Chapitre 16 - Vous pouvez définir une seule femme?

28 7 0
                                    


N'a jamais été à un club de patinage et je dois dire que pour obtenir quelque chose d'inattendu est arrivé, dès que je pris les premiers pas dans la salle de gym, je me sentais des papillons dans mon estomac et mon cœur battait la chamade. Je dirais que je suis pris par un amour à première vue, même cliché sonnant, je ne peux pas trouver une autre explication à mon admiration. Les filles dansaient et glissaient glace superbe. Les uniformes étaient fabuleux plein de paillettes et de détails qui ont fait le spectacle encore plus beau. Cet endroit m'a conquis avec une telle beauté, la douceur et la délicatesse.

Camille avait l'air si différente de la jeune fille qui a fréquenté l'école, elle a donné une lumière tout en patinant sur la piste. Je me suis concentré intensément sur leurs mouvements, remarquant ma présence, elle hocha la tête et vint parler. Nous nous sommes assis dans les tribunes et cette fois-ci était que je ne pouvais pas arrêter de faire mille questions. J'étais tellement excité que Camille semblait surpris de voir à ma disposition.

Pendant ce temps, l'entraîneur est apparu et comment les patineurs se sont positionnés prêter attention à leurs conseils était impressionnant. Les filles ont formé une droite ligne et semblaient des soldats portant des collants bleus et rouges. Tout a écouté attentivement les explications et Camille a pris un peu gronder à parler au lieu de la formation. Peu après le cas, elle nous a présenté.

En connaissant Regina, j'ai eu un sentiment inhabituel, quelque chose que je ne peux pas expliquer, une étrange connexion. Elle regarda trente-deux, les yeux verts comme deux émeraudes et les cheveux raides très sombre avec une coupe Chanel dans une version moderne en dessous des épaules. Son élégant style sophistiqué m'a fait comprendre qu'elle savait beaucoup de choses sur la mode. Dans un premier temps, Regina m'a regardé avec tant d'attention et après une petite exclamation, elle demanda:

_ Je ne l'ai jamais vu ici! Quel est le point de votre visite?

Camille a ensuite parlé:

_ Sophia est venu pour que nous puissions réaliser notre tâche d'études secondaires.

Mais Regina n'a pas aimé l'interruption et dit:

_ Que se justifie.

Je dois avouer que je suis un peu nerveux, elle était si grave que je me suis imaginé être un espion sur le point d'être découvert. C'est quand quelque chose me vint:

_ Bonjour, mesdames! Mon nom est Sophie Allard Doubek et étude avec Camille Blanche à Beaumont. Je suis désolé si je en quelque sorte causé un certain désordre, je vous demande de me pardonner, ne veux pas vous interrompre.

Immédiatement, je dit Regina au sujet de notre travail et a demandé s'il y avait une possibilité qu'il soit notre entretien. Était de savoir comment unir avec plaisir, je vous avoue que je suis si heureux de cet univers et je voulais plus d'informations. Alors pourquoi ne pas aller directement à la source?

Elle a accepté de nous donner l'entrevue, à condition qu'il était dans un autre temps, ce qui rend le réglage suivant:

_ Ne venez pas me appeler madame, mon nom est ... Regina Regina Lagauterie De la Montagne Audebert. Vers six heures, je vais mettre fin à mes activités et je peux les rencontrer. J'espère que vous ne me dérange pas d'attendre.

_ Ce serait génial, merci!

Bien sûr, nous acceptons les termes. Camille a dit que mon idée était le génie, je me suis assis dans les tribunes comme elle récité l'heure convenue. Quelques minutes avant que l'horloge sonne six, la dame Audebert est apparu et nous a demandé de l'accompagner dans son bureau. Regina avait une expression très intimidante, donc nous avons essayé d'utiliser les bons mots; l'enseignant nous a donné un script préétabli dans lequel les basearíamos. Il y avait deux façons de le faire ou suivre les questions ou laisser ce qui était librement raconter; et il est arrivé. Regina a souligné:

_ Je sais que vous avez probablement beaucoup de questions sur ce qui est mon rôle technique. Même vous, être un patineur ne connaît pas toutes les fonctions qui me délégués, Camille. Cependant, pas tout le monde se soucie de ce que cela signifie le sport et qu'un patineur. Beaucoup de parents trouvent simplement le patinage glamour et décident d'inscrire leurs enfants. J'espère que vous apprécierez ce que je leur dis. Alors ne hésitez pas à exprimer leurs doutes.

Nous laissons donc la parole et allumer l'enregistreur. Regina a suscité ma curiosité et je n'ai pas essayé de l'arrêter, voulant même d'explorer leurs réponses. Tout d'abord, il définit la fonction d'une captivante patineuse et inspirante façon, en soulignant:

_ Le fait de se déplacer dans des leurres de glace. Les patineurs peuvent se joindre à des mouvements gracieux et une technique. Quand une personne décide de devenir un patineur, il devrait savoir qu'il faut du talent, le dévouement et être prêt à faire des sacrifices. Même comme un beau sport nécessite beaucoup de temps; un athlète d'élite doit entraîner sur une trentaine d'heures en moyenne par semaine entre la glace, le monde universitaire et une partie chorégraphique. Ainsi, le travail de l'entraîneur est non seulement de superviser et guider; Leur tâche est de créer des mécanismes pour les patineurs capables de signer leur nom sur la glace.

Comme Regina simplement nous dire des choses à un niveau plus technique et bureaucratique, je suis intervenu en prenant la conversation à un côté plus informel. Dès qu'elle a fini de parler, j'ai demandé Regina de répondre à nos questions sur votre point de vue personnel. Elle accepta volontiers et regarda attentivement chacun de mes mouvements.

comme il a demandé encore nerveux, j'ai essayé de rester calme:

_ Qu'est-ce que cela signifie pour vous d'être un entraîneur de patinage artistique?

_ Le coach est un mentor qui travaille dur pour essayer d'honorer la confiance de l'athlète. Cet expert est un personnage altruiste qui cherche des résultats impressionnants grâce à des patineurs vraiment remarquables.

_ Vous me demandais la possibilité de travailler dans une autre branche?

_ Non, je ne me suis jamais imaginé faire autre chose ou d'être ailleurs. Cela va au-delà de l'obligation de reconnaissance: j'aime mon travail.

_ Comment avez-vous découvert ce serait une technique de patinage artistique?

_ Quand j'étais petite, ma mère m'a encouragé à patiner; qui n'est pas une surprise, car elle était un grand patineur, remportant le championnat national français pendant deux années consécutives. Je suis devenu champion national depuis l'âge de seize ans. Peu après, il a subi une grave blessure au genou qui a interrompu mes plans comme un athlète, mais a décidé de rester ici, mais d'une manière différente.

_ Quels sont vos objectifs futurs et votre plus grand rêve?

Avant qu'elle ne puisse répondre, grand-père est venu me chercher. J'étais tellement absorbé que je ne savais pas qu'il était après six heures et demie. Regina a remercié pour leur patience et d'attention. Puis elle m'a dit:

_ Demain, je vais avoir un temps libre cinq si vous voulez toujours entendre la réponse à votre dernière question. Ce fut un plaisir de vous rencontrer, Sophia!

Près de la sortie dit au revoir à Camille, qui l'attendait son père. À la maison, j'ai commencé des recherches sur le monde du patinage; J'ai été tellement impressionné qu'elle ne pouvait pas arrêter. J'ai vu une multitude de vidéos et lu plusieurs articles sur Internet. J'ai décidé de revenir à la salle de gym et de terminer notre conversation, ne pouvait pas attendre.

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant