Chapitre 8 - Les mots douloureux.

35 9 0
                                    


Nous avons donc quitté l'hôpital, grand-mère a obtenu la chambre, nous avons essayé de se reposer. Cependant, je ne pouvais pas dormir la nuit, un film allait dans ma tête me tourmenter. Il est vraiment une grande ironie, parce que quand nous avons fait une erreur, penser aux possibilités. Par exemple: si je n'étais pas allé au parc? Si j'étais allé visiter Tess cet après-midi? Si je l'avais regardé avant de traverser la rue? Si nous ne jouons pas avec une balle stupide? Malheureusement, le passé n'est pas quelque chose qui peut être changé. Nos actions peuvent avoir des conséquences graves et appris cela à la dure.

Cette nuit-là a été le plus long que j'ai vécu entouré par des cauchemars, des frissons et un sentiment de vide qui a pris soin de moi. Le lendemain matin, nous étions tôt pour se réveiller. Comme je vois la réaction Layla était terrible, elle m'a donné une gifle et a crié,

_ Tu as tué mon fils. Il est mort à cause de toi. Je ne veux pas vous regarder. Sortez d'ici!

Donc, je me suis retiré de là la course et tout ce que je voulais était de la douleur pour arrêter. Marcus était derrière moi et me serra dans ses bras, mettant l'accent sur:

_ Je ne vous abandonnerai jamais! Vous pouvez toujours compter sur moi. Ça va bien, elle a juste besoin d'un peu de temps.

Je ne l'ai pas eu l'occasion de dire au revoir à mon frère. Je ne suis pas allé à l'enterrement et ni vu être enterré, Layla moi ne voulait pas là. Plus tard, je trouve que le matin, bien avant chagarmos, un officier de police est venu chez moi et a dit Christopher que le conducteur n'a pas été responsable de l'accident, car une petite fille blonde a traversé la rue sans regarder, et il a essayé d'arrêter la voiture sans succès. Layla a entendu la conversation et était furieux, même avec mon père pour cacher ce qui est arrivé.

Pardonnez-moi n'a pas été une option et comment lui reprocher, même si je ne pouvais pas me pardonner. Cet après-midi, papa m'a appelé et m'a demandé d'être patient parce que ma mère était trop souffrir. Il a dit qu'elle tôt ou tard se rendre compte que tout cela était un terrible accident. Sarah était aussi indigné avec moi d'apprendre des événements qui ont conduit à la mort de mon frère, et a décidé de soutenir les décisions Layla.

J'y ai passé deux semaines avec Amelia jusqu'à ce que les choses se calment, dans l'espoir Layla à vous. Alors, grand-mère a pensé qu'il était temps pour moi de revenir, connaissait à peine le moment nous de le trouver, entrerait sur une trajectoire de collision avec sa fureur.

Dès que je suis rentré chez moi, elle est apparue et son expression m'a fait peur. Layla me regarda en haletant la respiration, je ne peux pas nier que j'avais peur. Dans sa main droite, elle portait une photo de Phillip, apparemment jours sans sommeil et totalement hors de contrôle serré mon bras. Immédiatement Layla m'a demandé:

_ Que fais-tu ici? Ne pensez pas que vous avez fait assez de dégâts à cette famille? Je ne veux pas de toi ici. Va-t-!

Mon père est venu et est intervenu rapidement:

_ Layla libérer maintenant! Parlons en privé.

Elle l'accompagnait et il a fermé la porte du bureau, mais pouvait encore entendre ses cris. Christopher a tenté de faire valoir:

_ Layla, s'il vous plaît, elle est notre fille et n'a eu aucune faute était un accident. Nous ne pouvons pas l'abandonner!

Et puis, elle objecte:

_ Mon fils est mort et Sophia est le coupable. Vous choisissez: soit se débarrasser de lui, ou je partirai. Placez-le dans un internat ou l'envoyer partout, puisque je ne plus la voir.

Outré, mon père a demandé:

_ Vous ne pouvez pas être sérieux, Layla?

Cependant, elle ne dit rien prouvé catégorique et déterminé à me voir loin. Je savais qu'elle était pas bien et a essayé de me dire que, tout comme il savait qu'il avait le droit de le séparer de mon père; Layla avait besoin de lui plus que jamais. Quand il est venu me, son expression a montré la tristesse à souligner:

_ Je suis désolé de miel, mais vous devrez rester un peu plus longtemps avec sa grand-mère, au moins jusqu'à ce que sa mère se calmer et récupérer la raison. Ne vous inquiétez pas, nous avons juste besoin de donner plus de temps à lui et avoir de la patience, a perdu son frère était un coup dévastateur.

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant