Chapitre 23 - Rêves interrompus.

29 8 0
                                    


Le lendemain, la conversation entre Regina et ma grand-mère a pris un tour, je ne m'y attendais pas. Comme nous sommes arrivés à Regina rencontré et après nous sommes assis, elle a expliqué à ma grand-mère:

_ La performance de Sophia pour quelqu'un qui a commencé à patiner pendant six mois était au moins surprenant. Je reconnais qu'il prend beaucoup, n'a que aucune expérience. Un patineur est défini par son talent et sa petite-fille hier a prouvé qu'il peut aller loin. Je le mettrais à former une équipe qui était à un autre niveau, il nous permettra d'explorer davantage leurs compétences.

Cependant, la grand-mère communiquée à Regina:

_ Je me suis dit que c'était, et je pensais que beaucoup de choses sur. Je pris une décision: Sophia maintenant besoin de se concentrer sur l'école. Je ne veux pas qu'elle perde attention et consacrer tant d'heures dans ce sport qui quitte le noir et le bleu et le mal.

Regina a essayé de la dissuader:

_ Vous ne voulez même pas entendre son opinion?

_ Je suis sûr qu'elle sera d'accord avec moi. Pas vrai, Sophia?

Avec une voix morne que je devais la soutenir.

_ Oui, grand-mère. Vous avez raison!

_ Je suis désolé de prendre votre temps, vous Audebert. Ma petite-fille et moi sommes déjà sortie. Nous vous remercions de votre attention et de patience.

Regina me regarda sans comprendre ce qui se passait. Alors je l'ai dit:

_ Merci de croire en moi, cela signifiait beaucoup.

J'ai remarqué qu'elle était un peu déçu par mon attitude, mais qu'est-ce que je dois faire? Je ne pouvais pas contrer ma grand-mère, après Layla a quitté, elle me reçut à bras ouverts. Au fond, je savais: Grand-mère avait peur que j'ai créé des attentes et souffrir plus tard. Alors que nous marchions vers la sortie, elle m'a demandé de regarder mon temps libre consacrer à une autre activité. Je l'ai dit au revoir aux filles dans le ring et ils ont aussi été très triste.

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant