Chapitre 3:

7K 460 100
                                    

[Media] Cette édit est génial!

- Je vais prendre un café, tu viens? Me demande Aidan.
- Je suis toujours partante pour un café! Répondis-je en me levant de mon fauteuil.
On monte dans la voiture et il s'assoit côté passager. Un sourire s'installe sur mes lèvres, il est là, il est vraiment là.
Je démarre et on prend la route.
On descend devant un magasin de donut.
On s'installe au comptoir à côté d'un homme.
La serveuse arrive et prend la commande de l'homme.
- Et pour vos enfants? Un verre de lait ou? Demande la serveuse.
- Un café bien noir s'il vous plaît. Demande Aidan en forçant un sourire.
La serveuse note surprise.
- La même chose, avec un croissant s'il vous plaît.
- Qu'ils sont mignons. Déclare t-elle en souriant. Aidan lui lance un sourire très exagéré pendant que je fait semblant m'étouffer pour cacher mon fou rire.
Pendant qu'Aidan parle avec l'homme, je me met à réfléchir à tous ça. Qu'est qu'il a bien pu faire seul en pleine apocalypse avec cette Dolores? Quand mes pensées partent trop loin, je me dépêche de me reconcentrer.
La serveuse déposa nos café et Aidan demanda une adresse à l'homme. Je pris une gorgé de café avant de croquer dans mon croissant.
L'homme sorti et 6 autres hommes armés entrèrent dans la boutique. On se lança un regard complice en souriant. Aidan attrape le couteau et se teleporte dériere un des homme avant de lui trancher la gorge. Je me clone en neuf moi que je disperse dans la pièce, trop occupé à tirer sur les autres moi, je me faufile discrètement dériere le comptoir. Je fouille dans le bac à couvert. Une fourchette? Ça devrait le faire. J'avance dériere un des homme et lui plante la fourchette dans le cou. Pas aussi efficace que ma batte de baseball à clou, mais c'est plutôt prometteur.
Aidan apparaît sur le comptoir dans une position détendue. Je ris, les hommes se mettent à tirer sur lui mais il disparaît me laissant le temps de me mettre à l'abri dériere une table. Aidan en plante un avec un manche à ballet. Je saute sur le dos dans autre et enfonce mes doigts dans ses yeux il tombe à genoux, j'attrape sa nuque et la brise rapidement.
J'attrape un pot en verre et le fracasse sur la tête du dernier.
Je m'avance vers ma tasse de café et bois en grande gorgé avant de reprendre mon souffle.
- Pas mal. Me dit Aidan.
- T'étais pas mal non plus! Répondis-je en essuyant le sang sur ma joue. Tu devrais retirer la puce que t'as dans le bras. Continuais je. Il attrape un couteau et retire cette dernière en grimaçant.
- Comment t'as su? Me demande t-il.
Je tend mon bras porte laisser apparaître un cicatrise au même endroit où Aidan venait de retirer sa puce.
- T'a travaillé pour la commission? Me demande t-il.
- J'en suis pas fier, mais j'étais désespérée. Déclarais-je en rabaissant ma manche.

[...]

J'arrive dans la chambre de Cinq avec une petite trousse de secours. Je m'assoie à côté de lui.
- Donne moi ton bras. Il s'exécute sans parler. Je désinfecte sa plaie quand je sens son regard sur moi. J'essaye de me contrôler pour ne pas rougir.
- Tu m'as vraiment manqué Eïleen...
- Moi aussi tu m'as manqué Aidan. Je lui souris avant de placer un passement à petit pois bleu sur sa plaie.
Il sorti un petit MP3 de sa poche.
- Je l'ai trouvé dans les débris de la maison. Il le retourna et japercue mes initiale dessus. Je ris doucement avant de sortir exactement le même de ma poche.
- Y'a qu'une seule chanson dedans c'est. Je le coupe
- "The Night We Met" C'est toujours ma chanson préférée. Il me sourit et je lui souris en retour. Puis il sort de nouveau un truc de sa poche et me le pose dans la main. C'est un oeil de verre.
- Cette prothèse appartient à la personne qui a causé l'apocalypse. Il faut la retrouver, j'ai essayé d'aller dans ce labo, mais il ont pas voulu me donner d'information, je pense y aller avec Klaus. Tu m'accompagne?
- Pas de problème, mais une fois que je me serais lavé les mains. Grimaçais-je en reposant la prothèse dans la main d'Aidan.

[...]

-Je t'avais dis de mettre une tenue professionnels! Crie Aidan à Klaus qui portait un étrange costume à froufrous.
- Quoi! C'est ma plus jolie tenue ça! 
- L'écoute pas Klaus t'est beau comme un dieu! Commentais je en lui adressant un clin.
- Au moins un des deux enfants de cette maison à le sens de la mode! Dit-il en riant. Je soupire.
- Un truc du genre se serait mieux non? Déclarais-je en faisant apparaître l'illusion d'un smoking noir sur Klaus.
Aidan acquiesce.
- Il doit avoir se genre de truc dans la penderie du vieux. Déclarais-je.
Klaus suivi alors Aidan dans la chambre du paternel et se changea.

[...]

Je fouille frénétiquement dans mon placard.
- C'est pas possible elle a pas pu disparaître! Grognais-je.
- Eïleen on doit y aller! Me crie Aidan.
- Attends une seconde!
- Tu cherches quoi au juste? Me demande Klaus.
- Ah! J'ai trouvé.
- Qu'est ce que c'est? S'interroge Klaus.
- Gérald! Déclarais-je en brandissant ma batte de baseball orné de clou.
- T'a donné un nom à une batte de baseball?! S'indigne Aidan.
- Quoi?! Tout les méchant de film badass donne des noms à leur arme! Dis-je en riant.
- Stylé! Intervint Klaus en me tapant dans la main.
- T'est sûre que t'as vraiment 53 ans? Me demande Aidan sans s'empêcher de laisser échapper un petit rire.
Je lève les deux mains en signe d'innocence. Je range ma batte dans mon sac à dos et nous prenons la route.

[...]

-Comme je l'ai dit à votre fils tout à l'heure, les informations concernant les prothèses sont strictement confidentielles. Je ne peux rien vous dire sans le consentement du client. Déclara le scientifique.
- Comme voulais vous qu'on ai son consentement si vous refusez de nous dire son nom! S'énerve Cinq.
- Desolé, je ne peux rien faire de plus pour vous.
- Et que faite vous de mon consentement? Demande Klaus avec un air faussement ému. Qui vous as donné la permission de lever la main sur mes enfants!
- Quoi? Demanda Aidan en coeur avec le scientifique. Un sourire joueur apparu sur mes lèvres quand je compris où Klaus voulais en venir.
- Je n'ai pas touché vos enfants?
- Ah bon alors pourquoi mon fils a t-il la lèvre toute gonflé? Demande Klaus en mettant un violent coup de poing à Aidan.
- Aouch. Grimaçais-je.
- Et pourquoi à t-elle la joue toute bleu? Klaus se tourne vers.
- Si tu fais ça je te jure que tu fera plus ample connaissance avec Gérald! Chuchotais-je. Il mima un "désolé" du bout des lèvres et me mis un coup de poing sur la joue. Je grimaça de douleur et Klaus se retourne vers le scientifique.
- Donnez moi le nom!
- Vous êtes cinglé!
- Et vous n'avez encore rien vu! Rajoutant Klaus en riant.
Il attrape une boule à neige sur le bureau.
- La paix dans le monde. Lit t-il. Alors ça c'est trop chou! Continue t-il abattre de s'éclater la boule sur le front. Putain ça fait mal! Grogna t-il.
- Vous êtes un vrai malade!
- Merci! Dit Klaus en recrachant un morceau de verre.

[...]

Il fouilla dans les dossiers.
- C'est étrange, cet oeil n'a pas encore était acheté par un client, il n'a même pas encore été fabriqué!
- Merde! Jurais-je. Aidan soupira.
On sort du labo et j'ai le moral complètement à zéro.
J'écoute vaguement Klaus se venter de ses exploits envers le scientifique.
Démoraliser Aidan et moi nous asseyons sur les marches.
- Et tu sais, j'ai compris pourquoi t'est autant à cran! Klaus s'assoie entre nous deux. Tu doit êtres en chaleur! Toutes ces années en manque de femelles! Tu sais ça peut rendre dingue!
- T'inquiète pas, il avait Dolores. Crachais je avec mépris. Je me leva rapidement.
- Je crois que ça la mise en rogne. Déclara Klaus en riant.
- Attends Eïleen comment tu compte rentrer! Me crie Aidan.
- Je vais prendre un taxi! Criais-je froidement sans me retourner.






Les lecteurs fantômes n'hésitez pas à vous manifester avec une petite étoile ça fait toujours plaisir! ❤

𝑺𝑼𝑷𝑬𝑹 𝑰𝑳𝑳𝑼𝑺𝑶𝑹𝒀 //𝑵𝒖𝒎𝒃𝒆𝒓 𝑭𝒊𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant