Tout le monde discutent de tout et de rien. Roger parle de voiture mais Brian lui coupe la parole en lui disant que l'astrophysique est plus intéressant que les voitures, Freddie coupe la parole au deux et dit que le meilleur thème pour discuter c'est les chats. John lui parle de leur prochain concert qui aura lieu à Manchester ! Pendant qu'ils parlent de leur prochain concert je m'éclipse au balcon et je vole une cigarette à Freddie. Je suis la à fumer tout en regardant la vue depuis le balcon. J'ai vraiment peur, j'ai pas envie que Fredd perde Mary à cause de moi ! Je me sens vraiment coupable. Entre deux fumées j'entends une voix féminine bien familière, c'est celle de Mary. Ça ne fait plus aucun doute il va falloir y' aller. Elle salue tout le monde, mais lorsque elle me voit elle est surprise.
Mary: salut Max! Je ne savais pas que tu étais là aussi
Max: salut Mary (Ma voix est tremblante, on voit que je ne suis pas du tout à l'aise)
Mary va s'asseoir à côté de Coralie et de Freddie, et lui prend sa main. John lui arrive avec une bière et l'a donne à Mary ! On trinque tous ensemble et on se fait santé ! Freddie prend la parole et nous demande de rester au salon pendant qu'il ira parler avec Mary dans la chambre de John !
John les regarde et dis:
John: pour vu que vous ne couchiez pas ensemble sur mon litdiscussion entre Freddie et Mary dans la chambre de John
Mary: qu'est-ce que tu veux me dire Fredd ?
Fredd: assieds-toi mon coeur s'il te plaît ! Premièrement je veux que tu saches que tu es une des personnes les plus importantes pour moi, je ne veux pas te perdre !
Mary: Mais bien sûr que je le sais, tu me fais peur là !
Freddie: je t'aime Mary. (Freddie s'approche de Mary et lui prend la main) mais pourtant je te fais du mal (sa voix est de plus en plus triste)
Mary: Fredd si tu t'en veux parce que tu m'as ignoré pendant ta tournée c'est pas grave, je te le jure !
Freddie: c'est pas ça Mary (il sert sa main de plus en plus fort) la vérité c'est que je ne peux plus t'apporté l'amour que tu attends!
Mary: pourquoi dis tu ça ? Tu as rencontré quelqu'un d'autre ?
Freddie: oui.... (Mary lâche sa main, et des larmes commence à sortir)
Mary: c'est qui cette pétasse ? Elle a des plus gros seins que moi ? C'est ça ???!
Freddie: cette c'est pétasse c'est un homme, c'est
Max ! J'aime les garçons Mary.... ! Je suis désolé Mary, mais sache que tu es femme la femme de ma vie, je t'aime(Mary en sanglots) répond :
Mary: tu es gay, et tu tu tu es avec Max. J'ai besoin de temps Freddie pour comprendre ce qu'il m'arrive, excuse moi !Mary se lève quitte la chambre, puis quitte l'appartement en larmes.
Freddie sort de la chambre avec les yeux rouges, et nous fixes!
Brian: tu ne vas pas l'a rattrapée ?
Freddie: il faut que je vous dise un truc alors écoutez et taisez-vous ! (Il se racle la gorge) je suis gay, et j'aime Max ! Alors si vous voulez plus de moi à cause de ça dans le groupe je ferai une carrière solo !
John: wow ! on te laissera jamais tomber Freddie !
Roger: jamais!! Et félicitations à vous deux.
Brian: tu penses vraiment qu'ont te laisserai partir parce que tu es qui tu es ?!
Ils s'approchent de Freddie et lui font un câlin !
Freddie: merci! Je suis désolé mais j'ai envie de rentrer on se voit demain au studio ! Viens Max !On sort de l'appartement, et je fais un câlin à Freddie.
Max: tu as été courageux, je suis fier de toi !
Freddie: j'ai pas envie d'entendre ses bêtises là, tout ce que je veux c'est rentrer, et aller me coucher.
Il me prend la main et on rentre chez moi/nous.
À peine arrivé à notre appartement, Freddie va dans la chambre et se pose sur le lit. Je fais la même chose que lui, il me regarde et dit :
Freddie: j'ai vraiment envie de tester ce lit avec toi !Max: très alléchante cette proposition mais je suis ko
et toi aussi il faut que tu dormes.Freddie: oui papa !
Max: je t'aime.
Freddie: moi aussi! Parle moi de toi Max!
Max: tu veux que je te raconte quoi ?
Freddie: je connais, des choses simples sur toi comme ton nom, ton âge, ta profession. Mais je veux connaître plus sur l'homme que j'aime. Par exemple, où as tu grandi?
Max: je ne te connais pas beaucoup non plus alors j'accepte de répondre à tes questions ce soir mais demain soir tu as intérêt à répondre au mienne ok Farrokh?
Freddie: hmmm ok
Max: bon alors j'ai grandis à Londres, à Kensington
Dans une modeste maison.J'ai eu une enfance superbe, ça c'est un petit peu dégradé à l'adolescence avec mon père suite à la mort de ma mère à un de ses concert d'opera je me suis raccroché au études.Freddie: je suis désolé Max (il me fait un bisou) c'est à cause de ça que tu n'aimes pas la musique ?
Max: ne t'inquiète pas en quelle que sorte ! Mais depuis j'ai grandi et puis j'ai rencontré un gars super mais à la fois étrange mais je l'aime !
Freddie: j'espère que c'était pas moi que tu décrivais comme ça là ?!
Max: peut-être !
Nous nous câlinons et on nous dormons
lendemain matin
Ce matin je suis debout avant Fredd, donc je décide donc d'avancer dans mon travail. Le temps passe et il ne se réveille toujours pas, je vais dans la chambre et je vais le réveiller !Max: Freddie! Freddie! Debout !
Freddie: tu es pas doué en réveil, j'aurais voulu un bisou
Max: prépare toi je t'emmène prendre le petit déjeuner !
Freddie: ok mais il faut se dépêcher car après je vais à un shooting avec les gars pour notre album et puis après on va au studio
Max: ok pas de problème