je dois le faire (chapitre 12)

295 31 10
                                    

5:00 du matin
Il est 5:00 quand je me fais réveiller par la sonnerie du téléphone! Je suis assez paniqué souvent à ses heures si ce ne sont pas des bonne nouvelles.
Je répond  :
Max: allo ?

Freddie: Max, tu m'as dit que je pouvais t'appeler hier , alors je le fais maintenant !

Max: à 5:00 du matin sérieusement ? Et pourquoi tu ne dors pas ?

Freddie: réfléchis, je suis musicien, et je suis vraiment inspiré en ce moment donc j'écris mais il faut que je montre au gars ce que j'ai fait. Et puis deuxièmement, j'ai pas sommeil

Max: il faut que tu repose, tu reviens du longue tournée !

Freddie: et si je venais chez toi ! Je laisserai un mot à Mary ou je lui dirais que je suis allé au studio !

Max: c'est vraiment pas bien ce que l'on fait, de lui mentir comme ça !

Freddie: j'arrive Max ! (Il raccroche)

En attendant Freddie j'allume la télé et je regarde un programme journalier que j'aime bien . Au milieu du programme j'entends la sonnerie de la porte, c'est bien sûr Fredd qui est là ! Je m'en presse de lui ouvrir la porte. Je remarque qu'il porte un pyjama et qu'il a juste enfilé une veste et sa paire d'adidas ce qui me fait rire !

Max: tu m'expliques ta tenue ?

Il lève les yeux au ciel et me répond:

Freddie: c'est ce que l'on appelle le style ! Et puis on s'en fou de se que je porte et fais moi entrer !

Je le fais entrer et je l'embrasse ! Il regarde par tout, et s'adresse à moi avec son regard surpris
Freddie:- c'est la que tu vis ! Franchement c'est très simple et ça m'entonne pas venant de toi ! Tu faisais quoi ?

Max: je vais prendre ça comme un compliment, je regardais la télé. Tu veux boire quelques choses ? Ou bien mangé un truc ?

Freddie: non je veux regarder la télé avec toi !

Max: euh ok, si tu veux on peut regarder un film, j'ai deux trois films intéressant comme: "Il était une fois dans l'ouest " c'est un film de Sergio Leone

Il me dévisage et me dit :
Freddie: tu es un passionné de cinéma mais pas de musique ?

Il a vu juste, je m'assois à côté de lui et je lui explique :
Max: c'est juste que la musique me rappelle de mauvais souvenir... ! Bon on regarde ce film ?
Il acquiesce et enclenche le film et viens s'asseoir à côté de moi. Nous sommes tout les deux collé l'un à l'autre dans le canapé à regarder le film. Lorsqu'il me pose une question :
Freddie: dis moi mon chou tu sais où c'est Zanzibar ?

Je lui réponds tout en caressant ses cheveux
Max: oui, pourquoi tu aimerais y'aller ?

Freddie: non j'ai passé mon enfance là-bas !

Wow je suis surpris, je suis content qu'il me parle de lui

milieu du film
Il pose sa tête sur mon torse et ferme les yeux.
Je savais qu'il était fatigué malgré qu'au téléphone il m'a dit qu'il n'avait pas sommeil.
Je ferme à mon tour les yeux

Lendemain matin 9:00
Je me fais réveiller par les lèvres de Freddie qui viennent se poser sur les miennes. J'adore ce genre de réveil.

Freddie: enfin debout (il rigole ) je dois malheureusement y' aller

Max: attends il est quelle heure et aller où ? Tu veux pas rester dans mes bras ?

Freddie Mercury and I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant