Suite :Je me réveille en sursaut. Tout ce qu'il vient de se passer me revient en pleine figure.
Ça fait 6 h que la pire nouvelle de toute mon existence m'a été annoncée. J'avais eu un mauvais pressentiment cette nuit et il s'est avéré véridique. Pas le choix.... Je me tire.
Je saisi un sac à toute vitesse, y engouffre des vêtements au hasard. Je n'ai besoin de rien.
Enfin si, de ma soeur... Mais je ne peux pas l'embarquer dans une telle histoire.
J'attrape mes clés sur le contoir et cours chez Rachel.
***************
- Katelyn ? Dit ma tante désarsonnée.
- j'ai besoin de ton aide.
- Je sais.Dit elle dans un souffle.
Elle me laisse alors entrer, une mine déconfite collée au visage. J'ai raté un épisode ? Alors qu'elle m'entraîne vers la salle à manger, je reconnais deux voix... Celles de mes parents !
Je tourne les yeux vers la porte, prête à déguerpir, lorsqu'une main me saisi avec hargne. Mon père m'a sauté dessus et me tire maintenant vers un coin de la pièce.
- Je savais bien que tu viendrais là ! Hurle t-il.
- Papa ! C'est ridicule tout ça !
- Suffit ! Siffle t'il.
Je respire fort.
- J'ai espéré que tu comprendrais ! Que tu resterais dans ta chambre pour te raisonner. Tu n'as plus 5 ans ! Tu es une adulte bon sang ! Tu as des responsabilités et te marier en fait parti. On ne te l'a jamais caché, tu as eu le temps de l'assimiler depuis le petite, de te préparer, de profiter et maintenant il est l'heure !
Je lâche un cri aigu qui semble déchirer le coeur de ma tante, qui préfère s'éloigner.
Traîtresse !Je me roule par terre et joue la comédie. Prendre mon père par les sentiments ça n'a jamais marché, mais ma tante?
Je joue la comédie puisque je sais très bien que je ne resterai pas avec ce Vladimir plus de cinq secondes. Je me le suis promis et je suis une battante. Je vais juste lui arracher les couilles après j'aviserai.
Pourtant, face à ma famille je suis toujours en situation de faiblesse. Ils savent me briser... Et ils me savent déjà bien abîmée,par leur faute.
- Katelyn, ma chérie... Intervient ma mère.
Ils savent que je prévoie de partir. Ils me connaissent parfaitement. Ils vont m'enfermer.
Deux des hommes de mon père me saisissent par les bras et m'immobilisent.
- Vous êtes des monstres tous les deux ! Je vous déteste ! Je suis votre putain de FILLE merde ! Allez vous faire foutre bande d'enfoirés !!! ! Et je cri de rage.
Tout est démesure dans ce gang. Vendre ses enfants, organiser des tueries.
Je me débat et hurle à nouveau, lorsque l'un des deux hommes me passe un mouchoir sur le nez, un air excédé collé au visage. Ils ont osé !
Et c'est à nouveau le trou noir.
Cela vous a-t-il donc plu ? faites moi parvenir vos ressenti et n'hésitez surtout pas à voter ! Ca me ferait trop plaisir ! J'ai hâte de vous faire découvrir celui tant attendu !
VOUS LISEZ
Un Beau Paradoxe
Roman d'amourUne histoire de gangs ça vous dit ?! Si oui, t'en mieux, j'en ai une belle à vous proposer ( je m'envoie de fleur et alors ?!! Faut savoir être fier de soi) Ah et si non.... Bah lisez quand même !!!! 😂Haha je plaisante. Soyez prêts à fondre deva...