Chapitre 34 - Viva explorer les possibilités ou des rêves vous emprisonne.

26 8 0
                                    


Dominique conseils ont été très applaudies et pourraient rapidement être mis en pratique, je après tout ma première compétition assister officielle en tant que patineur junior. Camille également présent, et comme je m'y attendais, certaines personnes ont estimé que ma présence était simplement figurative. Ce fut le championnat de l'État, l'occasion idéale pour tester mes compétences et de prouver ce que j'étais capable.

Lorsque le jour est enfin arrivé, Camille a été l'un des premiers à soutenir la concurrence et a eu une excellente performance. Elle a fait très peu d'erreurs d'exécution, ce qui conduit le score. Au moment où je suis entré dans la piste, je me suis retrouvé visiblement inquiet et a essayé de respirer profondément Regina m'a conseillé. Cependant, je me suis senti étourdi et j'avais peur de passer dehors, alors je pensais, il n'y a pas de certitudes dans les compétitions sportives. Quel genre de risques que je peux courir? Tout le monde attend de moi de terminer à la dernière place!

Je reconnais qu'au début le chiffre que je laisse un peu à désirer pour avoir commis des défauts mineurs et hésitation le premier saut. Alors je fermais les yeux et concentré, offrant une belle présentation avec bien exécuté passe à la fin de la chorégraphie. Proposée avant les applaudissements, je l'ai fait une salutation timide pour remercier le public et pleuré pendant que je suis allé vers Regina. Nous nous sommes embrassés et totalement spontanément lui a demandé:

_ Maman, vous l'aimez? Je l'espère! Je sais que ce n'était pas un bon début, mais j'ai essayé de récupérer.

Immédiatement quelque chose de rare est arrivé, elle a pleuré là devant moi. Je ne comprenais pas pourquoi tout d'abord, jusqu'à ce que Regina a exprimé:

_ Moi Tu ... Tu me as appelé la mère? Le miel, ce qui est plus gratifiant que tout prix. Je t'aime tellement.

Elle a été clairement déplacé, je me suis assis à côté de lui, en attendant la gauche de la note. A la surprise de tout le monde, je suis à la troisième place derrière Camille et athlète nommé Madelaine autre équipe.

Regina m'a félicité, parce qu'en moins d'un an a obtenu un bon résultat après tout ce que je suis le nouveau venu avec moins d'expérience et des estimations surmontai. En me donnant une bonne nuit, elle a hurlé:

_ Sophie, aujourd'hui, vous m'a donné le don le plus précieux du monde et était plus belle que gagner une médaille. Merci, ma fille!

Camille et je célèbre les résultats avec nos familles et amis dans un bon déjeuner le lendemain, tout le monde était présent. Ma grand-mère a exprimé sa satisfaction pour Regina et a dit qu'il ne m'a jamais vu si heureux.

Le sentiment de célébration a été sans aucun doute le différend egos Nick contre Marcus, l'un avec le soutien de Liam et l'autre d'Oliver. Nous ne pouvions pas voir l'étincelle dans ses yeux, que la rivalité typique des garçons immatures qui veulent mesurer leur masculinité.

Les filles et moi avons dû rire, épingler le comportement enfantin d'entre eux. A ce stade Ariane Camille et étaient bien résolus, ces deux étaient civilisés quand nous étions réunis. Il était une règle établie depuis un terrible combat en public est passé entre eux. Avait-il pas été si embarrassant, peut-être à la fois pas sellé la paix.

Je ferais mieux de vous expliquer les faits! Sur un week-end, nous avons convenu d'aller regarder un film dans le théâtre. Nous achetons des billets, pop-corn et de la soude. Eh bien, au moins la moitié du groupe ne pouvait pas parce que n'a pas suivi un régime strict. L'autre moitié a dû se contenter de prendre un jus naturel, mais qui est hors de propos. Quoi qu'il en soit, nous étions sur le point d'entrer dans la salle et s'asseoir quand Ariane a renversé son soda Camille. Comme les deux assez pas eu plus d'excuses pour être en désaccord!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant