Une nouvelle bien triste (chapitre 23)

197 19 4
                                    

Contexte
(Les années passent, j'ai fais plein de tournées avec les gars, auxquelles on s'est amusés comme des gamins. John qui nous parlait rarement de sa vie privée a finalement avoué que sa compagne est enceinte et qu'il va donc être papa. Roger lui l'était déjà devenu, d'un petit garçon nommé Felix. Depuis son arrivé le petit était devenu une petite star, Freddie s'occupe du petit Felix comme si c'était son fils)

Garden lodge 1984

Le groupe s'en va pour une autre tournée mais cette fois je ne viens pas avec eux.
Il est 8:30 quand je vais réveiller Freddie avec un petit bisou :
Max: Freddie mon coeur réveille toi

Freddie: encore quelques minutes s'il te plaît
Il me le demande comme un petit enfant de quatre ans ce qui m'amuse

Max: avec toi les minutes vont se transformer en heures ! Et en plus je t'ai préparé des œufs brouillés !
Freddie se lève d'un coup et dit :

Freddie: pour finir je ne veux plus dormir quelques minutes en plus !! 

On descends les escaliers pour aller à la cuisine, avant de venir manger Fredd va câliner ses chats un par un .
C'est seulement d'une fois qu'il a fait ça qu'il me rejoint à table.

Max: tu es prêt pour cette tournée ?

Freddie: toujours !! C'est juste dommage que tu viennes pas cette fois

Max: oui je sais mais au moins je serai là pour veiller sur tes "enfants"

Freddie: mes ? Non les nôtres Max !

Après ce petit déjeuner Freddie appelle un taxi

Freddie: Le taxi arrive dans quelques minutes mon amour ! (Il me prend la main et m'embrasse) tu sais que ta tête va me manquer, enfaite tout chez toi vas me manquer !

Max: tu vas me manquer aussi mais t'inquiète ça va passer assez vite !
Il me sourit et s'en va mettre ses basket Adidas.
J'entends le taxi se garer. On se fait un dernier grand câlin et bisous !

Max: je t'aime ! Amuse toi bien, tu vas tout déchirer.

Freddie: je t'aime aussi je t'appellerai tous les jours ok ?
(Freddie monte dans le taxi)

/////

Ça fait maintenant de nombreux mois que Freddie est parti en tournée, il m'appelle tout les jours et nous restons au moins une heure au téléphone ! Ça me fait du bien de parler avec lui.

Lundi 22 septembre 1984 5:00 du matin

Max: allo ?

Freddie: salut mon ange ça va ?!

Max: oui et toi ?

Freddie: je reviens de l'hôpital

Max: pourquoi qu'est-ce que tu as ?!!!

Freddie: calmes toi Max j'ai glissé sur les marches de la scène et je me suis déchirer les ligaments du genou, je suis tellement triste parce que après cette chute j'ai pu seulement interpréter 3 chansons, et après j'ai dû aller à l'hôpital, heureusement que le médecin était canon !

Max: canon ?! Et qu'est-ce qu'il t'as dit ce médecin !

Freddie: de me reposer ! Mais c'est hors de question de rester clouer au lit comme quelqu'un de malade, on a une tournée à finir !!

Freddie Mercury and I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant