Quand je pense à ce moment-là de ma vie, je me souviens d'un après-midi au début de l'été, quelques minutes avant la classe a commencé. Ce jour-là je rencontrerais un de mes meilleurs amis. Jaqueline notre professeur nous a présenté de nouveaux élèves dans la classe, elle avait: cheveux roux, yeux verts et presque ne souriait pas; Son nom était Tess. En arrivant, elle a transformé tout le temps et ne parlait des théories qui ont fait son changement de Cannes à Paris. Dans le vestiaire, le chauffage avant la classe et de sortie; ce fut le sujet qui a prévalu.
Quand je l'ai vu, je ne l'imaginais que nous serions amis parce que Tess a prouvé être têtu et audacieux. Quelque chose parie tout à fait mes caractéristiques. Son talent se détachait devant d'autres étudiants et avec le temps il est avéré être un grand danseur. Bien sûr, vous devriez déjà imaginer combien il déplaisait autres.
Tout d'abord, Viviane et ses amis voulaient faire des amis avec elle, après tout venir d'une ville balnéaire aussi charmant que Cannes fait la sensation de classe et suscité leur curiosité, mais cela a changé dès commencé à leur envier. Chaque jour, elle me salua aimablement, cependant, je n'étais pas une personne très communicative. Donc, mon vocabulaire était entre bonjour et bon après-midi.
Tess avait une confiance et n'a pas été intimidé par les commentaires ou fous rires que d'autres classes de filles essayaient de le réaliser, donc j'admiré. Si quelqu'un était mal à croire qu'elle en quelque sorte n'a pas accepté les insultes et en même temps, il a pris satisfaction. Ce qui nous amène au récit suivant.
Chaque jour, nous pratiquons des mouvements de base faisait partie de notre routine; au cours de l'une des classes manque juste une des étapes, je trébuché et littéralement écroulé sur le sol. Ce fut alors que les filles se mirent à rire et se moquer de ce qui était arrivé. Tess alors pour moi et se demanda:
_ Aucun d'entre vous jamais tort? Vous devriez avoir honte et apprendre à prendre en charge leur propre vie.
Immédiatement, elle a pris ma main et m'a aidé comme il a dit:
_ Ce ne fut pas si mauvais! Saviez-vous tomber avec style, ce qui est important quand on est sur le point de subir une situation embarrassante.
Bien que ses mots sonnaient étrange au premier abord, je me suis senti obligé de la remercier pour la défense. Donc, je suis surpris quand Tess a pris la parole et m'a invité à son anniversaire de dix ans le week-end. Nous ne savions pas nous bien, mais il était tellement agréable que j'ai décidé d'aller.
A la fête Pauline m'a pris. Je compris que Tess avait des choses en commun avec moi, y compris avoir quelques amis semblaient les plus évidents. Si elle est si sûr de lui, sincère et la nouvelle fille en ville difficile de vivre avec les autres filles, mais je foutais. En fait, nous avons identifié qu'il ya une compatibilité et se comprendre immédiatement. Ce fut une journée vraiment merveilleux, nous nous amusions, il représente aussi le début de notre amitié. J'ai aussi eu la chance de rencontrer ses parents et Augustin, sa grand-mère maternelle, une dame très gentille qui avait l'habitude de le faire dans le ballet.
Comme elle avait emménagé pendant les vacances scolaires et il y avait encore trois semaines pour le début de l'école, nous avons commencé à sortir ensemble après le ballet et le week-end. On pourrait parler de tout ce que je lui faisais confiance, en dépit d'être timide et prend sa retraite. Tess était créatif et que je ne l'ai pas beaucoup parlé d'abord aimé l'entendre, parfois pendant des heures. Elle m'a même dit au sujet du transfert de son père, qui était la raison de son passage à Paris. Nous avons ri assez de ce « grand mystère » et la spéculation fantasque que les filles créées pour justifier leur arrivée.
Le fait qu'elle était la fille d'un créateur de mode et un économiste qui, très tôt, a encouragé leur authenticité et ne pas se soucier du jugement des autres peut provenir que d'une grande détermination qui portait Tess. La relation avec vos parents, Danielle et Julien, était quelque chose de si affectueux toujours envisagé. Il suffisait d'observer la relation mère-fille d'entre eux qui a été impliqué pour complicité, l'amitié et l'amour.
Quelques semaines plus tard, nous avons réalisé une chose très importante: nous étions passionnés de livres. J'aimais lire des romans alors que Tess a prouvé être un aficcionada pour l'aventure. Nous en venons à nous trouver fréquemment et trouvé un auteur commun: Lucy Maud Montgomery, qui nous a présenté l'une des histoires les plus redoutables jamais écrits, la belle Anne of Green Gables.
Ce qui nous fascine à propos de Anne se résume au fait qu'elle est une fille courageuse, intelligente, rêveur et avec une imagination fertile. Même à travers de nombreuses adversités, elle a continué à prouver si sincère et spontanée, n'a pas peur de s'exprimer. Ce qui est surprenant, puisque la société de l'époque a été plongé dans traditionaliste et les pratiques conservatrices, ce qui l'a amenée à être la victime d'un préjudice.
Ses expériences dans certains foyers d'accueil et l'orphelinat lui-même étaient pas favorables. Avant d'être adopté par Cuthbert, il n'a pas été compris, souvent abusé et forcé de travailler comme femme de chambre. Pourtant, elle n'a pas perdu espoir de trouver une maison et une famille qui l'aimait; puis quand il est venu à Avonlea a rapidement appris à conquérir et cultiver des amitiés réelles. Nous admirons et emocionávamos de lire une de ses aventures.
Je peux dire que ce fut Anne qui enseignait Tess aiment être rousse et m'a aidé à surmonter ma fixation par des fées, ce qui contribue à je suis venu se soucient moins de l'avis de ceux qui ne le méritait pas. Ne jamais oublier cette leçon: « Si quelqu'un fait une critique vous est parce que d'une certaine manière ou intimidés jaloux d'une particularité de son. »
Le jour Marcus et Phillip ont rencontré Tess, ils ont adoré. Mais tout d'abord les deux sont venus à considérer un peu mélangé. Nous avons vécu une sous-estimation et au défi de nous jouons avec eux, parce qu'ils sont des enfants et plus ont été le plus perspicace. Cependant, nous étions plus intelligents et nous sommes sortis victorieux la plupart du temps.
VOUS LISEZ
Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019
RomanceCe livre élargira vos horizons avec de précieuses leçons sur l'amour, la perte et la maturité. Cela nous montrera également que "la famille est la base de tout". Notre protagoniste au milieu de la tristesse décide de donner une chance de plu...