Chapitre 30 - une conversation imprévisible.

24 7 0
                                    


Alors que nous étions dans la voiture quelque chose me est venue: mes pensées me faisaient penser à Anne. Il était impossible de ne pas associer nos histoires, même je ne pas être orphelin et aimer les gens à côté de moi. Puis, comme elle me pinçait pour vous assurer qu'il était vrai, il n'a pas aidé l'incrédulité bien continué.

Une fois que nous sommes arrivés, nous avons rencontré Amelia, Erick et Marcus dans la salle; Pauline a également invité à se joindre à la conversation. Ils ont vite prouvé un peu surpris que Regina a eu l'idée de me prendre à emménager avec elle. Amelia a souligné:

_ A plusieurs reprises, je suis venu me demander s'il avait fait une erreur dans la création de Layla. Cela ne justifie pas l'attitude d'elle, mais au moins me aider à comprendre certains de ses défauts.

Je suis heureux avec cette démonstration d'affection pour ma petite-fille. Je ne vois pas de problème si elle veut aller avec vous est une décision qui dépend uniquement de Sophia. Peut-être que vous pouvez devenir la mère, elle a conçu et les deux ont cette passion commune pour le patinage. Mon grand-père a également accepté, comme Pauline, qui a fait l'observation suivante:

_ Si cela ne vous dérange pas, je voudrais accompagner ma fille.

Il n'y avait que Marcus donner leur verdict et Regina a déclaré:

_ Je vous accueillerai à bras ouverts, je ne veux pas le séparer de sa sœur.

_ Je suis soulagé, cependant, il est une décision importante. Je ne m'y attendais pas et j'apprécie l'invitation. Même en sachant si peu de vous, je suis conscient que Sophia est enthousiasmé par le concept d'être un patineur. Quand ma sœur est dans cet anneau, elle est folle de joie et je vous remercie. Je ne serai pas un obstacle ou atrapalharei leurs plans.

_ Vous ne serait d'ailleurs, je me souviens que c'était hier que promis, ce qui signifie « ne rien faire sans son approbation. » Comme je l'ai dit ce jour-là, je ne vais pas vous permettre de vivre selon mes choix. Je ne peux que cette étape si vous êtes prêt à me soutenir et venir avec moi.

_ Ainsi soit-il!

_ Je vous remercie de votre confiance, je veux que vous sachiez qu'il n'y aura plus rien à Sophia, surtout l'amour. Je veillerai à ce que leur éducation et leur carrière en tant que patineuse artistique. Je vois déjà elle comme une fille.

Sincérité des mots Regina m'a donné la sécurité que j'ai encore besoin. 

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant