Chapitre 13 - Le début.

32 8 0
                                    


J'ai décidé d'oublier le passé et la première étape était de ne pas se référer à Layla à nouveau par le terme de mère. Ce mot est remarquable et a un grand pouvoir si elle ne voulait pas de moi, il était temps de passer à autre chose. Bien que radicale, cette décision a aidé ma promenade.

Pendant un certain temps, mon père a essayé de me parler, comme je ne l'ai pas répondre à vos appels, il a commencé à écrire et chaque semaine trois cartes est venu. Ils sont devenus deux, et tout à coup un jour, il a renoncé. Ne jamais obtenir une réponse doit être lui faire du mal, mais il devait être fait a été le plus prudent.

Une nouvelle phase a été l'étape suivante, et je peux dire qui a défini l'émergence d'une nouvelle Sophia. Un mois et demi après le début du traitement, le Dr Marie conclut qu'il était temps pour un changement et ma grand-mère a conseillé de s'inscrire dans une autre école. Ce serait l'occasion idéale pour moi d'entrer en contact avec les filles de mon âge. Les cours du semestre était sur le point de commencer, et grand-mère a choisi la même institution où Tess a étudié pendant environ un an.

J'ai eu tellement d'informations sur le lieu, en plus de Tess mentionné dans nos conversations; mais le collège, il avait l'air bien dans leurs descriptions, ainsi que la routine. A l'époque j'étais dans le traitement, nous étions plus unis. Elle m'a rendu visite souvent, ce qui est devenu une bonne distraction. Après tout, les premiers jours ont été les plus difficiles, était au lit la plupart du temps.

Tess a des jeux, des films et des livres pour essayer de me remonter le moral. Quand j'ai eu une crise de larmes, elle m'a serré dans ses bras. Alors parfois Tess est devenu un ami pour une sœur. En apprenant que nous étudions dans le même collège, elle était fou de joie et a fait divers plans pour notre premier jour qui comprenait tout de sacs à dos pour acheter une expérience uniforme.

Tout d'abord, l'idée d'aller à un espace plein d'autres filles me faisait un peu peur, mes précédentes expériences de coexistence ne sont pas bonnes, mais un changement signifiait l'air frais. Cela m'a amené à prendre une décision importante: cacher mon histoire tragique parce que personne ne devrait se sentir mal pour moi. J'ai essayé de me libérer en laissant le passé derrière. J'ai demandé Tess qui a gardé mon secret, et comme un bon ami, elle a appris à respecter la décision.

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant