Bonjour à tous! Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne lecture ! C'est une première pour moi, mais je fais de mon mieux pour que le texte soit fluide, alors n'hésitez surtout pas à me faire parvenir vos ressentis ! Ne vous inquiétez pas, si l'histoire vous plait, j'essayerai de publier très souvent ;) C'est parti !
Aussi !!! Je m'améliore au fur et à mesure des chapitres et les choses intéressantes pour les loveurs arrivent au Chap 6. Cependant, il se passe énormément de choses avant !!!
*****
Tic.. . tac... tic.... tac.... tic... tac... . TIC.... TAC...
MON DIEU, cette horloge est horrible. Il est 03h00 du mat et tout le monde dort, sauf moi. Je n'entends que le vent qui claque contre ma fenêtre, et cette affreuse horloge dans le salon. Elle m'a toujours perturbée... Comment peut-elle faire autant de bruit ? Ce son est captivant et je n'arrive pas à m'en détacher... Il me rappelle que le temps passe. Que je vais bientôt avoir 19 ans.
19 ans c'est bien, c'est l'âge de faire la fête, de tester des choses. Enfin ça, c'est pour les gens normaux, ceux qui ne vivent pas avec une famille de gangsters. Pour moi, ça sera une toute autre histoire, le début de la fin. La fin de ma liberté, de mon innocence de jeune adulte, enfin de ce qu'il en reste du moins.
Mon père n'acceptera jamais que je refuse cette union, même si je sens qu'au fond de lui, il me plaint.
Seulement, pour rien au monde je ne laisserai les choses se passer ainsi. Il est hors de question que l'un de ses alliés soit scellé à moi par le mariage.
Emma, ma mère... ne semble pas y prêter attention. Elle s'est faite à l'idée. Dans un sens je la comprends, elle a été mariée de force à mon père, de même pour sa mère, sa grand-mère et je vais pas faire toute la liste.
Sauf que ça ne m'arrivera pas à MOI. Je m'en suis fait la promesse !
J'ai eu la chance de connaître le grand amour, au travers des yeux de ma tante. Elle s'est mariée avec l'homme qu'elle a choisi et ses parents l'on accepté, malgré les lois du gang. Aujourd'hui, c'est une femme épanouie.
À l'inverse, mes parents ne se sont jamais aimé... Ça crève les yeux. Ils ont d'ailleur établi des règles entre eux, c'est Sindy, ma sœur qui me l'a rapporté. Elle avait surpris la femme de chambre en parler avec ma mère.
Ces règles sont strictes : ce qui concerne l'un ne concerne pas l'autre et ils ne se touchent pas, c'est à dire pas de marques d'affection, ils n'ont donc aucun rapports sexuel et n'en ont jamais eu. Ils ont même utilisé la gpa, pour nous concevoir ma sœur et moi. C'est à dire qu'ils ont fait appel à une mère porteuse. Bref, tout une histoire.
Bon allez Katelyn, faut que tu dorme maintenant, tu vas le payer cher demain sinom.
**********le lendemain matin ******
-Kate! Cri une petite voix aigu
-Mmm tait toi Sindy tu vois bien que je dors là...je râle
- Kate ! Kate ! Kate! Kate!
-Mais arrête petite peste. Je lui jette mon coussin au visage
- Si tu te lèves pas, j'appelle Sophia! Me menace t-elle
- Tu n'oserais pas ? J'arque un sourcil
Un sourire malicieux se dessine alors peu à peu sur son visage et je craint qu'elle n'en soit capable.
- Ah oui ?
-OK ok je me lève ! Je me résigne
Et elle grimpe sur mon matelas à toute vitesse pour accélérer ma tentative de descente de lit. C'est une épreuve très difficile. Tout nous pousse à rester bien au chaud sous les draps, à ne pas affronter ses problèmes ou missions de la journée. Bien trop tentant.
- Bon, qu'est ce que tu veux ? Je te préviens, ça n'est pas moi qui irais voir papa pour lui dire qu'on cramé son fauteuil hier. C'était ton idée. Tu étais plus responsable que moi, j'ai juste montré comment faire.
Elle me tire la langue.
Nous nous regardons l'espace d'un instant, et tout est dit. Avec ma soeur c'est si facile de communiquer. Un seul coup d'œil suffit. Et là, nous sommes en train de penser à la même chose : le moment où tout a dérapé !
- C'était.... C'était le préféré de papa en plus ! Il le cirai tous les jours. Hurle Sindy hilare.
Et c'est réparti pour une crise de rire.
- Bon tu voulais quoi ?
- Rien. Me dit elle finalement.
- HEIN !!!?? Tu m'as réveillée pour : rien ! Je vais te tuer ! Je lui saute dessus et la chatouille jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter. Ce que je ne fais pas, évidemment.
- Papa m'a dit que tu devais le rejoindre tout de suite dans son bureau ! Cri t-elle en riant. T'es pénible Katelyn ! Je peux rien te cacher.
- Eh oui, je suis trop forte ! je déclare en lui tapotant le crâne.
Et voila, c'est la fin de ce premier chapitre ! J'espère vous retrouver au prochain ! N'hésitez pas à commenter et à voter ! Ca me ferait trop plaisir ! Bientôt du très croustillant !
VOUS LISEZ
Un Beau Paradoxe
RomanceUne histoire de gangs ça vous dit ?! Si oui, t'en mieux, j'en ai une belle à vous proposer ( je m'envoie de fleur et alors ?!! Faut savoir être fier de soi) Ah et si non.... Bah lisez quand même !!!! 😂Haha je plaisante. Soyez prêts à fondre deva...