CHAPITRE 11

52 6 2
                                    


Précédemment :

Mes oreilles sifflent et on dirai que ma tête sert de coquote minute. Ça siffle de plus en plus fort... Ça y est, mon crâne va exploser !

- Elle est en train de partir ! Hurle à nouveau Waren.

Je crois qu'il a raison, je suis en train de part....

Suite :

Point de vue de Waren :

- Elle est en train de partir ! Je hurle.

Livia accoure vers le corps de Katelyn. Cette folle lui tire les cheveux et lui flanque une baffe !
Elle ignore ma présence et lui entaille la joue jusqu'au coin de l'œil en un temps record, avant que ma main ne s'abattre fermement sur la sienne.

Je ne frappe pas une femme. Mais je ne peux pas laisser un tel comportement sans conséquences, alors j'attrape Livia par le col de sa veste et lui hurle dessus tellement fort que je me surprend moi même.

- Qu'est ce que t'as fait !!!!!

- De la... de la... Elle suffoque en me désignant une aiguille sur le sol, les larmes aux yeux.

Je ne lui adresse même plus un regard haineux, tant la situation est urgente !

Je soulève Katelyn et me précipite vers la chambre de James.

En montant les escalier, je remarque de la bave sortir de sa bouche... Bordel qu'est ce qu'il s'est passé !

Je frappe contre la porte rageusement, et celle ci s'ouvre sur un James en sous vêtements... Avec une nana qu'il ne me semble pas avoir déjà vue.

En voyant le corps sans vie et tumefié de Kate, il se crispe.

- Elle est en train de crever ! Je m'exclame en déboulant dans la chambre pour la poser sur le lit, à côté de l'autre fille.

James est médecin, il a obtenu son diplôme très tôt puisque c'est un véritable génie. Il sait gérer les overdose, il s'y connaît en plus... Personnellement, j'ai toujours évité de toucher à cette merde, mais pas lui. Il dit que ça l'a aidé à tenir bon pendant ses études.

- Va chercher ma trousse secours dans la salle de bain, se reprends James.

Je m'exécute et croise Livia appuyée sur l'encadrement de la porte.
Elle pleure... réalisant probablement qu'elle est dans la merde. Je savais que cela serait dur pour elle, mais elle a dépassé les limites. Dès demain, elle se casse.
Ça fait déjà un mois qu'elle est prête à assassiner n'importe qu'elle filles du dortoir, si elle a maintenant, carrément quelqu'un de sa famille à disposition dans la chambre, elle n'en fera qu'une bouchée. Livia n'a pas trop de principes et tuer lâchement par injection de stupéfiant ne m'étonne pas tellement venant d'elle... Kate n'avait aucune chance.

Je reviens en courant à nouveau et découvre que la chambre a été aménagé en lit d'hôpital en moins de 5minutes. Elle est sous perfusion et James l'observe inquiet.

Je m'approche lentement et lui tend la trousse.
Il lève la tête vers moi.

- J'en avais pas besoin mec. C'était juste pour que tu te calmes et que je puisse m'occuper d'elle calmement. T'es un vrai bulldozer parfois....

Je souffle et m'avachi sur le fauteuil en cuir près de la porte en le regardant s'affairer.

- C'est grave...? Je fini par demander

- Oui.

- Elle va s'en sortir ?

- Pas sur.

- T'es bien le meilleur des médecins de la région hein !? Je m'exclame

-Oui.

- Alors tu devrais pouvoir me dire OUI !

- Je ne sais pas Waren.

- Bon je peux avoir plus d'informations là ! Elle va crever à cause de cette putain de Livia OUI ou NON !??? Je m'excite.

- Je ne sais pas !

- Des infos ! Je veux des-

- Tu veux des infos ? ! Elle a 4 cotes pétées, la lèvre et la pommette explosées, mais surtout... Elle a trop de drogue dans le sang ! Alors laisse moi gérer ok ?! Siffle James exaspéré.

- Est ce que ça pourrait être pire...? Je tente, ma voix soudain plus très assurée... Tu nous fais quoi là Waren !?

- Arrête de te torturer et va te calmer mon pote.

- je vais me doucher. Appelle moi dès qu-

- Ouiiii! vas t'occuper maintenant !

-OK, je bouge.

Et c'est ce que je fais.

********
Point de vue de Katelyn:

Annn.... (à lire comme une plainte, un gémissement) Ça recommence !!Je me débat dans tous les sens et essaye d'ouvrir mes yeux. J'étouffe !!!

-Laissez moi ! Je pleure fort.

Personne ne me repond

- Je vous en pris !!!! Je suffoque... un oreillé me bloque la respiration...
Je m'agripe à celui ci dans le but de le retiré mais on m'en empêche.

- C'est de TA faute !! Vous m'avez tout pris et toi.... toi tu as fait pire ! Toi, tu oses me faire exclure de mon propre Gang ! De ma vraie famille ! Quelqu'un pleure en concentrant tout son poid sur ma tête ! Ma cage thoracique se soulève.

- De l'air !!!!! Annnn.....

- Pas ça ! Tu ne t'en sortiras pas ! Tu ne me prendras plus rien de là où tu reposera. C'est fini pour toi.

C'est Livia. Elle va me tuer cette fois. J'ai du mal à bouger et elle semble hors d'elle. Je coince mes jambes autour de son corps et essaye de la bloquer. Elle perd l'équilibre une seconde, mais une main puissante s'abat sur ma cheville et la maintient fermement.
Ils sont deux !

- Mon dieu !!!!! De l'air !!! Je hurle dans le coussin, ce qui est une très mauvaise chose. Mon cerveau n'arrive plus à réfléchir et je panique réellement.

- Tu vas la tuer Livia lâche une voix masculine. Ce n'est pas ce qui était prévu.

- J'ai changé d'avis.

Elle souffle puis affirme mon arrêt de vie.

- On la tue.

Aucune réponse de la part de mon agresseur masculin. Il me semble que la porte a claqué. Je reconnecte mes neurones l'espace de quelques secondes et imagine qu'il est parti, refusant de se mêler à ça.
Sauf que non. Monsieur hésitait à m'achever. Il pesait le pour et le contre !

- OK. Fini t-il par se décider.

Fin du chapitre 🥂 ! Ça vous plaît ?! À bientôt pour la suite 🍾😎

J'oblige pas, mais si ça vous plaît ça m'aide à le savoir, alors n'hésitez pas à voter ! 😉

Un Beau Paradoxe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant