CHAPITRE 4

68 7 4
                                    


Suite :

Je me réveille. C'est la deuxième fois que je  me retrouve dans mon lit aujourd'hui.
Il ne faudrai pas que cela devienne une habitude. MERDE!!
Mariage, Vladimir, ma tante, mon père, ma sœur, ce n'était pas un cauchemar.

Je regarde autour de moi et me pince la cuisse, pour en être sûr. Je suis bien à nouveau dans ma chambre. Je me lève et cours attraper mon sac, prête à passer au plan B. Celui de la dernière chance.
Sauf que bien entendu, mon sac a disparu. J'observe la pièce en effectuant un 360 degré sur moi-même. Ma porte est verrouillée de l'extérieur et ma fenêtre bloquée également par un mécanisme relié à un cadena. Aucune issue possible.

Je n'ai pas d'autre plan !
Je m'écroule sur le lit et tente de réfléchir.
Rien. Absolument rien. Je n'ai aucune idée...
Je soupire, lorsque le clic de la porte se fait entendre.
Je plisse les yeux prête à sauter sur mes ennemis. Rachel et Sindy sont là, elles avancent prudemment vers moi, et semblent prendre la température en analysant mon expression. Je sois avoir l'air d'une tueuse, car elles hésitent à ressortir.

- Je t'ai amenée du gâteau.. Dit ma sœur tout bas, c'est pour que tu ne meures pas de faim.

Je me calme instentament. Elle sait m'amadouer cette petite chipie !
Elle est tellement mignonne. Je lui pince la joue délicatement. Je sais qu'elle déteste ça, tout comme moi, mais c'est tellement plaisant de l'embêter constamment.

- Merci Sindy chérie.
Je tourne alors mes yeux vers ma tante

- Je... je..... Dit elle

- Pas la peine de te justifier... J'ai perdu de toute façon. Vous avez eu ce que vous vouliez.

Contre toute attente, elle ferme la porte tout doucement et s'avance vers moi, presque sur la pointe des pieds.

- Je suis venue t'aider Katelyn. Elle me tire alors par la manche de mon sweat et m'entraîne vers la salle de bain.

Je l'interroge du regard.

- C'est moi qui t'ai enfermée ici. J'ai fait exprès de fermer ta porte et la fenêtre de ta chambre pour que tes parents ne doutent pas de mon engagement pour ce mariage... Mais j'ai laissé la fenêtre de la salle de bain accessible. Elle se penche alors sous l'évier et tire quelque chose vers elle : mon sac.

- Je te couvrirai, m'assure Rachel en me le tendant. Je te comprends ma chérie tu sais.... Alors va t'en.

Je la regarde comme une étrangère.

- Vous méritez mieux toutes les deux. Ajoute t-elle dans un souffle.

Et ni une ni deux, je me retrouve suspendue à la fenêtre qui n'est qu'au premier étage de la maison. Une chance !

J'embrasse ma tante et la remercie timidement... Il faut dire que je suis encore surprise de sa décision. Oui elle crois en l'amour, mais le gang, c'est tout pour elle.
Je me tourne vers ma sœur qui a les larmes aux yeux.

- Ton gâteau... Elle me dis en reniflant fort et en me tendant celui ci a bout de bras.

- tu vas me manquer Sindy. Je t'aime tu le sais hein ? Articulais je difficilement.

- moi aussi je t'aime Kate !

Sur ce, ma tante me serre à nouveau dans ses bras et me tend un papier sur lequel semble être inscrit une adresse.

- Vas y. Ils t'aideront ma chérie. Ils te protégeons.

Je lui souris et saute jusqu'au sol menant sur la rue.

- fais attention à toi ! Cri t-elle

Je jette un dernier regard à ma sœur, c'est une sorte de promesse, celle de bientôt venir la chercher.

J'espère que cela vous plaît ! Trop hâte d'écrire la suite ! J'ai beaucoup d'idées ! Et bientôt notre bonheur va faire surface hahaha ! Bientôt notre petit beau gosse bad boy !

N'hésitez pas à voter si mon histoire vous plaît et vous intéresse !

Un Beau Paradoxe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant