CHAPITRE 8

60 7 8
                                    


Je me fais réveillée brusquement par quelqu'un. J'ouvre les yeux et remarque que je suis toujours assise dans la rue, dos contre le muret, même si ma tête a roulé contre un poteau. Et un vrai poteau cette fois.

- Il faut que tu t'en ailles maintenant.

C'est lui.

J'entends des chaussures claquer contre le sol et vu la distance entre chaque pas, j'en déduit qu'il s'agit d'une troisième personne qui s'approche et non de mon interlocuteur.

- C'est qui cette meuf !? Grogne une voix féminine qui ne me dit rien.

Je me redresse.
Le jour commence à faire son apparition et je me sens un peu mieux... enfin, pour quelqu'un qui a perdu sa sœur, il me semble que je contrôle plutôt bien la situation.

Pourtant, je sais que cela ne sera que de courte durée. C'est l'instinct de survie qui me permet de résister à ce trou qui grossit peu à peu dans ma poitrine.

Je parlerai même plutôt de cratère à ce stade...

- Alors Waren, c'est qui cette meuf ?
Ne me dit pas qu'elle va elle aussi faire la mission ! C'est injuste elle peut pas griller les 2 premières étapes !!!! Ça fait 1 mois que je m'accroche pour intégrer le gan-

- La ferme Livia ! Grogne...Waren c'est ça ?

- Le gang ? Je me ressaisie.

- Putain tu peux pas la boucler parfois !? Rage monsieur.

- Il faut que je me rende à cette adresse. Je leur dis, en leur tendant le petit bout de papier froissé.

La jolie brune me l'arrache des mains et tout de suite, je ne la qualifirai plus de jolie brune, mais plutôt de grosse pouffiace. Ça lui va mieux au teint en fait.

Je vocifere.

-Tout doux je vais t'indiquer le chemin ma petite.
C'est la premiere à gauche, puis tu continu toujours tout droit jusqu'à te faire percutée par une voiture.

Elle a pas l'air de comprendre ce qui risque de lui arriver à la pouffiace. Quand mon poing va atterrir sur son crâne pour le lui exploser, elle n'afficher à plus le même sourire.

Je me met à rire, vous savez, ce genre de rire comme dans fantomas.

Un rire bien flippant. Eh bien là fantomas c'est clairement moi.

Elle pose ses doigts dégueulasses et pleins de terre au dessus de ma poitrine et me pousse d'un coup.
NON MAIS JE RÊVE !! Je vais la tuer !!
Je lui saute dessus, oubliant toute retenue et l'étrangle en la maintenant sur le goudron. Elle suffoque haha non mais tu t'imaginais quoi "ma ptite" ! Ça me défoule à un point !

- arr... Arrê... Arrête !!!!! Tu m'etou.. ffes!

- mais c'est le but ma chérie. Je crache lorsque quelqu'un m'attrape brutalement les bras pour les tirer vers l'arrière. Pas le temps de réfléchir, je sais qui a fait ça et lui envoies un coup majestueux dans les burnes. Sauf que monsieur avait prévu le coup et plié sa jambe de façon à ce que ce soit moi qui me fasse mal dans l'histoire.

-Aïe !! Je me plaint.

Son genoux à tapé derrière le mien et j'ai perdu l'équilibre.
Il ne dit toujours rien mais me maintient les bras dans le dos.

- t'es vraiment conne pour avoir tenté ça, il me souffle finalement. On vient pas du même monde toi et moi. T'es dans la merde maintenant.

Machin truc avec sa tête de conne se relève et vient me faire subir la même chose que ce que je lui ai infligé.

- Tu vas crever ! Elle hurle

Je n'ai plus peur. Hier, on a tué ma sœur, c'était le jour des larmes. Aujourd'hui, j'ai décidé que cela serai le debut de la vengeance. Désolée pour toi Livia, mais tu es très mal tombée.
Je n'ai plus peur de rien, et tous mes entraînements intensifs, orchestrées par mon père refont surface.
Mes poings se serrent et je la regarde droit dans les yeux.

- Je t'attends.

- J'arrive, ne t'inquiète pas. Crache madame.

-Dégage Waren, je vais lui faire la peau à cett-

- C'est elle...

- Comment ça c'est elle ? Elle arque un sourcil.

- C'est Kate... Il souffle

S'IL VOUS PLAÎT !! dites moi si vous amez🙏🙏🙏je veut votre avis c'est très important ! La suite arrive bientôt, j'ai pleins d'idées mais il me faut votre avis !!!
J'ai des questions simples à vous poser :

1) est-ce que ma façon d'écrire vous donne envie de continuer ? Des remarques ? Par exemple si je fais des phrases trop longues... J'ai tendance à faire ça... 😅

2) Que pensez vous de Waren ? Personnage qui vous intéresse ? (même avec le peu que vous savez de lui ?)

3) les chapitres sont ils bien rythmés ?
Est ce que je met trop d'informations ? Ce que je veux dire, c'est qu'il se passe des choses intenses à chacun d'entre eux. Alors est ce que cela vous perd ?

N'hésitez pas à voter ! À bientôt 😉

Un Beau Paradoxe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant