Chapitre 15 - Le patinage est gracieuse.

30 7 0
                                    

Lors de ma troisième semaine de l'école, une activité me mettre vers mon avenir en tant qu'athlète. Victoria a commencé à demander des essais simples que notre livre préféré, un poème, puis elle a formé deux afin que nous puissions mener une entrevue; où nous choisirions une profession parler.

En fait, l'exercice se résumait à faire un essai décrivant les détails de la façon dont le professionnel en question a joué un rôle. L'objectif était simple: travailler quelqu'un double et interviewer, mais ne pouvait pas être un membre de notre famille.

Voilà comment je voudrais savoir Camille, mon activité partenaire. Au début, elle a posé plusieurs questions et je peux dire qu'il se sentait comme un interrogatoire. Elle voulait tout savoir sur moi, mais curieusement la plus haute qualité était d'être amical. Fille de deux médecins un cardiologue Louis, et un spécialiste en traumatologie Michelle; elle est née et a grandi à Paris.

Jusqu'à ce moment-là, Camille et moi avions à peine échangé quelques mots, ne savait presque rien sur elle. Eh bien, une chose était claire: Ania, une jeune fille russe très réservé, était son meilleur ami. J'ai aussi remarqué que Camille et Ariane semblait avoir une sorte de rivalité, parfois ils ont discuté par des choses stupides ou causées par des commentaires malveillants.

Lorsque Camille et moi deviennent des partenaires, quelque chose de totalement inattendu est arrivé, je me suis aperçu que je faisais face à un ami potentiel, car elle m'a fait une bonne chose rire que je pensais que je l'avais oublié.

Elle est venue à moi à la fin de la classe afin que nous puissions planifier le travail, notre temps était très court, juste une semaine. Camille a prouvé ouvert au dialogue, donc je donne mon numéro si nous avons changé des suggestions.

Après trois jours de discussions dans la cour de récréation et les connexions, nous nous ne pouvions pas décider. Nous avons conclu que nous avions besoin de se réunir et de discuter de la question personnellement. Heureusement pour moi, Camille était une fille très occupée et quand l'école était finie, elle voulait être formé comme un patineur d'élite. Le quatrième jour, j'ai accepté l'invitation d'aller voir dans le ring et parler de ce que nous ferions dans leurs gammes.

J'ai demandé la permission de mes grands-parents qui ont vu aucun problème. Ils étaient heureux que je me concernant et d'essayer de se faire des amis. Je suis arrivé à cinq heures l'après-midi avec grand-père me chercher à la sortie d'une réunion au bureau à demie environ six, ce qui nous donnerait assez de temps pour confabularmos. Ce jour-là Marcus était un ballon de football de formation supplémentaire qui l'a empêché de me accompagner.

Destiné à briller ( Le français ) #wattys2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant