Précédemment :
Il se décolle de Com et m'attrape délicatement la main. Il la masse une seconde puis réalise que ça ne va pas du tout en déplaçant ses yeux sur mon corps ensanglanté.
- BORDEL... il souffle
Suite :
Waren passe délicatement son bras sous ma nuque et m'attire tout contre lui. Je suis soulevée et j'appuie ma tête contre son épaule.
- Tu sens tellement bon, je murmure.
- Je suis désolé Kate... Tu peux pas savoir à quel point je m'en veux, il souffle contre mon oreille.
Je sens mon corps frissonner par ses propos... mais continuer à se vider également...
- C'est pas... de ta faute. Je dis en grimaçant.
- Je vais en faire mon affaire de celui là siffle Waren.
- Mais avant...
Je respire fort
- On rentre bien sur Kate, il fini à ma place en s'avançant d'un pas rapide vers la porte.
- Merci Waren, je lui avoue à travers mes yeux mis clos.
Pour toute réponse il enfoui sa tête dans mon cou.
- Tu sens tellement bon toi aussi Kate...
Je dois ressembler à un cramble bien brûlé vue la température qui est montée en flèche dans mon corps.
- T'as de la fièvre ! S'inquiète t-il.
Si seulement tu savais que cette fois ci, ça n'est absolument pas due à une blessure mais à...... QU'EST-CE QUE TU ALLAIS DIRE LÀ KATE !?
- Rien rien.
- Comment ça rien rien ? S'étonne mon gangster.
Tu as dit "mon" gangster Kate !! Arrêtes ça ! Et tu as parlé à vois haute.
- Je voulais dire que c'était rien.... pour la fièvre.
Je me racle la gorge.
- Ah d'accord, on y va ok ?
Je hoche de la tête et il nous conduit vers l'ascenseur, pour descendre jusqu'au parking cette fois.
Point de vue de Waren :
- J'avais laissé ma voiture ici, au cas où ça tournerait mal pour quelqu'un.
Si j'avais su que ça serait elle...et dans cet état... J'aurai pris le 4×4.
- Kate ?
Elle s'est endormie.
Après l'avoir posée délicatement sur la banquette arrière, je la cale pour éviter qu'elle ne bouge.Un grand coup sur l'accélérateur et je fonce jusqu'au pensionnat. Une fois allongée sur son lit, j'appelle James qui accourt suivie des deux infirmières du gang.
- Elle t'as dit où elle avait mal,? dit le médecin en examinant attentivement Kate.
- Non elle s'est endormie dans mes bras, elle saigne sous son t shirt et semblait avoir pris un coup à la jambe.
- J'ai vue oui... C'était plutôt une lame qu'un coup j'ai l'impression.
Ok, je.vais.buter.Alex.
- Waren tu peux-
-Je sais je sors.
Point de vue de Katelyn :
Je me réveille en sueur. Mon corps est bandé sur l'ensemble de ma cuisse et de mon ventre. Je sens également une compresse sur mon visage, que je m'empresse d'ailleurs de le toucher pour visualiser les dégâts.
J'ai juste la lèvre inférieure gonflée j'ai l'impression.
VOUS LISEZ
Un Beau Paradoxe
RomanceUne histoire de gangs ça vous dit ?! Si oui, t'en mieux, j'en ai une belle à vous proposer ( je m'envoie de fleur et alors ?!! Faut savoir être fier de soi) Ah et si non.... Bah lisez quand même !!!! 😂Haha je plaisante. Soyez prêts à fondre deva...