Le samedi (jour du concert )
Aujourd'hui, je me lève au alentour des 10:00 heures . Je passe ma matinée à lire de vieille revue de presse que j'avais écris quelques années plutôt.
Pendant que je lis je ne peux cesser de penser au concert de ce soir , j'ai un sentiment d'excitation et d'attirance à-propos de ce concert, malgré que je ne sois pas un grand fan de musique. Je passe toute l'après-midi à chercher une tenue, pour y aller! Pour finalement opté pour un jeans bleu avec un t-shirt blanc et une veste en cuir. (je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de vêtements, je préfère quand même les chemises)
Il me reste une trentaine de minutes avant de partir, donc je décide d'appeler mon père en espérant qu'il raccroche pas (ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu , et qu'on se parle plus, à cause de certains désaccords)Max: allo papa
Le père : salut ! je n'ai pas de temps il faut que ... (un silence) ... j'aille faire des courses
Max: très bien mais dis moi quand je peux te rappeler
( ..... bip .....bip ) , il a donc encore une fois raccroché .
Au moins il m'a répondu cette fois :) !
Après cette superbe conversation je m'en vais pour le concert!Miltons Bar
Le Miltons bar est un endroit vraiment chouette, beaucoup de gens s'arrêtent boire des verres après le boulot, il y'a aussi également beaucoup de groupe qui s'y produisent ! À l'entrée du bar il y'a déjà beaucoup de monde la plupart entrain de fumer. Lorsque que j'ouvre la porte d'entrée il y'a encore plus de monde qu'à l'extérieur. En plus il y'a tellement de bruit que je regrette presque d'être venu. Au bout de quelques minutes le gérant du bar monte sur scène et annonce : faites du bruit pour Queen !
Queen ? Quelle drôle de nom. Certainement un groupe de belles jeunes femmes ! Mais quand les lumières s'éteignent je vois 4 hommes arriver sur scène ! Donc Queen c'est un groupe de mec, je reste assez surpris. Sur scène il y'a un grand jeune homme avec de sacrés longs cheveux bouclés guitariste, qui présente les gens du groupe, à peine il a fini de les présenter que le spectacle commence, à cette instant je regrette vraiment d'être venu, je décide d'aller me poser au bar, alors que tout le monde derrière moi danse, chante, et il y'a plusieurs jeunes femmes en extase à chaque fois que le batteur frappe sur sa batterie. Une fois le concert terminé, les gens se sont calmés, beaucoup sont partis. Il ne reste que quelques alcooliques qui n'arrivent certainement pas à se lever. Et il y'a moi, toujours assis au bar. Tout à coup je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi, mais je ne le calcule pas, je pense juste à une chose pour vu que ce soit pas un alcoolique comme ça il ne me vomira pas dessus.
Je l'entends commander deux bières, sa voix me semble familière. Le serveur lui donne ses deux bières. L'homme fait coulisser la deuxième vers moi. Je me redresse et le remercier et la je vois que c'est......