Chapitre 3 - Une surprise inattendue.

41 10 0
                                    


Comme dans toute famille, j'ai eu mes mauvais jours, mais rien qui ne serait pas résolu avec une bonne conversation. L'important est que tout le monde aimait l'autre et étaient heureux, ou avait un beau concept de bonheur, jusqu'à ce qu'un fait changerait les choses un peu. Quatre mois après le premier anniversaire de Marcus et Phillip, une histoire serait apparemment tous euphorique. Layla a commencé à avoir quelques nausées fréquentes, se soucier Christopher, sur le point de l'emmener chez le médecin. Les tests ont montré qu'elle était de nouveau enceinte.

Mon père ne cachait pas qu'il avait le désir d'avoir une famille nombreuse et de devenir le père d'une petite fille était sa plus grande aspiration. Ce que personne ne devrait peut-être était que ma mère avait la dépression post-partum. A l'hôpital, peu de temps après ma naissance, Christopher a essayé de montrer combien je Layla était spécial.

Il avait l'habitude de se référer à moi comme le plus beau et mignon bébé que j'avais jamais vu. Il m'a toujours semblé exagéré, après tout ce qu'il était mon père. Je suis né blonde, les yeux bleus et très calme; les gens ont dit que je ressemblais Layla. Ironie du sort, il était le seul qui ne me dérangeait pas, agir comme je n'étais un étrange depuis mes premiers jours de vie. D'une certaine façon, son attitude peur Christopher; le comportement et le rejet étaient difficiles à comprendre.

Le manque de soins et d'attention de petits détails a eu lieu à ma naissance précédente que prépare pas son trousseau et la chambre du bébé plus tard, comme le refus de venir me chercher. La vérité est qu'il n'a pas été prêt à être une mère si tôt, et ses deux enfants ont besoin de nombreuses responsabilités telles que la capacité de les éduquer. Une nouvelle grossesse a causé Layla encore rester sous pression, en laissant souligné.

Quand nous sommes arrivés haut et rentra chez lui, elle fait en sorte que mon père arrumasse une nounou qui était disponible vingt-quatre heures par jour. Au début, elle a affirmé qu'elle était fatiguée et avait besoin d'une pause pour reconstituer leur énergie après votre excuse est devenu mes frères. Selon elle, les deux aussi besoin de soins et d'attention; la vérité est que Layla m'a rejeté.

Si je ferme les yeux et se concentrer sur des souvenirs d'enfance, rappelez-vous de ne pas avoir reçu un baiser ou étreignant tout simplement parce qu'ils ne se produisent pas. Ma propre mère ne se sentait pas d'affection pour moi et ça fait mal tellement.

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant