CHAPITRE 17

48 4 2
                                    

Point de vue de Waren :

Katelyn s'est endormie sur mon lit et il faut que j'aille négocier avec les gars... J'ai beau être le leader, leur avis à une grande importance.
Je descends au sous sol et convoque le gang.

James est arrivé en premier et semble nerveux.
Sophian, Alex et Joch débarquent sur ses talons avec le reste de la gente masculine. C'est ensuite au tour des filles de se pointer.
Ils attendent que je sois assis sur le canapé en cuir pour de faire de même.

- On va réorganiser les épreuves d'entrée.

Je lâche la bombe dès le départ. Après j'amorcerai.

- Tu déconnes ! s'exclament les gars en même temps.

- C'est cette meuf elle t'as tourné le cerveau au point de virer Livia. Râle Alex.

Je le fusille du regard et il baisse aussitôt les yeux.

- On va en créer de nouvelles. On est en 2019, les dangers ne sont plus les mêmes. Je veux que dans deux jours, tous les volontaires se présentent au engard.
Il y aura trois épreuves.

- Waren tu peux pas tout choisir tout seul mon gars ! Cette voix c'est celle d'Elena.

- Je sais Elena je râle.

- Et tu propose quoi ? Continue t-elle

- Que tous ceux qui ne sont pas membres du conseil sortent de la pièce. Je déclare fermement.

Ça risque de chauffer alors je prends mes précautions. L'ambiance n'est pas au beau fixe. La réunion habituelle est reportée on va dire.

Il ne reste plus que mes bras droits. Seul mon père est absent.

- Ce que je propose ?

Tout le monde se tais.

- Pour la première épreuve, on fait 4 groupes constitués de 3 membres chacun. Le but : attraper le drapeau en premier.

- Départ cité des moulins ! Hurle Anna.

- Ça craint ce coin... Sache James.

- Ouais mais c'est ma condition annonce Anna.
Tu veux les faire jouer a cache cache ou quoi James !?

- Y a droit à une arme chacun. Elle sera tirée au hasard pour chacun d'entre eux dès le départ. Dis je.

- J'adore l'idée mec. Me lance Sophian. On va bien se marrer !

La deuxième épreuve est mise en place avec plusieurs conditions dont je me serai bien passé mais le plus dur reste à venir.

- Pour la troisième épreuve...

- Je t'arrête tout de suite WAREN ! Personne ne modifie la dernière épreuve. Elle a été promu sous serment.

- Je sais Alex.

- Mec t'as pas le droit de faire ça c'est contraire aux lois du gang. Réplique Laure

Je souffle. C'est peine perdu, il faut mieux que je limite les dégâts.

- OK, mais il est hors de question qu'il y ai des écarts cette année. Je grogne.

Personne ne se prononce. Ils savent tous de ce dont je parle.

- Si j'apprends qu'un des gars a été frappé après la dernière épreuve pour flatter l'égau d'un d'entre vous ou que l'un d'entre vous a forcé une des nanas participantes à le baiser...

Je laisse un silence pesant se créer pour appuyer mes propos.

- Vous vous souvenez de Georges....enfin de ce qui lui ait arrivé... ? Je ricane.
Eh bien dites vous que je peux vous faire pire. Bien pire. Je ne veux plus de pauvres cons sauvages à mes côtés c'est clair !?

Tous acquiecent.

- Parfait.

Curieux ??!!! Bientôt la suite

Un Beau Paradoxe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant