Au bout de quelques semaines, nous avons continué dans la même situation, les deux ont été limités à dire bonjour comme si elle était une obligation. Gabriel a essayé de les approcher, cependant, Marcus et Nicolas étaient têtus et ne donnent pas le plongeon. Comme un bon père, il a cherché à suivre et d'encourager notre vie académique et sportive. Avoir une image de cette taille intéressé par nos passe-temps était génial.
Quant à Regina et moi, notre relation ne prospérait. Chaque séance d'entraînement améliorée et je patinait avec plus de grâce. Les cours de danse étaient un véritable levier, ce qui a permis impel mes côtés chorégraphiques.
Le samedi, la formation encerrávamos plus tôt, à l'heure du déjeuner. Nous avons donc fait des programmes mère-fille comme faire du shopping ou s'asseoir pour discuter et avoir un jus. Parfois, nous avons rencontré Tess et Danielle Maison à Villeneuve, près du temps de près de boutique. Par conséquent, nous pourrions choisir des modèles et organiser un tour pour le plaisir les quatre ensemble. Mon amitié avec Tess vient directement influencer le Regina avec Danielle.
Nous avons décidé de formaliser les choses et tout à coup samedi est devenu le « jour des filles ». Logo Christina, Ariane, Ania, Camille et leurs mères viennent aussi à l'équipe. Chaque semaine, nous avions prévu une activité ou d'aventure différente.
Nos parents, frères et sœurs et amis ont apprécié l'idée tellement qu'ils ont décidé de nous copier et fait « le jour des garçons, » mais beaucoup moins glamour parce qu'ils étaient limités à jouer au polo et le football, ou encourager les garçons dans ces sports.
Dimanche, d'autre part, a été le jour où la famille se sont réunis à l'extérieur. Il pourrait être quelque chose d'aussi simple que de regarder la télévision, aller à la piscine ou le jardin pour parler. Cependant, parfois nous avons prévu quelque chose de plus sophistiqué que le déjeuner à l'extérieur, faire un tour Typique de touristes sur la rivière Senna, au Louvre, dans la rue, Dans les jardins du Luxembourg ou le parc Monceau près de notre maison. Peu importe ce que l'endroit si nous étions ensemble.
Tous les jeudis, nous avons eu l'habitude d'aller à l'église, il a renforcé ma foi. Il est important de demander l'absolution de mes péchés parce qu'elle porte atteinte ma propre vie. Le sentiment de connexion avec Dieu m'a apporté la paix et la sérénité.
Regina et Gabriel ont révélé des parents étonnants et traités Nick, Marcus et moi aucune préférence. Ils avaient domaine de distribuer l'attention et l'amour en essayant de se grandi ensemble.
Dans une courte période, je pourrais faire mes propres conclusions au sujet de Regina, une femme indépendante qui a cherché la reconnaissance professionnelle dans leur propre droit. En dépit d'avoir un mari très réussi dans les affaires, elle ne renoncerait pas à combattre leurs propres batailles et sortir victorieux. En plus d'être déterminé, entreprenant et audacieux, Regina n'aimait pas prendre les commandes.
VOUS LISEZ
Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019
RomanceCe livre élargira vos horizons avec de précieuses leçons sur l'amour, la perte et la maturité. Cela nous montrera également que "la famille est la base de tout". Notre protagoniste au milieu de la tristesse décide de donner une chance de plu...