Je suis Waren qui joue au guide vers la piscine.
En ouvrant la lourde porte en métal, un crisment se fait entendre et je sers les dents. Ce style de bruit c'est comme les ongles qui grincent au tableau, ou le polystyrène ou encore les ballons de baudruche, c'est à dire : un calvert auditif pour l'humanité.
- Tu ne t'imagines pas que je vais venir, hein Waren ? Hors de question de me baigner sans maillot.
Je m'arrête net devant la piscine, tandis que qu'il enleve son t-shirt et son jean pour plonger la tête la première dans l'eau.
Je m'assoie sur un des transats et le regarde remonter majestueusement à la surface.
- Alors tu viens ?
- J'ai dis que-
- Je viens te chercher t'as pas d'autre possibilité.
- Si tu tiens un tant sois peu à tes couilles, n'essaie même pas, je-
Waren replonge et je ne le vois plus.
***
- Allez Kate, Ça fais dix minutes que tu fixes l'eau. Décide toi merde ! Et viens. C'est promis je ne te coule pas... en tout cas pas directement, il dit en m'adressant un de ses clins d'œil torides.Je lui indique que non en lui fusillant du regard, histoire de l'avertir sur ses potentielles idée pour que je le rejoigne et il fronce ses sourcils.
- Dans ce cas, je sors, annonce Waren en se hissant sur ses bras pour s'extirper de la piscine.
- Tu n'as pas intérêt à me balancer à l'eau mon gars. Je te préviens ! Je dis en le pointant du doigt et en reculant machinalement.
- Ne t'inquiète pas, j'ai compris.... de toute façon, tu est trop lourde pour un seul homme, il ricane.
J'avale ma salive de traver et me mets à tousser.
- Je. Vais. Te. Tuer!!! Je hurle en bondissant du siège.
Waren ne prête aucune attention à ma remarque et attrape une serviette. Il ébouriffe ses cheveux pour les sécher et sa tignasse en ressort d'autant plus noire et bouclée. Finalement, il se tourne à nouveau vers moi et je lis à travers ses yeux qu'il a prévu de me pousser à bout.
Oui oui, je le vois de mieux en mieux dans ses yeux perçants.
Pfff il a quoi encore en tête celui-là ?- Dis moi Kate, quand tu sautes dans l'eau tu dois prévenir tout le monde avant non ? Histoire qu'ils aient le temps de sortir avant l'ouragan ?
Je lui saute dessus et le pousse fort pour qu'il tombe dans la piscine.
- Et tu viens avec moi ! Il s'exclame en capturant mon poignet.
Je n'ai pas le temps de comprendre son geste qu'il m'entraîne avec lui.
Je sors la tête de l'eau et le découvre tout fier de son petit manège.
- J'ai gagné, encore une fois. Il rie.
-GA-MIN. T'es un gamin.
Je le vois passer sous l'eau et entourer mes cuisses de ses bras puissant pour m'entraîner avec lui.
CHAPITRE très court mais j'ai besoin de soutient alors votez !!!! ❤️ Et commentez, si vous voulez la suite !!! J'adore écrire ce livre mais j'ai pas envie que ça aye ds le vent donc commentez !! Au moins j'aimerai savoir si ça vous plaît 😍
VOUS LISEZ
Un Beau Paradoxe
RomanceUne histoire de gangs ça vous dit ?! Si oui, t'en mieux, j'en ai une belle à vous proposer ( je m'envoie de fleur et alors ?!! Faut savoir être fier de soi) Ah et si non.... Bah lisez quand même !!!! 😂Haha je plaisante. Soyez prêts à fondre deva...