Quelques jours plus tard, quand nous sommes arrivés le lundi, je suis arrivé au début du lit, me préparais et a pris le petit déjeuner. Bien que pas montrer Marcus était aussi agité et si elle était une école pour les filles, je suis sûr qu'il aimerait y étudier, ou plutôt me espionner.
Alors, grand-mère et moi sommes allés à l'Institut Blanche Beaumont, toute l'anxiété et la nervosité qu'il se sentait venu à la lumière, était non seulement pire, car au moins savait que Tess serait là.
Comme nous sommes entrés, je ne pouvais pas me empêcher d'être ravis par la beauté du lieu, la scène a attiré l'attention par une nature luxuriante et ses bâtiments imposants. Blanche Beaumont était non seulement une école privée traditionaliste pour les filles, elle a couvert l'excellence avec deux des trois niveaux de l'éducation française: College (correspondant à quatre années d'école primaire) et le Liceu (similaire au lycée). Nous avons aussi eu des cours à temps plein, sauf le mercredi quand nous étions en train d'étudier à temps partiel.
Tout autour de l'institution et fasciné les ailes Gave imagination. La propriété se composait d'un bâtiment centenaire gigantesque et magnifique qui abritait: le conseil d'administration, les salles de classe, la cuisine, la salle à manger et un petit théâtre pour les représentations musicales et théâtrales. Dans le deuxième bâtiment sur la droite était la bibliothèque. Il y avait encore un troisième bloc qui se trouvait une salle de gym couverte, nous avons utilisé régulièrement dans les cours d'éducation physique.
Nous avons été reçus par Céline Ménard sommes, responsable de la supervision de l'école, qui semblait évident, compte tenu de sa position. Elle nous a montré l'endroit qui avait beaucoup d'arbres, des fleurs, une belle fontaine, de nombreuses banques autour de terrain extérieur et de soccer où il a pratiqué certaines activités. Les sports les plus populaires chez les filles, dit-elle, était le handball, le football et la natation.
A la fin de la tournée, le directeur Beaumont Héloïse Girard, propriétaire et petite-fille des fondateurs de l'école, a montré rapidement mettre en évidence:
_ Il est un plaisir de les rencontrer. J'ai apprécié le compte rendu de sa petite-fille, elle a de grands résultats. J'espère que vous continuez à maintenir ou même améliorer ce niveau ici, Sophia!
Comme j'étais pressé, juste être grossier de l'interrompre et demander,
_ S'il n'y a pas d'objection, je pourrais aller dans ma chambre?
_ Sophia? Nous parlons!
_ Très bien, elle est juste anxieuse! Vous saurez bientôt votre classe.
Si je devais faire une liste, les examens seraient certainement moins mon inquiétude. Eh bien, presque une demi-heure après avoir obtenu l'attente a été dirigé vers ma chambre future, je suis allé et il y avait Tess qui a rédigé l'un de ses rares sourires quand il m'a vu. Même si elle était un an de plus par rapport à moi, nous étudions dans la même classe, depuis que je suis au début. Le directeur m'a présenté à un professeur d'histoire, Mlle Jeanne et mes collègues. Alors je me suis assis près de Tess, car il y avait un portefeuille vide dans la première rangée du coin juste à côté; ce qui m'a fait respirer soulagé.
Tout était relativement nouveau pour moi, l'atmosphère était tout à fait différent du ballet et ma dernière école. Les filles semblaient être plus unis et accueillant. Nous sommes donc allés à la pause, Tess m'a présenté sans beaucoup de formalités à Christina et Ariane, les collègues qui ont plus d'affinité.
Après les cumprimentarmos, ils me ont accueilli de différentes manières. Christina a démontré être spontané et plein d'humour. Si elle était autour, il était impossible de ne pas être remarqués; me rencontrer était gentil et serviable. Alors que Ariane a prouvé un peu plus fermé, je devais gagner leur confiance au fil des jours. Ce qui a vraiment attiré mon attention sur son visage était le style de fille rebelle, elle laisse sur.
Dans notre prochaine leçon, le professeur de grammaire a mené une dynamique pour que tous puissent apprendre à mieux connaître. Je dois dire que c'était amusant, nous sommes allés au jardin et fait un cercle où nous avons joué une balle. Qui a jeté la balle pourrait accomplir une question pour ceux qui l'ont reçu. Étant l'un des rares nouveaux arrivants à la classe, la plupart des questions ont été faites pour moi. Bonne chose étaient des choses simples comme mon âge, où j'ai étudié avant et ce que j'aimais faire dans mon temps libre; quoi que ce soit pour me laisser mal à l'aise.
Il était une question de minutes pour se rendre compte que Victoria, notre professeur de grammaire, utilise des méthodes d'enseignement variées et non conventionnelles pour que tous puissent interagir. Comme elle aimait à diversifier la classe, fuyant leur activités de routine, toujours dans le but d'enrichir le vocabulaire et renforcer nos relations.
Au fil des jours, je me suis aperçu que l'un des slogans de Blanche Beaumont a été clairement pratiqué, « traiter leurs partenaires avec respect et gentillesse. »
A l'instar de mon inscription, grand-mère a décidé de mettre Marcus dans une nouvelle école, il conviveria aussi avec d'autres enfants de son âge. Mon frère n'a pas été heureux avec l'idée, mais il était inévitable. Au fil du temps, j'ai vu un peu d'enthousiasme de votre part, car il avait un ami nommé Liam.
Le passe-temps d'entre eux a été jouer au football tous les mardis et vendredis après-midi, après l'école. Et les deux sont allés aussi diverses formations avec Sebastian, le frère de Liam. Comme ils ont fait preuve de dévouement, l'entraîneur les a invités à se joindre à l'équipe et même être un an plus jeune que le reste des garçons, Sebastian a prouvé être les plus qualifiés.
VOUS LISEZ
Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019
RomanceCe livre élargira vos horizons avec de précieuses leçons sur l'amour, la perte et la maturité. Cela nous montrera également que "la famille est la base de tout". Notre protagoniste au milieu de la tristesse décide de donner une chance de plu...