Suite :
Point de vue de Waren :
Ne me prenez pas pour un fou, mais il faut que je m'assure que James fait bien son job. Vu l'état de Katelyn, je me demande si l'hôpital n'est pas nécessaire...
Je prends mon ordi, des écouteurs blancs et une canette dans le frigo commun.
Je vais rester à côté d'elle ce soir. Je sais ce que ça fait la prise de came, pour avoir déjà essayé et vu James et William dans des états pas croyable. Même en habitués, ça a souvent failli mal tourné.Je tourne la poignée et remarque que celle-ci est verrouillé. C'est quoi ce bordel encore ?
- James ?
Il répond pas cet espèce d'idiot.
- James !? Qu'est ce que tu fou ?
- Waren ?
James est derrière moi.
- T'es pas avec elle !?
- Livia m'a dit qu'elle la surveillait avec Jordan le temps que j'aille mang-
- Mais quel con ! Je m'époumonne en frappant dans la porte
C'est a cause d'eux qu'elle est dans cet état !Il écarquille les yeux d'incompréhension.
- Aide moi putain ! C'est quoi ces portes blindées !
****
Point de vue de Katelyn :
- Tu veux savoir pourquoi je te tue Katelyn ? Figure toi qu'on est-
J'entends la porte céder et des ps raisonner.
La poigne sur ma cheville se détache finalement et j'entends mon agresseur se faire plaquer contre le sol.
Livia ne réagit plus non plus et a déserré sa prise de l'objet qui m'étouffe.Ma cage thoracique se soulève à nouveau, au bord de l'implosion.
Une main soulève l'oreiller avant que je ne puisse le faire moi même et je voie trouble.
Mon corps tressaute, je tremble comme si j'étais dans un congélateur depuis des heures.
Puis de la bile me monte à la gorge...Je vais vomir.
Je me penche sur le côté du lit et vomi mes tripes. Je n'ai même pas honte vu la situation.
Je comprends parfaitement la réaction de mon organisme.
Cependant je sens une chaleur se rependre dans ma nuque lorsque Waren me tient les cheveux en l'air. Il les a attrapé délicatement et les a entortillés autour de son index.- C'est fini, il me souffle à l'oreille.
Son autre main s'enroule autour de mon épaule, ayant pour effet de me réchauffer.
Son parfum empli mes narines et je me sens à nouveau vivante.
Sa présence m'apaise à nouveau.
Ce qu'il reste dans mon corps, refait à nouveau surface et ça ressemble à du sang. Je saigne de la gorge.... comme... Sindy.- C'était la dernière fois que ça t'arrivera ok....? Je ne referai pas la même erreur deux fois.
Cette voix me parvient de loin.
Je penche ma tête en arrière et remarque que c'est véritablement la voix de Waren.
Nos yeux se croisent pour la première fois, mais je les détourne immédiatement.Il lâche mon épaule et mes cheveux puis essuie le sang qui coule le long de ma joue.
Je crois qu'il ne réalise pas que ce sang vient de sortir de mon estomac. En fait si, il le sait très bien puisqu'il m'a vu.... mais ça n'a pas l'air de le dégoûter plus que ça.Je ferme les yeux sous cette main chaude et une couverture vient se poser sur mes épaules.
Passer d'une extrême à l'autre, c'est spécial.
- En tout cas, lâche une voix, ça t'as complètement dédroguée ce petit épisode...
Waren se met à grogner.
- Ferme la bien James. Si t'avais fait ce que je t'avais dit on en serai pas là.
J'entends le fameux James avaler difficilement sa salive.
- Je suis sincèrement désolé Katelyn...
Il s'approche de moi pour poser sa main sur mon épaule, mais ce geste est vite interrompu par la main de Waren.
- Personne ne la touche. Lâche mon sauveur.
James laisse tomber et s'éloigne vers Livia et son complice.
Waren frixtionne mon dos avec sa main par dessus le plaid et c'est une sensation délicieuse.
- Personne sauf toi ! Déclare James.
Waren se tourne vers lui pas surpris le moins du monde.
- T'as tout compris.
Fin du chapitre 12! Trop aimé l'écrire ❤️😊 Bientôt la suite !
VOUS LISEZ
Un Beau Paradoxe
RomanceUne histoire de gangs ça vous dit ?! Si oui, t'en mieux, j'en ai une belle à vous proposer ( je m'envoie de fleur et alors ?!! Faut savoir être fier de soi) Ah et si non.... Bah lisez quand même !!!! 😂Haha je plaisante. Soyez prêts à fondre deva...