Chapitre 6 - L'absence fait mal aussi...

42 9 0
                                    


En général, le samedi, papa me laisser aller avec Tess et Augustin, qui nous a souvent visiter Danielle dans leur travail à la Maison Villeneuve. Soit dit en passant, ce fut une charmante boutique de mode haute couture, où l'on peut trouver les dernières tendances et conceptions. Je dois admettre que j'ai été impressionné et a obtenu une nouvelle vision de la mode à cette époque. Quelque chose qui irait au-delà des stéréotypes que certaines personnes établies parce qu'il y avait une beauté cachée où tout le monde pouvait créer leur propre style.

Quand l'été a pris fin, Danielle Tess inscrit dans une école pour les filles, elle m'a dit beaucoup de choses sur ce sujet et leurs camarades de classe. Son enthousiasme suscité ma curiosité et je ne pouvais pas empêcher d'être heureux pour elle, commence à faire de nouveaux amis. Le cœur généreux que Tess essayait de cacher méritait d'être découvert.

Quelque temps plus tard, dans l'une de nos présentations de l'automne, a subi une grande déception. Qu'est-il arrivé? De tous les invités, ma mère était le seul qui n'a pas assisté au récital de ballet. Mon père, frères et grands-parents étaient là; après des mois répétitions pendant des heures et des heures que j'avais l'illusion qui serait fièrement. Dès que la danse est terminée, le professeur m'a félicité pour effectuer les mouvements avec dextérité et délicatesse, mais pourrait penser à sortir de là en cours d'exécution. Il voulait aller dans ma chambre et se coucher sur le lit.

Au moment où nous sommes rentrés, la première chose que mon père a été question Layla par son absence. Elle se est excusée en disant qu'il avait un engagement avec un ami, mais Christopher ne croyait pas. Il la conduisit dans la pièce et dit:

_ Elle est notre fille! Vous ne pouvez pas continuer à agir comme si elle était un parfait inconnu.

Alors je me suis assis sur les marches, je pouvais entendre la discussion parce qu'ils parlaient très fort. Layla n'a pas perdu de temps et bientôt fait une objection:

_ Nous ne renoncerons pas tant d'importance à quelque chose d'insignifiant!

Avant ce jour, je n'avais jamais senti si petit, ses paroles me attristés. Je devais trouver la force et le soutien de Marcus, Phillip et Tess; mes meilleurs amis avec qui pouvaient compter sans condition. Cela a duré longtemps jusqu'à ce que j'avais onze ans exactement. Comment pourrais-je être sûr et rappelez-vous ces faits avec précision? La réponse est simple, que quelque chose d'été se passerait-il et changerait à jamais nos vies d'une manière tragique.

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant