CHAPITRE 6

54 7 3
                                    

Suite :

Je suis sous le choc, lorsque l'autre monstre commence à compter !

- Plus que 4minutes et 38 secondes ma belle. Tic tac tic tac le temps file, rit-il.

Je me met sur pied et soulève ma sœur comme je peux. Mes mains sous ses genoux et ses épaules, je commence à courir. C'est tellement dur. Je suffoque et pleure à la fois en repençant à son corps inanimé entre mes bras. Pourtant, je ne m'arrête pas. Je prends les quelques rues m'ayant été indiquées par le passant et fini par trouver le métro. Il est impossible de monter dans ces conditions.... Je retire mon manteau et le passe par dessus Sindy, couvrant sa gorge. J'ai envie de vomir. Je me dégoute, tout est de ma faute. Je monte dans la rame et me met en retrait. Pas le temps de réfléchir. Il ne le faut pas...pas encore...

- Oh c'est adorable ! Dit une jeune mère dans mon dos. Je me retourne vivement.
Elle regarde ma sœur, qu'elle imagine... endormie. Je recommence à pleurer et mon interlocutrice semble perdue.

- Elle... elle était fatiguée vous comprenez, et moi aussi. J'articule, pour ne pas éveiller les soupçons. C'était une dure journée...

- Euh oui.. Oui je comprends....

- Arrêt Hoteford. Arrêt Hoteford.

Je descends et reprends ma course folle. Je jette des coups d'œil en arrière toutes les trente secondes, et si il avait réussit à me suivre ?

Les rues se font de plus en plus sombres et de plus en plus étroites. Il est tard, les lampadaires s'allument et j'ai mal partout. Mais surtout, j'ai le coeur brisé.
Je ne marche plus droit et me laisse guider par le poids de ma sœur, qui penche.
La tête baissée, je la regarde en pleurant, lorsqu'un souvenir vient me frapper l'esprit.

- Katelyn ! Je compte jusqu'à cent ! Si je te trouve avant que Sophia arrive, alors tu me donneras toutes tes timbres !
C'était hors de question qu'elle gagne. J'étais partie me cacher à toute vitesse dans le parc, là ou elle n'aurait pas même idée de me chercher.
Une fois dans le chêne du parc et posée sur la branche la plus haute, je la voyait parfaitement, mais à moins qu'elle ne regarde le ciel, aucune chance pour elle de me trouver.

Cela faisait une heure qu'elle me cherchait. J'avais des fourmis dans les jambes et je la voyait s'impatienter. Je ne lâcherais pas.
Pourtant, c'est ce que j'avais fait lorsque deux hommes d'une cinquantaine d'années s'étaient rapprochés anormalement d'elle. Me voyant arriver, elle s'était mise à rire victorieusement.

- Je vais avoir toutes ta collection ! Criait t-elle, alors que je la tirais vers moi brusquement.
Les deux hommes avaient compris la situation et commençaient à nous courir après.

- Suis moi Sindy ! Hurlais je.
Et au moment où l'un d'entre eux l'avais attrapée par les cheveux, j'avais balancé mon poing dans sa figure, comme dans mes cours de karaté.
Nous nous étions enfuie et ma soeur avait été protégée.
Une fois chez nous, je lui avait tendue mon album.
- Je n'ai qu'une parole, lui avais je soufflé.
Pourtant, elle n'a jamais utilisé ni même considéré celui-ci comme le sien. Elles me le remettait tous les matins devant ma chambre, bien que je le lui redéposait sur son lit par ma suite.

C'était sa façon à elle de me remercier.
Je l'ai toujours protégée... Alors pourquoi pas aujourd'hui.... Pourquoi comme ça, et à cause de moi ?

Je pose ma sœur dans un coin isolé et propre de la rue et continue à chercher mon adresse désespérée... je ne pouvais plus la porter...
Je marche et replonge inconsciemment dans ce souvenir.

Je suis tirée de ma vision en tapant violemment contre un poteau.

Fin du chapitre ! J'espère que vous vous commencez à vous attacher à Sindy et à sa sœur autant que moi ! 😊Hihi😁on rentre dans ce que l'on attend !! Un poteau.... ? N'hésitez pas à commenter et à voter si cela vous a plu ! À bientôt pour la suite !

Un Beau Paradoxe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant