CHAPITRE 15

53 5 2
                                    

Précédemment :

- Oui ça me va... Tu peux m'accompagner s'il te plaît...

Waren hoche la tête et s'avance vers moi.

- Bien sûr Kate.

À nouveau ces frissons !

Pourquoi je perds tout mon self contrôle devant lui !? Je suis la fille d'un grand gangster. Je suis la fille d'un grand gangster. Je suis la fille d'un grand gangster. JE SUIS LA FILLE D'UN GANGSTER ! me dicte mon cerveau.
Mais c'est fichu dès qu'il place sa main chaude sur mes reins pour m'attirer vers la porte de sa chambre.

Suite :

Point de vue de Katelyn :

Je vais dans le dressing, Waren sur les talons.
Il me tend un sweat et un jogging.

- Merci.

- De rien.

- Je vais me doucher.

- OK.

Bon, c'était sec mais pas méchant. J'imagine qu'il redevient le gars froid que j'ai rencontré hier.
C'est pas un problème
.... Enfin il me semble que ça n'en est pas un.

Contrairement à tous ces livres de romance, l'eau sur ma peau ne m'éclairci pas les idées et ne me soulage pas non plus. Elle me lave et c'est tout. C'est agréable oui, mais pas besoin d'exagerer.
En revanche mettre de la musique sous la douche.... Ça, ça aurai été vraiment très très sympa.
Surtout que celle de monsieur est immense ! Je suis presque mal à l'aise, quelqu'un pourrait entrer, je ne le verrai même pas !

- Kate !

Waren tappe contre la porte

- Oui !

- Tu ve........... ger...... oi?

Je coupe l'eau.

- J'ai pas entendu !

- Tu veux manger quoi ?

- J'ai pas faim merci.

- Un poulet rôti ?

- Non j'ai dit-

- OK !

Il se fou de ma gueule ?!

- NON !! J'AI DIT-

- T'es pas au régime j'espère !? Parce que sino-

- Va pour le poulet rôti.
J'ai pas envie de débattre avec lui. Il a l'air aussi têtu que moi donc y en aurait pour des heures.

Je rallume le pommeau de douche et termine de me laver les cheveux. On dirai que j'ai avalé son champoing, le pauvre j'ai presque tout utilisé. Je crois que je vais m'acheter le même juste pour le passer sous mon nez !
L'odeur correspond parfaitement à Waren... elle est puissante et enivrante. Quelqu'un l'a créé pour lui c'est obligé. Je respire à nouveau le flacon. Oui et c'est ça. Il y a aussi un côté boisé.

*****
Je sors de la salle de bain et découvre un Waren torse nu. Il attend devant la porte, affalé contre le mur, les bras croisés sur son six pack. Une seule chose à dire :

C'est un dieu.

Ce gars ultra est mmmmm !! J'ai pas les mots.

Son torse est massif et parfaitement dessiné, pourtant on ne dirai pas un de ces bodybuilders des salles de sport.... On dirai qu'il est né avec ce corps de rêve. Pourquoi certaines personnes ont elles autant de chance ?C'est trop injuste. Je me tue à la salle toutes les semaines depuis trois ans pour avoir le cul d'une postbad et j'attends toujours des résultats.
Je suis sûre que lui, il suffit qu'il fasse du vélo une fois dans la semaine pour qu'un nouveau muscle se développe sur son anatomie.
Oui, je suis jalouse. Pas de son torse hein ! C'est évident qu'il fait du sport.

- Tu m'en veux pas, je suis quand même dans MA chambre, dit Waren face à ma stupéfaction.

- ou.. Oui je... Je sais !

Il entre dans la grande pièce dès que mon pied l'a franchi pour en sortir et mama, son dos !*C'est pas possible on dirai Christian Grey !

Il ferme la porte et j'entends l'eau couler.

- Putain il est où mon champoing ?!! Je l'entends râler.

Oups..... Peut être à la poubelle Waren.

Fin du chapitre svp votez et commentez ! Je me prends bcp de vents😭😂
Bientôt la suite ère ptet même ce soir 😉

Un Beau Paradoxe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant