Chapitre 20 - Un mouvement rapide...

28 6 0
                                    


Au cours des six premiers jours, je pensais que je ne pouvais pas. Je me sentais disloqué et mon corps indiqué des signes d'épuisement. Sur certains après-midi, Camille et Ania m'a fait l'entreprise et conseillé, puisque ma formation était le calendrier suivant pour eux. Cela m'a beaucoup aidé sur le plan technique, sans doute le plus complexe. Comment avez-ballet depuis l'enfance, j'ai eu une certaine propriété de la partie artistique. J'ai commencé à consacrer tout mon temps pour le patinage et je voulais juste être dans un anneau. Grand-mère n'a pas aimé cette décision, mais n'a pas fait objection.

Au bout de quelques semaines, je me suis aperçu que les autres entraîneurs et chorégraphes sont également aptes à l'innovation. Ils ont utilisé le jeu de jambes (travail à pied), sauts (sauts), des pirouettes (pirouettes), crossets (quarts) et les chiffres (éléments artistiques) à la limite et la perception individuelle selon l'évolution de chacun d'entre nous.

Dans un premier temps, ces mots sonnaient si étrange, je suis venu à croire qu'il faisait fou et ne laisserait pas la possibilité de patiner. Toujours pas abandonné, chaque fois que je tombe, levez-vous avec plus de vigueur.

Une fois toutes les deux semaines, Regina et Tatiana personnellement accompagné nos progrès en donnant les directives appropriées. En cinq mois, j'ai grandi de façon spectaculaire et a commencé à maîtriser des éléments plus complexes, mais il n'a pas été facile. Je me suis entraîné dur et pris tous les temps libre pour améliorer.

Regina nous a regardé attentivement et suivre les conseils de Camille, je tente de passer à l'étape suivante. Au cours d'une présentation de l'automne que Miss Bonnet préparé, nous ferions un numéro à un jury, ce qui nous permettra de monter de niveau.

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant