CHAPITRE 25

31 4 2
                                    

De retour au gang, Waren me dit qu'il a des trucs à régler et s'évapore dans le bâtiment. Je monte pour me reposer, mon sac de cours traînant à mes pieds.

Une fois au bon étage, je distingue enfin la porte de ma chambre et je souffle un bon coup. Je dépose mes affaires et file vers la deuxième pièce la plus agréable et convoitée, après la cuisine, de cet espèce de pensionnat.

Ok, cette pièce est interdite d'accès l'hiver, mais je ne comprends pas pourquoi et j'en ai plus rien à faire.

Donc direction la salle de bain du dernier étage, à côté de la piscine.

C'est le seul endroit, autre que la chambre de Waren où je me rappele avoir vu ce que je cherche.
C'est lors de la visite des lieux que m'a faite James pour se faire pardonner de m'avoir laissé entre les mains de Livia, que j'ai vue cette magnifique baignoire.
James m'a donné les clés en me faisant jurer de ne pas y aller souvent et de ne rien dire. J'ai accepté les clés et j'en suis très contente aujourd'hui !

***
Je suis dans le bain depuis une bonne heure, j'ai les mains fripées et l'eau est froide, mais ça ne fait rien, j'en rêvais de ce bain, alors j'en profite. J'examine l'hématome sur mes côtés et la coupure à ma cuisse, James a fait du bon boulot, je suis bluffée, je n'ai pas si mal que ça et tout semble rentrer dans l'ordre.
Je passe la tête sous l'eau et aprecie le silence. Je fais le vide autour de moi, puis fini par remonter à la surface. Et dire qu'il y a quelques heures j'ai failli crever !

Quelqu'un frappe à la porte et j'imagine déjà qui est venu me réprimander...

- James, j'en ai que pour quelques minutes. Steuplaitttttt ! Je râle comme une gosse.

- Alors comme ça, c'est James qui t'as donné la clé ? Résonne une voix rauque.

- Waren ?

- Ouais, c'est moi.

- Tu me suis ?!

- J'ai autre chose à faire de mon temps, désolé de te décevoir Kate...

Aouch.

- Je plaisantais.Je boude.

Un rire rauque me parvient de la porte. Je rêve ou il se fou de moi ?!

- Après si tu veux, je peux toujours le faire, mais ça implique que tu m'ouvre. ..

Je rie à mon tour.

- Dans tes rêves mon ptit !

- Je m'en doutais, t'oserai pas faire ça hein ? Il ricane.

Il m'agace à me chercher sans cesse !

- Tu crois... ?

Je sors sans un bruit de la baignoire et attrape rapidement un débardeur noir, que j'avais prévu pour faire du sport juste après.

- Je le sais, souffle monsieur.

J'enfile mon leggings et frictionne mes cheveux avec une serviette.

- Je t'ouvre.

- Sérieusement ?

Je m'approche de la porte et la déverrouille.

- Qu'est-ce que tu me fais Kate ?

J'entre-ouvre, ne laissant paraître que mon visage.

- Tu veux toujours entrer ? Je dis en mimant une voix aguicheuse et en battant des cils.

Les yeux de Waren se pissent et il pousse doucement la porte avec son pied.
J'ai le plaisir de constater qu'il m'imagine toujours à poil lorsqu'un sourire malicieux se trasse peu à peu sur son visage.

- Et toi, tu veux toujours que je rentre ? Il souffle, d'une façon incroyablement irrésistible.

- Ça ne me pose pas de problème, je déclare en essayant de garder mon calme.

Je m'éloigne alors pour le laisser ouvrir complètement la porte.
Lorsqu'il constate que je suis habillée, il se racle la gorge.

- Je le savais.

- Mais bien sur, je te crois. Je dis un sourire victorieux collé au visage.

- Tu sais, ça m'aurai bien plu... il ronrone en s'approchant dangereusement de moi.

Des frissons me parcourent et mon souffle s'accélère. Waren s'est avancé vers moi et son corps n'est plus qu'à quelques centimètres seulement du mien. Rapidement, son odeur envahie l'espace et je me sens prise au piège devant cet homme cruellement sexy.

- Ah... ah ou... oui ? Je bégaie en fixant ses lèvres charnues.

Waren rie doucement devant mon attitude et ma soudaine perte d'assurance. Son regard fixe ma bouche entrouverte et ni lui ni moi ne bougeons.
Un silence s'installe et allourdis l'atmosphère. Nous nous analysons mutuellement et lorsque nos yeux se croisent, je préfère baisser la tête, gênée.

Voyant mon malaise, il recule d'un pas et analyse mon corps soudainement très tendu.

- Allez, viens on va se baigner, tant qu'on est là. Tu me suis ? Sonne sa voix grave et virile.

Fin du chapitre !!! Bientôt la suite si ça vous plaît ! Mais j'ai besoin de le savoir !! N'hésitez surtout pas à commenter et à voter 😊❤️.
Je vous embrasse, à très vite !

Un Beau Paradoxe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant