Même consterné par ce qui venait de se passer, mes grands-parents qui se demandaient comment ou me aider. Marcus était déjà totalement sans voix quand ils me sont descendus dans la salle, les bras bandés; il a ensuite assis sur la chaise par la fenêtre et il se sans rien dire pendant près de deux heures. Ce silence me fait penser que peut-être qu'il ne me pardonne pas, parce que son visage a montré la tristesse, ainsi que plus tard ce jour-là. Une pluie légère a commencé à tomber et renforcé l'humeur sombre qui était dans l'air. Enfin, il prit le courage de révéler ses pensées et dit:
_ Il n'y a pas un jour ou lendemain aller se coucher sans penser à Phillip, il était aussi mon frère. Je l'aurais fait quoi que ce soit pour ça avait été moi au lieu de lui. Mais vous devez arrêter Sophia, je suis fatigué déjà perdu ne peut pas manquer aussi. Avez-vous une idée de la façon dont il est difficile d'être ici en sachant que sa volonté était tout abandonner? Si tu étais mort, je ne l'ai pas eu la force de continuer à avancer. Nous avons fait une promesse et nous avons donné notre parole à lui. Montrez l'acte héroïque, il n'a pas été en vain, essayer de le rendre fier. Comment pensez-vous qu'il réagirait de la voir essayait de faire du mal?
Cette question vraiment coincé avec moi, peut-être parce que je n'y avais même pas pensé à ce que Phillip disait au sujet de mes choix et comment il l'affecter. Cependant, Marcus avait raison, Phillip réprouver ces décisions. Il m'a aimé et se souciait de mon bien-être, ce qui est la raison pour laquelle il est mort. Je compris que cette façon offensé sa mémoire, s'il était vivant, il aurait été un coup terrible qui désoler.
Cette nuit-là, je fait une nouvelle promesse de Marcus et cette fois-ci était prêt à s'y conformer. Je le fixai et tenait dans sa main, comme elle le dit:
_ Je sais que vous êtes déçu en moi, d'aujourd'hui, je vais me aider à améliorer. Je ne veux pas vous passer le reste de sa vie à cause de mes choix, inquiet ou en détresse. Je ne ferai jamais rien sans votre approbation. Après ce petit discours, il se rendit compte que je suis prêt à essayer de vivre.
Je devais aussi confier les raisons qui me conduit à être dans cette situation, lorsqu'on lui a demandé. Alors j'ai dit Marcus la vérité, je ne pouvais pas gérer tout ce Layla m'a dit, cependant, n'a pas révélé le contenu de notre conversation, malgré son insistance. Je ne voulais pas lui pour nourrir sa haine pour elle, mais tous ceux qui cherchent me voir déchiré. Je ne remarquèrent pas que toujours eu la dépression, et de trouver qu'elle était déjà profonde.
Une fois que Christopher est venu me rendre visite à l'hôpital, je lui ai demandé de partir. Il suffit de ne pas le courage de lui faire face, mes décisions reflète ce qui était pire en moi. Marcus m'a fait personne égoïste que je suis devenu, mais il est assis là pendant quelques minutes. Et puis Papa a dit:
_ Le miel pendant des années a été négligent d'ignorer le comportement de sa mère, je me suis aperçu que dans les deux derniers mois. A cette époque, il est préférable de l'éloigner de vous jusqu'à ce que Layla recevoir l'aide d'un expert. J'ai décidé de l'emmener à New-York; Je sais que votre grand-mère et Marcus prendre soin de vous. J'espère qu'un jour fille, vous pouvez me pardonner de vous quitter. Sachez que je souffre de cette décision, même si pas ici, encore l'amour que vous et nous pouvons rester en contact.
J'ai entendu tout ce qu'il a dit tranquillement, rejetant ses adieux étreinte. Les plus sages Christopher penserait que j'étais en colère. Donc, avant son départ, j'étais cruel de dire que je ne manque pas et ne pas revenir jamais. Ce fut douloureux le méprisent, mais s'il me voyait inquiet, il ne disparaîtra jamais.
Peu de temps après que je quitte l'hôpital, je fis une profonde réflexion sur les derniers développements et ce qui était devenu ma vie. Je suis venu à une conclusion: chaque fois que vous avez quitté l'hôpital, j'empirait. La première fois, j'ai été hospitalisé pendant quatre jours et le second, pour une semaine. Mes actions mal non seulement moi, que je l'aimais et me souciais aussi été blessé. Je suis venu me voir avec un nouveau psychiatre, qui a utilisé une combinaison de médicaments associés à la thérapie.
Dr Marie est allé travailler ma douleur avec l'auto-analyse, ce qui m'a amené à chercher la maîtrise de soi. Elle m'a aussi donné un journal et m'a demandé mes angoisses, raconter les peurs, les joies et les peines; qui est, à chaque fois qu'il a ressenti le besoin de prendre des notes de caractère intime. Voilà comment j'acquis cette habitude d'écrire mes pensées, confidences et secrets les plus personnels. Suivez ses conseils m'a aidé, et que je suis mieux, le médecin prenait des médicaments. J'ai commencé à me garder stable avec seulement un antidépresseur.
VOUS LISEZ
Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019
Storie d'amoreCe livre élargira vos horizons avec de précieuses leçons sur l'amour, la perte et la maturité. Cela nous montrera également que "la famille est la base de tout". Notre protagoniste au milieu de la tristesse décide de donner une chance de plu...