Le monde est un endroit rempli de gens extraordinaires qui ont besoin d'être découverts ou attendent la bonne occasion. Voilà ce que m'a dit une fois. Donc, à un moment donné dans votre vie, avez-vous déjà demandé ce que l'avenir nous réserve? Ou si vous êtes prédestiné à de grandes réalisations? Souvent, nous avons tous besoin de quelqu'un pour croire en notre potentiel.
Une grande partie de ce que je vais vous confier ci-dessous sont secrets et confidences qui viennent dans mon rapport quotidien au cours des dernières années. Tout d'abord, ce fut la manière que je trouvais pour me garder stable, mais savent déjà que ce n'est pas seulement une histoire triste, est de surmonter. Être capable de surmonter les obstacles, à se battre et ne jamais abandonner, même avec les difficultés. Si vous décidez d'entendre tout ce que je dois dire, il est bon d'être préparé, je serai aussi sincère que possible.
Si vous êtes devenu curieux et vous demandez pourquoi, la réponse est simple! Il y avait un temps où je pensais que je ne pouvais pas me lever. La vérité est que je dévasté, dévasté par la douleur. Je ne me laissait rien mais je veux laisser tout le blâme et la souffrance à la fin. Ne pas se sentir quoi que ce soit, ce serait plutôt réconfortant. Parfois, quand nous sentons seuls, des sentiments mitigés et les pensées sombres prennent soin de nos esprits et nous sommes tenus de faire des erreurs. Mais il est encore trop tôt pour moi d'aller dans les détails.
Mon nom est Sophie, je suis vingt-trois ans et je suis un patineur. Plus d'une profession est patineur est une grande passion, la motivation, ce qui me fait me lever tous les jours et ce qui m'a fait battre pour rester en vie au cours des onze dernières années.
Quelques jours après mon douzième anniversaire, je ne savais pas que ma vie serait subir une transformation majeure. Je trouve la personne responsable de me faire rêver encore, ma source d'inspiration. Peut-être que vous ne comprenez pas ce que cela signifiait, car il est difficile d'imaginer tout ce que je devais faire face; mais ne vous inquiétez pas, vous saurez bientôt!
Ce fut mon frère Phillip qui m'a dit que célèbre phrase: « le monde est un endroit merveilleux, plein de gens extraordinaires. » Depuis l'enfance, je me demandais s'il ne serait jamais une de ces personnes capables de laisser le nom écrit dans l'histoire avec un grand acte. Quand je pense à ce sujet, je pense qu'il est un moyen de garder sa mémoire pour toujours dans mon cœur.
Il n'a pas fallu longtemps pour que ces questions auxquelles il faut répondre. Contrairement à ceux qui ne se battent pas pour leurs idéaux, j'ai pu changer mon destin et de réussir grâce à mon talent de patinage sur la glace. Mais comme on pouvait s'y attendre, chaque bonne histoire a un commencement. Je dis exactement le début pour vous d'être en mesure de comprendre tout ce par quoi les membres de ma famille et moi avons passé avant un jour, les gens viennent me considérer comme un patineur d'élite.
VOUS LISEZ
Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019
RomanceCe livre élargira vos horizons avec de précieuses leçons sur l'amour, la perte et la maturité. Cela nous montrera également que "la famille est la base de tout". Notre protagoniste au milieu de la tristesse décide de donner une chance de plu...