Comme nous nous sommes assis immédiatement Regina dit:
_ Parfois, les anges viennent à notre façon, voilà comment je vois. Lorsque vous avez comparu dans le ring, une connexion entre nous a installés immédiatement. Plus je regardais, je sentais la curiosité et l'enchantement. Il est arrivé si naturellement, si vous avez décidé de patiner j'étais excité parce que j'ai vu l'occasion de créer un lien. Ce jour-là, quand sa grand-mère m'a montré son histoire, mon désir était de te prendre dans mes bras et donner une accolade à long.
Une femme qui fait ce genre de chose qu'un enfant ne mérite pas le privilège d'apporter une vie dans le monde, bien que je ne sais critiquer mon opinion. Désolé si cet avis un peu sévère.
Sophia, vous laissez-moi voir vos cicatrices?
_ Mieux vaut ne pas ...
_ Je comprends que vous ne vous sentez pas à l'aise. Il doit être difficile de les regarder, après tout, ils sont un rappel constant de ce que vous avez essayé de le faire.
_ Etes-vous sûr que vous voulez voir?
_ Oui ...
_ Désolé pour mon hésitation initiale, ce n'est pas quelque chose que je me demande souvent.
_ Wow! Je ne ai jamais remarqué leur existence.
_ Parce qu'il est appris à être prudent. L'école a l'uniforme et de l'anneau le collant à la mangue. Quand il fait chaud, je mets une blouse fine ou de la dentelle, avec des manches aussi à ce que je porte. Si je vais avec une blouse sans manches, utiliser des bracelets et une montre pour se cacher. En hiver, il est plus facile avec les couches. Quelques précautions pour garder le bras dans des positions qui ne permettent pas de voir aussi aide.
_ Devrait être très laborieux.
_ Je suis utilisé est le prix que nous avons payé ne doit pas être considérée comme une victime ou un fou.
_ Elle ne pense jamais ainsi!
_ Je sais, mais certaines personnes ont tendance à être cruel.
_ Sophia, je pris une décision importante, cependant, ne peut le faire sans révéler comment je suis devenu la personne que je suis aujourd'hui. J'ai l'habitude de parler de ma vie personnelle et j'ai pensé à la façon d'entrer dans ce. Le jour où vous me interrogé, j'ai dit beaucoup de choses sur moi. Maintenant, je voudrais continuer d'où il est arrêté.
_ Bien sûr! Vous pouvez aller de l'avant.
_ Après ma blessure, j'ai été forcé d'abandonner l'idéalisation d'être un patineur d'élite. Ce fut sans doute la chose la plus difficile que j'ai jamais fait. Imaginez avoir une durée de vie prévue, et soudainement commencer à partir de zéro sans avoir la moindre idée de ce que sera votre prochaine étape. Pas tout était facile, je me suis retrouvé perdu et tous mes plans ont disparu.
Mais je ne pense pas que j'ai abandonné, pris les rênes de ma vie et a décidé qu'il était temps de me réinventer. Je me suis concentré les énergies dans les études et que je fini l'école, je suis entré au collège. Dans la première moitié rencontré Gabriel, mon mari et en moins de six mois, il m'a demandé de se marier. Nous étions amoureux et j'a tout laissé tomber au nom de l'amour. Nous avons reçu des critiques mitigées et ont été considérés sans conséquence.
_ Quelque chose est arrivé très similaire à mon ... ne se trouve à côté du point, désolé de vous interrompre!
_ De plus, il est venu d'une famille franco-autrichienne traditionnelle et riche, l'hôtel De la Montagne Audebert et je n'appartiennent à la même classe sociale. Ma mère, Dominique Ribière Lagauterie était une technique de patinage et mon père, Marcel Lagauterie, un militaire. Il ne m'a jamais dérangé, je suis toujours fier d'eux. Comme Gabriel constituée d'une ligne de banquiers: quatrième génération, plus précisément. Il a également fichait de mon origine, donc nous avons officialisé notre union. Nous étions prêts à défier le monde et le cas échéant les différences économiques sont largement restées faibles.
Dans une courte période me devint femme et peu de temps après était la mère. J'étais dix-neuf ans quand Nicolas est né et une grossesse difficile; naissance a eu des complications qui me empêcher d'être une mère.
Gabriel et Nicolas sont mes plus grands atouts et redoutables êtres humains, mais il ne me faire oublier un vieux désir que j'ai gardé pendant des années: d'avoir une fille. Le jour que vous avez traversé mon chemin je captivé par sa tendresse, puis il a dit deux que je voudrais être leur tuteur légal. Ils savent combien cela est important pour moi et avoir leur approbation.
_ Je ne ... Je n'ai pas la moindre idée de ce que vous répondre. Bien sûr, je suis flatté! Cependant, vous ne pensez pas est une décision très hâtive? Peut-être vous repentez!
Sans hésiter, Regina a dit avec confiance:
_ Cela ne me inquiète pas! Sophia, vous êtes une fille très spéciale. La fille que j'ai toujours rêvé d'avoir. Je t'aime et je veux que tu me permettre d'être votre mère. Pourriez-vous me donner l'honneur?
Je suis tellement ému par ces paroles, comme si un sentiment de sérénité a pris mon esprit. J'étais dans les nuages et mes sentiments sont tous venus à la lumière à ce moment-là, ne savait pas quoi faire s'il tenait elle, remplie de baisers ou pleurer. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais aimé et vivre un conte de fées, mais très vite je me suis aperçu que ce fut la folie et a souligné:
_ Regina, vous avez fait preuve d'une affection maternelle qui ne rencontra par ma grand-mère. Votre attitude est rassurant de mon estime de soi!
_ Alors imaginez que votre réponse est oui?
_ Il serait étonnant, mais ce n'est pas seulement moi. J'ai un frère qui a choisi de rester sur mon côté et a renoncé à leurs propres parents à cause de cela, en plus de mes grands-parents qui me si bien reçu. Ils sont ma famille et nous aimons les uns les autres, je ne peux pas tourner le dos et d'oublier les sacrifices qu'ils ont faits pour moi.
_ Je ne te demande pas de les abandonner. Je vais voir votre grand-mère, ne faites pas une décision sans son consentement et que Marcus ne sera pas un problème que nous avons beaucoup de chambres disponibles. Nicolas et il a le même âge, les deux sont susceptibles de devenir de bons amis.
_ Alors ... regardons-les! Oh, je dois aussi connaître votre enfant et son mari, ils peuvent être gênés par ma présence.
_ Je crois que cela ne se produira pas, car les mis en garde au sujet de mes intentions.
_ Wow! Le temps a passé si vite commence à noircir.
_ Vous avez raison, nous ferions mieux de ma conversation avec Amelia sera longue.
Comme nous prêts à partir, Gustave découvert:
_ Lady avant de se retirer, je pourrais vous montrer les options pour le menu du dîner?
_ Bien sûr! Sophia, je serai de retour dans quelques secondes.
VOUS LISEZ
Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019
RomansaCe livre élargira vos horizons avec de précieuses leçons sur l'amour, la perte et la maturité. Cela nous montrera également que "la famille est la base de tout". Notre protagoniste au milieu de la tristesse décide de donner une chance de plu...