Le week-end ou dans l'après-midi, nous avons l'habitude d'aller les quatre au parc qui était un pâté de maisons de notre maison avec ma nounou et Pauline Augustine, grand-mère Tess. Nous avons joué et nous avions la crème glacée était la fin parfaite après une longue journée. Quand je ferme mes yeux et me concentrer, je peux encore voir les sourires et entendre le rire.
Que peut-on ne l'imaginait était un dimanche après-midi laisserait des cicatrices profondes. J'avais onze ans, mes treize frères et que Tess avait un rhume, elle ne peut pas aller au parc avec nous. Il semblait être un jour comme un autre printemps: le soleil semblait couvert par les nuages, les arbres étaient verts, les fleurs fleurissent magnifiquement dans des couleurs vives et les oiseaux chantaient. Pourtant, l'air est resté lourd ou peut-être qu'il était juste un mauvais pressentiment, je ne donne pas une putain. Plus tard, il me dire qui était en fait une prémonition de ce qui se passerait.
Au milieu de ce scénario, nous avons joué avec une balle quand elle a roulé près du trottoir et est tombé dans la rue. Ce fut alors que je courais après elle et se pencha pour le ramasser, sans payer la moindre attention. Je me suis levé et réalisé qu'une voiture venait vers moi. Il était si proche que je paralysés par la peur, alors je ferme mes yeux et entendu crier Phillip mon nom à haute voix. Peu après, il m'a poussé sur le côté et la voiture l'a frappé.
Comme vous pouvez l'imaginer, les moments suivants étaient désespérés. En le voyant là sur le sol, sensation de vertige et léger est venu sur moi. Pauline relié à l'urgence, alors que Phillip était inconscient et entouré par les gens. Marcus me serra dans ses bras et a essayé de me calmer, de quelques minutes plus tard, l'ambulance est arrivée et secouru. Nous sommes arrivés dans un taxi et sommes allés à l'hôpital, Pauline a dit à mon père ce qui est arrivé immédiatement par téléphone.
Une fois que nous sommes arrivés, le médecin a dit que son état était grave, mais Phillip était conscient et voulait nous voir. Marcus est entré dans la salle et ils ont parlé brièvement lorsque je l'ai vu couché ne pouvait pas arrêter de pleurer. Comme je l'ai approché le lit, il sourit et dit qu'il était content de ne pas souffrir des blessures. Phillip nous a fait promettre que Marcus et je cuidaríamos l'autre, peu importe ce qui nous garder ensemble. Tout ce que je pouvais dire était, je promets et me pardonne. Puis il a prononcé ses derniers mots:
_ Être ton frère a fini par être mon plus grand cadeau, Je t'aime. Ne jamais cesser de croire en vos rêves, ils nous maintiennent en vie et plein d'espoir. Promets-moi que vous ne perdrez pas la foi en elle-même.
À l'époque, j'avais tellement peur de le perdre, je promis. Je veux pas qu'il soit jugé, ou serais fatigué et me demander était pas une grosse affaire. Puis, Phillip me jeta un regard comme s'il savait que sa vie touchait à sa fin; juste le bat étaient plus lents et se devient. Son cœur a fait un arrêt cardiaque et les médecins a tenté de le réanimer, mais sans succès. Ils ne pouvaient pas le ramener.
Layla et Christopher sont arrivés quelques minutes plus tard. Elle était si désespérée et désemparée lors de la réception de nouvelles du médecin se mit à crier:
_ Mon fils n'a pas! Je veux que mon fils! Bring it back.
Elle avait une dépression nerveuse et le médecin lui a donné un sédatif qui a fait sa chute endormie. Mon père ne savait pas quoi dire ou faire dans, était complètement insensible. Quand il est venu, il a voulu clarifier les faits et les comprendre par Pauline. Après avoir entendu cela, Christopher a pris une décision:
faveur _Pour, Pauline, ne mentionne pas à quelqu'un d'autre ce que vient de me parler. A cette époque, Layla est secoué émotionnellement et ne pouvait pas le supporter.
Elle a répondu rapidement:
_ Ne vous inquiétez pas monsieur, je comprends la gravité de la situation. Vous pouvez compter sur ma discrétion.
J'ai entendu cette conversation assis sur une chaise là, dans la salle d'attente. Papa m'a parlé et a essayé de me réconforter en disant:
_ Phillip vous aimait et voulait la protéger, cet accident n'était pas leur responsabilité. Ne vous blâmez pas Sophie, parfois de mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes; pas toujours, nous pouvons l'accepter ou de trouver une explication. Nous sommes une famille et nous serons ensemble au milieu de cette terrible tempête.
Nous avons donné une forte étreinte longue, mais pas moi-même et me debulhei restreignons en larmes. Il est tombé en panne et a pleuré. Marcus nous a rejoint pendant quelques minutes et nous étions tous les trois ensemble à l'étreinte silencieuse. Quand mes grands-parents sont venus à l'hôpital, ils ont été stupéfaits par les nouvelles. Personne ne voulait croire qu'il était vrai, semblait un grand mensonge. Christopher a alors demandé ma grand-mère Amélie:
_ S'il vous plaît, les emmener à la maison pendant que je prends soin de Layla et les procédures juridiques pour les funérailles. Je ne veux pas qu'ils restent plus longtemps.
Papa a essayé de rester ferme pour nous et ne voulait pas le contrarier, au fond, il est effondré. Tout le monde avait le cœur brisé et j'étais tellement abasourdi que je ne pouvais pas parler. Les mots ne serait pas juste de sortir, je l'avais perdu ma voix, il était comme il était en état de choc. Marcus a tenu ma main et dit:
_ Nous allons passer par des moments difficiles et nous devons être plus unis que jamais. Je serai toujours là à vos côtés.
VOUS LISEZ
Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019
RomanceCe livre élargira vos horizons avec de précieuses leçons sur l'amour, la perte et la maturité. Cela nous montrera également que "la famille est la base de tout". Notre protagoniste au milieu de la tristesse décide de donner une chance de plu...