CHAPITRE 18

48 5 3
                                    

Point de vue de Katelyn :

Deux jours plus tard.

- Nous allons procéder à la première épreuve d'intégration dans le gang. Les règles sont simples, le premier à attraper le drapeau rouge gagne. Annonce Waren.

- Cependant vous partirez en équipe de trois, une équipe que vous serez obligé de maintenir soudée jusqu'aux cinq coups de feu. À partir de là, c'est chacun pour sa gueule ! Hurle Alex.

C'est quoi ce bazard ! Waren ne m'a jamais parlé de ça !
Je lui adresse un regard inquiet et remarque qu'il est aussi surpris que moi. Alex vient de changer règles. Mais si Waren réplique, il risque de ne plus être pris au sérieux par la troupe assemblée.
Alex est vraiment un connard, mais vue la tête que fait Waren, il va vite être remis à sa place. À mon avis, dès qu'un coin sombre tombera sous le nez de Waren.... ça va être un massacre....enfin pour Alex je veux dire.

Une fille en mini jupe me tend un papier. Je le déplis sous le regard insistant de Waren et y découvre mon arme : un neuf millimètre. Waren hoche de la tête lorsque je le lis à voix haute. Je suis à peu près sure que c'est lui qui s'est arrangé pour que ces choix ne soient pas duent au hasard.  Et puis, il m'a quand même entraînée à tirer dans la forêt pendant ces deux derniers jours.
Mes partenaires eux, ont chacun une arme blanche. On est sur un couteau de charcuterie pour mon voisin et un vieux couteau suisse pour ma voisine.

- C'est une plaisanterie ?! elle s'offusque.

- Et non ma belle, ce sont les règles. Pas de chance c'est tout lâche Waren.

La pauvre. Elle n'a aucune chance pour la finale. J'imagine déjà la boucherie que ça va être.... Pour l'avoir déjà vue et pas loin de vécu.
Je crois d'ailleur qu'elle est en train de le réaliser car elle est devenue toute pâle.

- Tu peux y arriver, je lui souffle.

Elle se tourne vers moi et me toise. Tout le monde est vraiment là pour gagner... Il n'y a que 4 places à prendre pour 50 participants. Je suis stupide parfois.

- Évidement que je vais y arriver salope. Je vais t'écraser comme une merde, rien que pour mon bon plaisir.

Elle m'agripe brutalement l'épaule et la brois pour appuyer ses propos, me faisant grimacer.

- Retire ta main. grogne une voix grave.

- B.. ou.. oui bien sûr Waren gémis t-elle.

Mais Waren lui attrape le poignet et lui retourne en un bruit sec.
J'ecarquille les yeux. Il... il me protège...?
Son regard ne laisse rien paraître, en revanche... il agit comme un chien de garde pour moi. Je fond littéralement.

Le discours d'Alex reprend et je sais désormais que mes partenaires se nomment Inès, (celle qui a désormais le poignet pété) et un certain Louis dont le regard injecté de sang m'attriste. Il illustre parfaitement le gars défoncé des émissions criminelles qui montrent les ravages causés par la drogue. Il a l'air assez gentil, même si personne ici ne doit l'être réellement... Pas même Waren me souffle ma conscience.

Nous organisons une stratégie pendant environ une dizaine de minutes. Stratégie que Waren m'avait une fois de plus préparée. Elle est probablement la meilleure de toutes.

Apres l'avoir enseignée à mes partenaires, ils semblent surexcités et se mettent en position de départ.

- Que le jeu commence ! Hurle Sophian.

Un coup de feu se faire entendre et toutes les équipes se précipitent vers différents points stratégiques du quartier en courant.

***

Point de vue de Waren :

Le coup de feu à été declanché et je la voit partir. J'ai peur pour elle.... Mon corps ne cesse de se montrer protecteur envers cette femme et je n'arrive plus à le raisonner. Mon gars tu es un monstre. Laisse la. Trouve une meuf comme Anna : jolie, maligne mais aussi tordue que toi. Elle ne doit pas risquer la taule pour t'avoir suivie Waren.

Ça ne fait que dix minutes qu'ils sont partis et des cris se font déjà entendre, suivient de coups de feux. Mais ça ne vient pas de la rue de Kate alors mon organisme se contient, malgré tout à l'affût. J'ai tracé une voix spéciale leurs évitant tous les immeubles les plus chauds.

- Mec...

C'est James qui s'est approché de moi. D'ailleur si lentement que je ne l'ai même pas entendu.

-mmm ? Je continu d'écouter le bruits des pas dans la rue.

- Alex a voulu corser les choses...

- J'ai vu. Je grogne.

- Mais il a aussi prévenu les Utovins de ce qui allait se tramer ce soir...pour échauffer les esprits il dit. Je suis pas censé te prévenir avant 20 minutes, mais j'ai vue que tu tenais à elle.... Alors avant que ce ne soit trop tard je-

- QUOI !!?? Ils sont où ?!! je hurle.

- Près de l'immeuble d'arrivée.

- Putain !! Je le bouscule violemment.
Mais PUTAIN !!!!!!

Je commence à courir vers l'arrivée en rechargeant mon flingue.

Des hurlements se font entendre et je commence à flipper.

Pas pour moi.

Pour elle.

Bientôt la suite😊

Un Beau Paradoxe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant