CHAPITRE 5

62 9 3
                                    

La suite :

J'entends une porte de voiture qui claque violemment, le bruit provient de la maison. Je me retourne et aperçois Vladimir s'avancer d'un pas rapide vers l'entrée.
Il a le regard d'un monstre dévoreur d'enfants... il arrive à me faiire flipper !

Je ne réfléchi plus et cours à toute allure. Prenant des rues au hasard. Tout ce qui compte, c'est de lui échapper. J'emprunte la prochaine à droite puis celle à gauche et tourne alors vers une rue peu éclairée. Rapidement, je me rends compte que je suis perdue... Il va me trouver ! Il faut que je programme l'adresse ! VITEEE

Je lance le GPS de mon téléphone, et me rappelle tout à coup qu'il est très simple de le faire tracer, surtout pour une famille telle que la mienne.

Je le pose sur le goudron et l'écrase avec mon talon. C'est dommage, il m'avait coûté cher.

Tampis ce n'est qu'un objet après tout.

J'arrête un passant et lui demande où se trouve le métro. Il m'indique la direction à prendre et je m'élance à nouveau à toute vitesse vers la station.

Deux rues plus loin, je suis stoppée par une voiture qui se plante au milieu de mon passage. Je devine alors le visage de Vladimir au travers du pare-brise teinté et également celui de ma... de ma soeur ! Mais pourquoi !?? Comment mes parents ont-ils pu laisser une telle chose se produire !?
Vladimir Covanski sort du véhicule et s'avance vers moi, des éclairs dans les yeux.
Je recule lentement, paralysée par la peur. Il fait sombre et personne ne semble passer dans la rue.

Il se met à rire. Son rire est glacial, il me donne des frissons dans le dos.

- Tu croyais aller où comme ça ma belle ?

Je secoue ma tête dans tous les sens espérant apercevoir quelqu'un.

- On t'as pas appris que s'enfuir face au marié, c'était pas très poli.

Il s'approche de plus en plus vite vers moi. Tout à coup, il ralenti et fini même par se stopper. Il observe les alentour et repose son regard sur moi.
C'est quoi son délire ?!!
A peine le temps de courir que ce pauvre type m'attrape brutalement par la nuque. Je pousse un cri de surprise et essaye tant bien que mal de m'écarter.

- Lâche moi espèce de crevard ! Je lui hurle. Allez au diable vous et les pervers de votre espèce !

-  Pervers.... ? Il souffle contre ma gorge. Si c'est ce que tu penses de moi, alors autant être à la hauteur de ma réputation ma poupée... Il bascule ma tête sur la droite et empoigne ma mâchoire de sa main libre pour la bloquer avec son pouce. Impossible de bouger. Il se met à rire une nouvelle fois, jubilant de mon impuissance face à la situation.

Vladimir avance son visage près de ma gorge et commence à l'embrasser, il fait exprès d'y laisser des marques et j'ai envie de vomir.
Mon dieu arrêtez ça ! Il continu ses suçons et les larmes me montent aux yeux... alors je décide de les fermer.

Soudain, la porte de la voiture s'ouvre sur Sindy, qui court vers moi. Elle est folle de rage et prête à bondir sur mon agresseur. Le monstre l'entend arriver et se retourne, me laissant tout juste le temps de lui en foutre une dans les parties et de m'élancer vers ma soeur.
Il hurle de douleur et sort une arme de sa veste.

J'entends un coup partir.

Mes oreilles sifflent du à la proximité de l'arme. Je papillonne et aperçoit ma sœur.
Elle fait une tête horrible. Qu'est-ce qui....

Elle s'est écroulée, sans un bruit.
Je hurle son nom et cours vers elle.

Instantanément, tout mon monde est en suspension, voir à l'arrêt. C'est impossible. Il n'a pas pu tirer. Personne n'oserais commettre une telle injustice.

Je cligne des yeux plusieurs fois, mais rien ne change. Rien ne s'améliore ! Je vois même des choses pires... bien pires.
Sindy a retiré sa main qu'elle avait posée sur son cou, et laisse paraître... Oh mon dieu c'est horrible ! Je gémis et m'écroule avec elle sur le trottoir.
Il a tiré dans sa gorge ! Dans sa gorge ! J'ai envie de m'arracher les cheveux !

- Sindy ! Je hurle

Pas de réponse.

- Sindy !!! Réponds. Réponds moi ! Je lui cri dessus comme une folle, je lui ordonne de se lever

Toujours aucune réaction

- TU VAS ME RÉPONDRE OUI !!! ESPÈCE D'IDIOTE ! TU ME FAIS PEUR !

Je la secoue par les épaules, en sanglotant. Mon regard se dirige à nouveau vers la plaie... Sa gorge a été transpercée. Le sang coule tellement que ma main désormais sur sa gorge est trempée ! Trempée de son sang ! Du sang de ma sœur ! De ma Sindy ! Je cri de douleur et me recroceville sur elle pour la protéger.

Seulement, c'est trop tard.

Mon agresseur se tient devant moi, et je n'arrive pas à le regarder tellement je souffre.

- Maintenant, tu sais qui je suis. Voilà ce qui arrive à ceux qui me résistent.

- Comment... comment avez vous pu faire-

- C'est douloureux hein ? Me coupe t'il.

- Elle... elle n'avait ri...ri... Mon coeur tressaute.

- Rien fait du tout, en effet, mais c'est de ta faute tout ça. Tu es faible. Ton gang, c'est de la merde en boîte. Je sais pas pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur toi. Jvais trouver bien mieux chez les Utovins. Lâche t'il. Et elle n'avait pas à intervenir cette salope. Il désigne ma sœur avec dédain

Je n'ai plus les mots... les mots pour me défendre, mais surtout pour la défende ELLE face à cette injure et ce massacre.

Un silence s'installe, coupé par mes sanglots.

- T'as 5 minutes.

Je lève enfin la tête vers lui, perdue.

- T'as 5 minutes pour te barrer avant que je te bute toi aussi.

Tout va beaucoup trop vite.

Voilà le chapitre 5 est terminé ! J'ai adoré l'écrire et j'espère vous captiver ! N'hésitez pas à voter si cela vous a plus ! Bientôt la suite !bientôt notre bad boy promisssss😉tout vient à point à qui sait attendre.

Un Beau Paradoxe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant