Chapitre 10 - La marche se trouve un moyen d'échapper à des problèmes.

29 7 0
                                    


Quatre jours passèrent et j'étais sur le point d'être libéré, mais avant que j'évalué par un psychiatre qui a recommandé un traitement. Il était de ce moment-là que je commencé à utiliser des médicaments pour la dépression et faire de la thérapie.

Grand-père a pensé qu'il valait mieux retirer ma serrure de porte de la chambre et tous les soirs Marcus attendit que je me suis endormi. Quand nous avons eu rien à dire, il a lu une histoire au début, il était difficile pour nous deux. Certains soirs, je faisais semblant de dormir pour qu'il reposer; encore je l'ai entendu deux fois, parfois trois fois au cours de la nuit à regarder mon sommeil.

Jour après jour, grand-mère m'a emmené au bureau du thérapeute, le docteur Marie. Je ne savais pas quoi dire ou s'il pouvait lui faire confiance, il était difficile d'ouvrir à un inconnu. Au bout de quelques semaines, j'ai commencé à tout dire qu'il se sentait, sans se soucier des essais. Il m'a donné un grand sentiment de soulagement.

Au fil du temps, j'ai essayé de revenir à mon ancienne routine et pour les cours de ballet. Au début, je me suis tourné cible de commentaires et plus je détestais la pitié. Pour Viviane, il est venu, il était désolé pour mon frère. Bien sûr, il était tout le mensonge, quand je n'y étais pas, ils étaient ragots sur moi.

Quelques jours plus tard, Tess et moi sommes allés au vestiaire pour changer de vêtements. Nous avons même pu aller, parce que nous approchions de la porte, a entendu ce que Viviane et son parler. Rire, dit-elle:

_ Sophia vraiment devenu fou. Ma mère m'a dit qu'il a fallu beaucoup de pilules essayant de tuer. Elle était toujours un peu bizarre, je parie que vous l'avez fait juste pour attirer l'attention. Vous ne trouvez pas ridicule?

Quand ils sont partis, ils sont tombés sur moi. Face à cette situation, ne me retenir et a demandé Viviane:

_ Qui pensez-vous que vous êtes à se mêler de ma vie? Ou au moins nous sommes amis et nous ne serons jamais parce que quelqu'un a si vain pas de vrais amis. Une heure ces filles réalisent combien vous êtes vide, et je vois. Il me semble que la seule digne de pitié est vous ici.

Viviane n'a pas osé parler et il était. Après avoir vidé mon placard, j'ai appelé Pauline et lui ai demandé de me chercher. Tess m'a tenu compagnie pendant que j'attendais. Elle ne pouvait pas se taire et me féliciter de l'attitude:

_ Sophia ont aucune idée de la façon dont il était incroyable ce que vous venez de faire? Je suis si fière de toi pour faire face à elle.

Lorsque Pauline est venue, je tenais sa main et exclamé:

_ S'il vous plaît, allons-y! Je ne veux pas revenir ici. Il suffit de me ramener à la maison.

Je l'ai mentionné ce qui est arrivé à mes grands-parents et je dit que je ne retournerais pas au studio. Tout d'abord, ils voulaient parler au directeur, mais notant ma sécurité ils ont accepté et ont décidé de me soutenir.

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant