Dimanche, Danielle a Tess et moi à la maison de Christina, nous avons accepté de prendre un bain dans la piscine. Toutes les filles ont pu aller nous amuser, et nous avons mis le jour dans la conversation et de manger quelques amuse-gueules délicieux.
Samantha, la mère de Christina a organisé une petite réception en disant qu'il était heureux d'avoir enfin la chance de rencontrer en personne. Les deux étaient très similaires, la veine comique et la spontanéité se sont démarqués comme ses caractéristiques les plus frappantes.
Samantha a travaillé à écrire des articles pour un magazine de mode. Nous avons été surpris d'apprendre pour elle que Christina avait un frère nommé Oliver. Quand il est arrivé Christina a demandé que nous ignorions parce qu'il était juste un ennuyeux, vu clairement qu'ils ne se entendaient pas. Samantha a exigé que les deux ne pas se quereller; ou appelez Frédéric de les gronder et nous a dit:
_ Mes enfants semblent chiens et chats, ne comprendrai jamais. Pendant des années, je tente de mettre fin à ces discussions.
Oliver était ludique et curieux, j'ai remarqué qu'il était captivé par Camille, même en essayant de dissimuler. Après avoir parlé avec nous pendant quelques minutes, il n'a pas perdu l'occasion de snipe Christina, laissant sa colère. Puis les choses ont empiré alors il embarrassé en notre présence révélatrice:
_ Sachez qu'elle dorme aussi embrassé avec un lapin blanc et la lumière. Une fois que nous avons discuté et père m'a puni, juste parce qu'elle se plaignait de moi. Je ne l'ai pas laissé pas cher et collé un morceau de gomme dans les cheveux. Maman a dû couper la mèche et Christina était furieux. Pour me donner mon changement, elle a disparu avec trois charrettes de ma collection de classique, le j'ai trouvé deux jours plus tard complètement détruits.
Elle est aussi devenue la victime et m'a accusé de ne pas prendre soin de mes bonnes choses, prétendant ne rien savoir. Il est incroyable de voir comment elle parvient toujours à se éloigner, Papa croit que tout ce discours Christina. Il considère qu'il est un ange, mais ne laissez pas ces blonds, cheveux ondulés vous tromper. La semaine dernière, mes vêtements semblait bleui, je suis sûr que c'était elle a mis la peinture à l'intérieur de la machine à laver. Cette fille est dangereuse.
Stressé, Christina lui a envoyé quitter:
_ Si vous ne je quitterai pas maintenant porter plainte au papa. Je vais vous dire est le harceler.
_ Vous êtes trop ennuyeux, je voulais juste rencontrer ses amis.
« Mais je ne vous appelle ici. Ne soyez pas curieux!
Nous avons eu un bon rire des deux, Oliver avait des choses d'une manière comique, alors que Christina avait l'air en colère et fou pour lui disparaître. Pourtant, il ne cessait de parler de nous pour l'énerver encore plus. Ariane a alors demandé:
_ Et où étudiez-vous?
_ En Delpérier Institut, une école pour les garçons. Il y a des jours qui sont très fastidieux. Je ne me dérangerait pas d'une étude avec tant de belles et jolies filles comme vous. Ah! À l'exception de Cristina, bien sûr!
_ Je ne trouve pas la grâce la plus petite, Oliver! Pourquoi ne vous parler à vos amis, à la place de mes tracasse?
Par un de ces coïncidences de la vie, j'ai réalisé que Oliver et mon frère ont étudié dans la même école et a demandé s'il connaissait Marcus. Puis il m'a dit:
_ Je ne peux pas croire que vous êtes cette sœur ennuyeux.
_ Oliver, s'il vous plaît, le seul gênant ici est que vous. Ne pas me mettre dans l'embarras plus!
_ Je suis désolé si je n'instruit Sophia. Nous avons tous deux quatorze ans et étudié dans la même pièce, cependant, son frère ne fait pas partie de mon groupe d'amis. Il est très grave et est toujours de mauvaise humeur.
_ C'est son caractère. Mais Marcus est l'une des personnes les plus généreux là-bas. Si vous savez mieux, on arrive à cette conclusion.
_ Qui sait! Je vais avoir des filles avant que cette personne a une crise nerveuse. Ce fut un plaisir de les rencontrer, je l'espère, ils reviennent plus souvent!
Il a évoqué Christina immédiatement présenté ses excuses pour le comportement de son frère, qu'elle a dit était extremante immature. aussi nous a demandé que nous ne sommes pas ligássemos parce qu'il aimait être le centre d'attention.
Le reste de la journée était super, nous avons donc quitté la piscine Christina nous a conduits à sa chambre. Elle avait un karaoké, puis choisir une chanson à chanter et quand il était à son tour à, nous avons été choqués par leur performance. Aucun d'entre nous pourrait deviner ou même imaginer qu'elle avait une voix si puissante et agréablement harmonieux.
À la maison, voir Marcus, je l'ai mentionné que Christina, un de mes amis était la sœur d'Oliver son camarade de classe et qui avait connu. Il dit alors:
_ Ce gamin est très enfantin et a un ami prétentieux.
_ J'ai eu une autre impression, il semblait drôle. Je vais aller me coucher, j'ai l'école demain et nous allons quitter la patinoire. Bonne nuit, Marcus!
VOUS LISEZ
Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019
RomanceCe livre élargira vos horizons avec de précieuses leçons sur l'amour, la perte et la maturité. Cela nous montrera également que "la famille est la base de tout". Notre protagoniste au milieu de la tristesse décide de donner une chance de plu...