CHAPITRE 27

44 3 6
                                    

Nous chahutons pendant un bon moment, jusqu'à ce que je lance l'idée d'une compétition. On ne change pas une équipe qui gagne et j'adore gagner.

- Je te propose un jeu Waren.

- Je t'écoute.

- Le premier qui fait trente longueurs à le droit de demander n'importe quoi à l'autre.

- Vraiment ? Il dit en haussant un sourcil.

Tout de suite, il semble très intéressé.
En même temps, il aime tout, dès lors qu'il a quelque chose à gagner ou que l'adversaire a une dette envers lui. Je l'ai rapidement compris en arrivant dans ce gang.

- Absolument. "Tout" doit être accepté. Toujours partant ?

- C'est ok.

Je me lance et le fixe sévèrement.

- Je veux que tu fasses annuler la seconde épreuve.

Sans lui laisser le temps de réagir, j'ajoute qu'il devra aussi me donner la marque de son champoing.

Le tatoué se met à rire et ne s'oppose en aucun cas à ma requête lourde en conséquences.

Oui, le fait de le voir torse nu me rends dingue, et ses tatouages encore plus, donc pour lui, ça sera "le tatoué". Un petit complément tel que"ultra sexy" pourrait entrer dans ce surnom, mais faut pas rêver je vais quand même pas commencer à le mettre en avant !

- C'est d'accord. Ce que je veux moi, tu le découvriras à la fin de la course...

- Si tu gagnes mon chéri et tu ne sais pas ce qui t'attends.

-Mouais...

*****
Nous sommes au bord de l'eau, et il lance le décompte.

- 3,2-

- Ah au fait, j'ai fait cinq ans de natation baby Waren ! Je dis en lui adressant un merveilleux clin d'œil

- 1!!!! Seulement ? Je suis déçu, j'ai fait sept ans de plongée moi. Il annonce en plongeant.

Je pousse un cri d'effroi en le voyant déjà  au milieu du bassin... et me lance immédiatement.

Il a deux tours d'avance. Trouve un truc Kate !

- T'as l'air.... Je passe la tête sous l'eau puis la remonte.... À bout... ..... de force..... Waren.

Pas un mot de sa part, il est lancé et c'est terrible... il gagne haut la main.

*****
J'arrive enfin au bout de cette course et agrippe le bord de la piscine, comme une bouée de sauvetage. Le sang bat contre mes oreilles et ma poitrine monte et descend à une allure folle.

- C'est bien d'avoir joué le jeu en tout cas...

Oh mon dieu cette voix! Je me retourne vers Waren et le fusille du regard.

- Oh toi !! T'es mort Waren ! Je dis toujours haletante. 7 ans de plongée !??? Tu te fou de ma gueule ?

Il se met à rire et c'est terriblement ... Chiant...Sexy...

- Arrête.

- De ? M'interroge t'il.

- De rire. Je dis le plus calmement possible. C'est à dire en serrant les dents et en grognant comme un felin.

Je l'amuse plus qu'autre chose et il rie à nouveau.

Je le défie du regard tandis que le tatoué s'approche de plus en plus de moi. Nous sommes bien trop proches, mais je n'ai aucunement la force de le repousser.

- Absolument "tout "tu avais bien dis ça,....? Il souffle dans le creu de mon cou.

Ma respiration se bloque et je louche littéralement sur sa bouche.

-...

Il s'approche lentement de moi, un silence s'installe et me questionne du regard.

- Respire Kate, je vais pas te manger toute crue. On a envie de la même chose il me semble...

Il dirige ses lèvres d'une douceur infinie et comparable à de la torture vers le creu de ma mâchoire et je me sens couler.

Je déglutie et il me titille l'oreille délicatement.

Je lâche le bord de la piscine et il me soulève pour rapprocher nos corps intensément.

Sa bouche se plaque contre la mienne et mon cœur n'en fait plus qu'à sa tête. Son odeur dominatrice m'ennivre et je réalise alors à quel point je l'ai laissé s'immiscer dans ma vie. Et ça me tue de l'admettre.
Oh mon dieu Waren, je crois que je...

Son baisé se fait plus insistant et je réagi à son étreinte. Je m'agrippe à son cou et autorise le passage de sa langue. Le beau tatoué ne se fait pas prier et joue avec celle ci pour ensuite enrouler mes jambes autour de son buste et me caler contre le bord.

Une plainte s'échappe d'entre mes lèvres lorsque il joue avec celles-ci et je le fusille du regard, suite à quoi, il arrête de me titiller et me dévore à nouveau.

Ses grandes mains me caressent et je suis étonnée de la douceur de ses mouvements. Il est vraiment si... doux et pourtant si brutal d'apparence.

Nous reprenons notre souffle un instant et je suis hypnotisée par ses yeux, ses émeraudes tachetées de roux.
Il reprend rapidement possession de mes lèvres, mais plus brutalement et absorbe mon essence vitale, cherche à me posséder. Mon dieu c'est trop bon...

Waren se détache et me soulève pour m'asseoir sur le bord de la piscine. Je me mords les lèvres d'impatience et il me rejoint rapidement.

De sa main libre, il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et fixe chaque parcelle de mon visage.

- Je crois que... Je souffle toujours remuée.

-... que...?

-.... que j'ai bien aimé. Je dis en rougissant.

- Seulement ? Il fait une moue adorable.

- Eh! Espèce d'ego surdimensionné !

- C'est pas faux, il dit en me prenant dans ses bras et en me faisant basculer en arrière.

Fin du chapitre !!!!! OMG c'était bien ?!! Moi j'ai juste ADORE l'écrire !! Trouver les bonnes sensations, le bon moment, les emotions, c'était très intéressant !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Beau Paradoxe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant