CHAPITRE 14

52 6 2
                                    

( je suis un peu superstitieuse parfois 😅donc pas de 13)

Précédemment :

Il s'approche de moi pour poser sa main sur mon épaule, mais ce geste est vite interrompu par la main de Waren.

- Personne ne la touche. Lâche mon sauveur.

James laisse tomber et s'éloigne vers Livia et son complice.

Waren frixtionne mon dos avec sa main par dessus le plaid et c'est une sensation délicieuse.

- Personne sauf toi... Déclare James.

Waren se tourne vers lui pas surpris le moins du monde.

- Tu as tout compris.

Suite

Waren me soulève et me transporte dans une pièce à l'étage supérieur. Je suis maintenant dans un grand lit douillet.
Les murs sont blancs et les cadres impersonnels. Tout est parfaitement rangé et j'en déduit qu'il s'agit d'une chambre d'ami.

- Je vais chercher des affaires en bas, je remonte dans une minute.

J'agite lentement ma tête de droite à gauche.

- J'en ai juste pour une minute Katelyn ok...?

Je secoue à nouveau la tête.

Il ouvre la porte et sors. Il me laisse toute seule...
Il faut que je ferme à clé ! Livia n'est sans doute pas loin....
J'entends la porte se rouvrir et mon cœur s'affole. C'est Livia !!!!!

- Non s'il vous pl... plaît, je gémis en reculant sur le lit.
- Laissez moi ! Je hurle en me cachant les oreilles avec les mains.

Lorsque je réalise que c'était Waren, je me sens stupide.
Il s'avance près du lit et me tend la main.

- C'est moi. Allez viens, tu vas m'accompagner.

- Merci... je murmure en plaçant ma main dans la sienne.

****
Nous sommes à nouveau dans la chambre d'amis, tout c'est bien passé pendant que nous sommes allés cherchés ses affaire. Il est affalé sur le canapé contre le mur, un ordi sur les genoux et un stylo dans la bouche qu'il machouille.

Je me suis rallongée sur le matelas après avoir jeté les oreillers à l'autre bout de la pièce. Un mauvais souvenir à ajouter dans ma liste.

***
Ça fait deux heures qu'aucun de nous ne parle, et je m'ennuie sévère. Pour une fois, j'aimerai avoir des bouquins de fac pour travailler, comme lui... enfin je suppose que c'est ce qu'il fait.

- Je m'ennuie. Je lâche.

Il lève la tête et me jete sa canette.

- J'ai pas faim. Je m'ennuie c'est tout, je bougonne.

Il replonge les yeux sur son écran et je me décide quand même à ouvrir la boisson, mais TOUT gicle sur mon visage.

- C'était du coca !

Il rie

- Bah voilà, tu l'as ton occupation : nettoy-

- Non mais tu rêves ! Je vais me doucher plutôt oui.

Waren se marre toujours. Pfff minable.
Je cherche parmis les nombreuses portes de la chambres. Non pas là, c'est un dressing. Pas là non plus, c'est les toilettes et là... non plus.... Mais elle est où la-

- Y a pas de salle de bain dans la chambre Kate.

Pleins de frissons me parcourent le ventre dès que je l'entends prononcer mon prénom. Il ne le prononce pas comme les autres... Il n'accentue aucune syllabe, mais une fois sorti de ses lèvres charnues, ce mot semble... différent, nouveau, sensuel....?

- Ah...

- Tu vas aller dans ma chambre. Elle est juste à côté, il y a une douche et pas besoin de descendre. Ça te vas ?

- Oui ça me va... Tu peux m'accompagner s'il te plaît...

Waren hoche la tête et s'avance vers moi.

- Bien sûr Kate.

À nouveau ces frissons !

Pourquoi je perds tout mon self contrôle devant lui !? Je suis la fille d'un grand gangster. Je suis la fille d'un grand gangster. Je suis la fille d'un grand gangster. JE SUIS LA FILLE D'UN GANGSTER ! me dicte mon cerveau.
Mais c'est fichu dès qu'il place sa main chaude sur mes reins pour m'attirer vers la porte de sa chambre.

- Au fond à gauche et le dressing en face, il lâche en ouvrant la porte.

Fin Chap 14 à bientôt 😉

Un Beau Paradoxe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant