Deux mois passent depuis que je suis sorti de l'hôpital et sur la mère de vendredi Tess nous a pris pour un tour. Nous sommes allés à un café très proche de la maison de grand-mère, où nous nous sommes assis pour discuter un peu et prendre un milk-shake. Tout à coup, en regardant en arrière, j'ai vu que Layla me regardait froidement; elle a approché et un ton arrogant dit Danielle et Tess soulever parce qu'il avait quelque chose à me dire. Danielle a refusé et a dit que j'étais sous sa responsabilité.
À ce moment-là, je mon courage et a décidé d'entendre tout ce qu'elle disait, avait encore un peu d'espoir d'obtenir au moins votre pardon. Alors j'ai demandé Danielle de nous donner une minute seul. Layla s'assit et nous étions face à face, que je pensais était pas son objectif d'être encore plus cruel et me faire du mal autant qu'elle le pouvait. Tout mal et l'amertume que Layla stockée refait surface. Elle a montré ses sentiments pour moi quand il a dit,
_ Je ne te voulais. Il aurait été mieux si ceux qui étaient morts étaient-tu pas mon fils. Vous êtes seul responsable de la mort de Phillip et devra porter cette culpabilité pour le reste de votre vie. Ce sera votre punition, je vous hais.
Le mépris et le ressentiment qu'elle a sauvé ont été littéralement vidées. J'ai commencé à pleurer, je me sentais tellement rejeté.
Toutes ces pensées suicidaires retourné à mon esprit, et ce fut alors que je courais désespérément un premier temps, sans but, alors que les souvenirs les plus pénibles semblaient vifs souvenirs me pourchassait. Je suis retourné à la maison de grand-mère et quand je me suis enfermé dans la salle de bain. Je pris une bouteille de parfum et jeté dans le miroir qui a éclaté pour tenter d'apaiser ma colère.
Au bout de quelques minutes en larmes et blotti dans un coin, j'ai décidé que cette fois-ci ne pouvait pas faire une autre erreur, devait être la fin. Je n'étais pas en colère contre Layla mais moi; donc je pris un morceau de verre du sol et a commencé à couper l'un de ses poignets. Danielle a appelé le téléphone portable de ma grand-mère et lui a dit au sujet de la réunion.
Amelia, qui était dans son cabinet d'avocats, a appelé la maison la mendicité Marcus et grand-père me chercher. Mon frère est venu dans ma chambre, je me suis aperçu que la porte de la salle était fermée à clé et se mit à battre désespérément.
_ Sophia, moi, s'il vous plaît ouvrir! Je vous en prie! Ne faites rien que vous allez le regretter plus tard. Sophia, pouvez-vous me entendre? Sophia!
Mais je continuais à me couper le poignet gauche. Une minute plus tard, ils ont cassé la porte et je commençais à couper l'autre; le verre était à peu près la moitié de mon bras droit. rappelle vaguement le sang d'être assis sur le sol et crier,
_ Va-! Je veux rester ici! Laisse-moi tranquille, je ne veux pas vivre! Je ne sens plus la douleur, je veux juste pour se reposer!
Comme je l'ai eu du mal, ils ont essayé d'attacher un chiffon et d'arrêter le saignement. Grand-père ne voulait pas perdre de temps en attendant l'ambulance, il m'a mis dans la voiture et a transporté à l'hôpital.
Une fois là, le médecin a souligné que j'ai eu la chance parce qu'ils ont agi correctement lors de la compression de la plaie. Si la réponse retardée quinze minutes serait difficile de contrôler le saignement et je aurais pu mourir. Il a également expliqué:
_ Plusieurs fois, la dépression conduit le patient à se demander: est digne d'être vécue? Qui lutte avec la dépression et fait face à ce trouble régulièrement ne peut pas simplement se débarrasser de lui, comme certaines personnes assument sans aide. En effet, beaucoup de ceux qui passent par ce rapport ne trouble le sentiment, comme si leurs corps et les esprits étaient vides. C'est une des raisons pour lesquelles les gens tentent de se suicider ou se mutilent, ils veulent ressentir la douleur physique. Il est une maladie grave qui nécessite habituellement une combinaison de médicaments et de conseil.
VOUS LISEZ
Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019
RomansaCe livre élargira vos horizons avec de précieuses leçons sur l'amour, la perte et la maturité. Cela nous montrera également que "la famille est la base de tout". Notre protagoniste au milieu de la tristesse décide de donner une chance de plu...