Chapitre 26 - Je ne veux pas un traitement spécial!

27 8 0
                                    


Je pouvais enfin revenir sur le ring! Nos choix générer toujours des conséquences dans mon cas, ont dû me pousser deux fois pendant l'entraînement. Il était difficile, mais je l'avais pris cet engagement. Regina était comme objectif, les filles se sont plaints de son style « perfectionniste », ça ne me dérange pas, que j'avais peur de ne pas être en mesure de les accompagner.

Pourtant, la méthode utilisée, elle m'a prouvé tout à fait différent. J'ai commencé à remarquer qu'elle était toujours prudent et parfois même genre. Quelques jours plus tard, j'ai entendu peu de commentaires des filles, selon eux, Regina me favorise pour être un nouveau venu et je ne méritait pas, parce que ni était bon patineur. L'un d'eux m'a dit:

_ L'entraîneur ne gère pas lourd ou que vous ne durerait pas une semaine ici!

Je lui ai dit ce qui se passait à Camille, qui a fait une analyse:

_ Regina certainement été impressionné par ses progrès si vite. Ceci est la première fois que je vous vois intéressé par la formation d'un patineur inexpérimenté, qui prend habituellement soin de c'est Mlle Bonnett. La plupart du temps, Regina prend en charge les questions bureaucratiques et supervise les athlètes seniors de niveau, comme Natasha. Cela veut dire qu'elle croit en vous, ne pas écouter les potins!

Les filles sont tout simplement se sentir menacés par les compétences que vous avez fait preuve. Sophia essayer de se rappeler que le monde du patinage est très compétitif. Il y aura toujours quelqu'un qui essaie de tirer votre tapis ou vous déstabiliser.

Honnêtement, j'ai essayé d'écouter les conseils de Camille me rassure un peu, mais quelque chose me tracasse gardé. Je réfléchissais, et quelque chose me vint: Est-ce Regina a fait pitié? Il était clair, comme je ne savais pas avant, il se comportait tellement après avoir appris la vérité.

Je décidé que je devais l'affronter. Je suis allé à Regina et j'ai vu exclamé:

_ Comment pourrais-je être si aveugle! Je n'aime pas me traiter comme une victime, pitoyable. Si vous pensez que je ne peux pas rester ici, je peux aller en douceur. Il suffit de ne pas faire un fou de moi.

_ Sophia, ce qui se passe?

_ Vous niez que la raison d'être si serviable et gentil avec moi parce que vous savez la vérité. Je ne suis pas besoin d'un traitement spécial. J'ai entendu quand ma grand-mère vous a dit comment Phillip est mort, ma mère m'a blâmé et elle ne m'a jamais voulu. Tu sais que je tenté de se suicider. Je ne ai pas besoin les autres filles pensent qu'elle me favorise et commencer à faire des rumeurs sur moi.

_ Sophia, désolé si je suis une mauvaise impression, il n'a jamais été mon intention. Je ne peux même pas imaginer leur souffrance. Vous avez vécu des choses terribles qu'aucun enfant ne devrait faire face.

Pour répondre à votre question, je ne me sens pas désolé pour vous parce que je l'ai rencontrée, j'été surpris par leur caractère unique. Que pensez-vous si nous prenons une promenade? Je voudrais clarifier tous vos doutes. Je vais appeler Amelia et demander la permission.

_ D'accord, tant que vous ne me mens pas.

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant