L'examen est fini.
La directrice est réapparu dans la salle et nous a félicités pour le sérieux fourni de façon générale dans l'établissement. Je ne me sens pas encore concernée, mais ça venir, le semestre prochain, tu le seras aussi Kate.Tout le monde se lève et les étudiants parlent tous les uns entre les autres, créant un contraste avec le silence de ces 3 dernières heures.
Je me sens tirée par la manche, et je devine Waren qui veut me sortir rapidement de ce chahut. Je le vois enfin, il est de dos et sa capuche est remontée sur sa tête, il a tendance à faire ça, dans le but d'être moins visible et donc moins observé. Ce qu'il n'a pas l'air de réaliser, c'est que l'on dirai encore plus un gangster quand il le fait, mais je vais bien m'abstenir de le lui dire... J'aime bien les gangsters quand même, enfin non, juste lui. Les autres ça me répugne, même mon père et ma mère me répugnent depuis plusieurs années.
Une fois dehors, je suis projetée dans les toilettes pour femmes. Celui que j'imaginais être Waren ne l'étais pas, et il ferme la porte à clé.
- Tu te laisses facilement transportée dit donc ma jolie.
- Où est Waren?!!
- On s'en fou de lui non ? Moi, c'est Ronald.
Son visage me dit quelque chose, mais impossible de me rappeler.
- Vous voulez quoi ?!! Je hurle dans l'espoir que quelqu'un m'entende.
- Jouer.
- Je... je ne joue pas.
- Ne parle pas trop vite, tu vas peut être aimer ce jeu.
- Je suis sûre que NON monsieur, alors laissez moi sortir !
L'individu se jette sur moi et je suis poussée complètement contre le mur. On m'attrape par les cheveux fermement et je suis incapable de bouger. Meuf !!! Bat toi merde !
- Tu as peur de quoi dans la vie.... Katelyn ?
J'ecarquille les yeux de surprise et c'est la seule réaction que j'arrive à avoir. Pendant ce temps, celui qui s'est présenté à moi sous le nom de Ronald continu son numéro...
- Je connais ton nom, c'est plutôt mauvais signe hein Kate? Plutôt du côté de Vladimir, de papa maman ou de Waren, à ton avis, d'où je viens ?
À quoi bon répondre ce gars est taré peu importe d'où il vient, comme tous les gens de ces gangs.
- Tu ne veux pas me répondre ? Pas de problème, on commence tout de suite alors.....
De quoi as tu le plus peur dans la vie Kate ?Je respire très fort, ce qui semble l'amuser.
- Tu ne veux toujours pas répondre. Je vais deviner alors. D'être noyée ? D'être brûlée ? D'être fusillée peut être ?
Je construit une barrière mentale entre lui et moi et adopte un visage aussi impassible que le sien.
- J'ai dit que je ne jouais pas.
- D'être écartelée ? Je sais ! D'être étranglée c'est ça ?!!
- Pas plus que n'importe qui... Ronald, je crache.
Il tire un peu plus mes cheveux et j'ai la tête maintenu en arrière comme un animal.
- Peut être, mais moi ça me plaît.
Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il franchi ma barrière mentale et m'encercle à la gorge. Il commence à serrer et les larmes me montent aux yeux, tandis que je glisse vers le sol. Oh mon dieu je vais crever !
VOUS LISEZ
Un Beau Paradoxe
RomanceUne histoire de gangs ça vous dit ?! Si oui, t'en mieux, j'en ai une belle à vous proposer ( je m'envoie de fleur et alors ?!! Faut savoir être fier de soi) Ah et si non.... Bah lisez quand même !!!! 😂Haha je plaisante. Soyez prêts à fondre deva...