Chapitre 9 - Une décision impulsive.

32 8 0
                                    


Bien que je veux être fort et essayer de ne pas me tirer dessus, je chancelle sur la situation. Marcus a décidé d'aller avec moi, lui dit que je comprendrais s'il a décidé de rester; Je n'aurais aucun problème. Puis mon frère a clairement indiqué que d'aller où je me trouvais; même s'il n'a pas promis de Phillip.

Alors que papa, Marcus et moi avons parlé; Layla envoyé emballer mes affaires et Pauline vider la salle. Grand-mère a essayé de la calmer, mais elle était hors d'elle. Layla a affirmé catégoriquement qu'il n'y avait rien à montrer qu'un jour appartiennent à la même famille. Elle a même fait remarquer:

_ Débarrassez-vous de tout ce qui a été la sienne. Je ne veux pas voir plus ici!

Ces mots résonnaient si fort dans la maison, je pensais que mon cœur allait éclater. Le désespoir est venu sur moi: fuir, est entré dans un bus et est retourné à la maison de ma grand-mère; Marcus a tenté en vain de me joindre. Une fois là, je pris une décision drastique, je me sentais tellement submergé par la souffrance de la perte et le rejet que je pensais que je reste une option: mettre fin à tout.

Je suis allé à la chambre de mes grands-parents et pris une bouteille de médecine. Puis je suis retourné dans ma chambre, ferma la porte, assis sur le lit, a tenu un verre d'eau, pris une profonde inspiration et a pris les pilules. Je viens de tomber endormi attente à la fin. Personne ne devrait se soucier de moi ou me haïr, mais vous devez savoir que mon frère ne serait pas abandonner si facilement. Il se rendit compte que je l'avais atteint la limite, et que quelque chose ne va pas, comme si ma lumière intérieure avait disparu.

Puis la scène que Marcus verrait quand il est arrivé et a ouvert la porte avec la clé principale serait choquant. En effet, lors de l'entrée, il a frappé meencontraria et essayer de me faire regagne immédiatement conscience. Cependant, mon frère remarquerez très vite que la bouteille vide sur le sol et sur la commode une note qui disait:

« Je suis désolé d'avoir ruiné leur vie. Pardonnez-moi, il ne se reproduira pas. Sophia ».

Il a rapidement le téléphone et appelé l'état d'urgence, ce qui est arrivé au bout de quelques minutes. A l'hôpital, on m'a rencontré et médicamentés, le médecin m'a diagnostiqué une dépression. Il était clair et dit à mes grands-parents à surmonter, il était essentiel que mes « blessures » ont été correctement identifiés et traités par un spécialiste. Marcus était dans la chambre jusqu'à ce que je repris conscience, quand je me suis réveillé, il soupiré avec soulagement et dit:

_ J'ai eu le sentiment que quelque chose de mal pourrait se produire. Sa réaction a montré une angoisse et la mélancolie extrême au milieu de cette situation.

Je ne savais pas quoi dire et je commençais à avoir une crise de larmes, je lui ai demandé de me pardonner d'être faible, j'étais tellement gêné. Marcus, d'autre part, dit doucement:

_ Ne vous inquiétez pas de moi, vous devez vous concentrer sur l'amélioration. Je ne peux pas imaginer un monde où vous ne faites pas partie.

Papa a été aussi me rendre visite tous les jours que j'ai été admis et a regretté que les choses étaient allées jusqu'à présent. De toute évidence, il se sentait responsable et il pensait qu'il avait échoué en tant que père.

Une autre visite inattendue était Pauline, qui m'a donné une étreinte et confiait qui travaillent pour ma grand-mère, qui permettrait de continuer à prendre soin de moi. J'avais trois ans quand elle est devenue ma baby-sitter et considéré comme un membre de la famille, sa présence serait la bienvenue.

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant