Chapitre 17 - Une conversation honnête.

27 7 0
                                    


Le lendemain matin, je suis allé à l'université en espérant que les heures passent rapidement, ce qui n'a certainement pas eu lieu. Plus je regardais l'horloge, pris le relais. Dès que la dernière cloche a sonné, je suis rentré chez moi, nous avons pris une collation et me préparais. Cette fois Pauline me accompagne. Je glissais il, ne voulant pas être en retard, je me suis aperçu que Regina était la ponctualité assidue. Nous y sommes arrivés avec dix minutes à cinq.

Comme la veille, Camille a formé avec d'autres patineurs. L'une des filles ressemblait à Ania, mais un peu plus. Je les souvenaient d'avoir vu jamais parler ensemble à la sortie de l'école. Tous deux avaient Tatiana Koslov, un célèbre russe ancien vice-champion olympique en tant qu'entraîneur. Elle a été membre de Regina et a prouvé être extrêmement autoritaire. Dans la courte période que j'étais là-bas, j'ai vu Tatiana crier et se plaindre des erreurs qu'ils ont commises vigoureusement.

Pour me saluer, Regina a dit:

_ Je ne suis pas satisfait par être en retard Sophia! Peut-on aller.

_ Mais qu'en est-Camille, nous n'attendrons pas pour elle?

_ Aujourd'hui Leclerc Mlle ne peut se joindre à nous, elle est trop occupée. J'espère que vous ne nous dérange pas de le faire sans elle.

_ Vous n'aurez pas de problèmes, informe Camille que la poursuite de notre dialogue.

_ Alors où allons-nous arrêter?

_ Je pense que hier vous me dire quels sont vos objectifs futurs et votre plus grand rêve?

_ Je pensais que je l'ai fait clair que vous n'avez pas à me appeler dame, Regina suffit. Mais revenons au sujet comme tout entraîneur, je cherche la reconnaissance de mon travail. Je ne nie pas que je veux arriver au sommet du podium en prenant un de mes athlètes à une fin olympique. C'est mon plus grand objectif.

Vous savez ce qui a attiré mon attention dans votre question, Sophia?

_ Je ne sais pas!

_ Le rêve de mot, à peine les gens me demandent à leur sujet. En général, tout le monde suppose que je veux gagner une médaille d'or. Cependant, mon vrai rêve est de créer quelque chose de nouveau, révolutionnaire et épique. Avoir la capacité d'encourager les autres filles à aimer ce sport si grand. Ce serait un grand héritage et c'est tout ce que j'idéalise plus.

_ Vous avez raison, ce serait incroyable! Bien qu'il soit un peu ...

_ Allez, continuez ... Je voudrais connaître votre opinion.

_ Il semble un peu ambitieux. Non pas que je suis en train de la décourager, mais malheureusement, la plupart des rêves est simple illusion.

_ Vous avez pas confiance aux gens? Vous me direz que vous ne soupçonniez effectuer un exploit?

_ Peut-être il y a un certain temps. Aujourd'hui, je préfère accepter la réalité et ne pas être moi-même berçant des choses qui ne se produira pas.

_ Eh bien, cette pensée est très pessimiste pour quelqu'un de votre âge. Je dois maintenant mon temps pour superviser la formation. Pourquoi ne pas rester un peu plus longtemps et regarder? Lorsque vous avez terminé, Camille peut vous aider à obtenir sur la bonne voie, de sorte que vous aurez l'occasion de tirer leurs propres conclusions.

_ Ce serait génial, merci ... Regina!

La vérité est que plus je suis resté là, la plupart ont voulu faire partie de ce lieu. Pauline n'a pas non plus l'esprit de rester, comme elle avait pris ses aiguilles à tricoter et fin de ligne son écharpe. A la fin de la formation, je salue Camille et Ania, je ne pouvais pas aider mais les féliciter pour beau spectacle. Ania un peu timide m'a présenté sa grande soeur Natasha, à quatorze ans, elle était un prodige à la hausse.

Une fois qu'ils ont disparu, Camille m'a aidé à mettre les dérapages et dans l'anneau. Au début, il était difficile de ne pas pu me équilibrer et a pris plusieurs dégringole. Pauline se mit à rire et se mit à rire, je pouvais entendre leur rien rire discret. Je dois admettre que c'était amusant, ne pouvait se rappeler ce qui était la dernière fois que je me sentais si heureux.

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant