La mort de Freddie Mercury (chapitre 46)

153 11 30
                                    

Freddie chante la dernière phrase de leur dernière chanson. Brian lui accompagne le dernier mot avec sa guitare. Les frissons me parcourent le corps. C'était magnifique et magique, j'ai eu la chance d'assister à de nombreux enregistrements mais celui-ci est plus spécial que les autres. Mon regard ne cesse de fixer mon bien aimé. Il est affaibli mais une partie de lui respire la fierté.

Brian: Freddie est-ce que tu arriverais à enregistrer une dernière chanson ?

Freddie: maintenant ?

Brian: oui

Max: c'est une mauvaise idée ! Brian regarde Freddie, il est épuisé

Freddie: non ça va Max, je peux le faire

Max: ok bah fais ce que tu veux !

Je quitte la pièce en les laissant travailler. Je me rend à la cuisine et sur la table de la cuisine je vois un tas de lettres. Je m'approche donc vers celle-ci et je vois différents prénoms. Il y'a le mien, je décide donc de prendre la feuille où il y'a mon nom. Un côté de moi me dit de la lire un autre me dit de ne pas le faire. En voyant tous ces prénoms l'envie de les lires est forte. Malgré la forte envie je ne le fais pas, Freddie n'aurait pas envie que je les lise. Je me sert un verre de vin et j'allume une cigarette que je fume en essayant d'étouffer mon chagrin.

Au bout d'une quinzaine de minute je retourne au salon. Freddie est assis sur le canapé. Je fixe d'un regard noir Brian.

Max: qu'est-ce que tu lui a fait ?

Freddie: c'est moi qui est demandé à arrêter, je n'ai plus de force. C'est pourquoi je vais aller m'allonger à demain Brian pour la suite du morceau.
Le brun s'approche de Freddie et le prends dans ces bras.

Brian: à demain, bonne soirée à vous deux !

Brian s'en va. Me voilà enfin seul avec mon compagnon.

Freddie: tu es beau Max

Max: tu veux aller te reposer ?

Freddie: j'aurais envie d'une chose bien particulière mais je ne peux plus...

Mes joues commence à rougir, Freddie quel petit coquin.

Max: une partie de scrabble ?

Freddie: tu sais déjà que je suis plus fort que toi ! J'aimerais qu'on se marie

Max: heinnn ??

Freddie: oui toi et moi on va se faire une cérémonie

Max: mais à quoi bon

Freddie: chut chut, et allume la radio

J'exécute la demande de Freddie, j'enclenche la radio. Un slow passe. Fred se lève du canapé avec peine et douleur puis il s'approche de moi et d'une main il enlace ma taille de l'autre main il agrippe mon fessier.
Je me réfugie dans ses bras. Sa bouche s'approche de mon cou. Il recouvre ma nuque de baisers avant de me chuchoté des mots d'amour à l'oreille. Tout ce qui sort de moi en cet instant c'est un vulgaire gémissement. "ohhhh Freddie". À mon tour, je lui dit à l'oreille tous ce que mon coeur veut lui dire. Ensuite je l'embrasse langoureusement. Quand tout à coup le slow s'arrête et la radio diffuse un flash info. Radio: "FLASH spécial ! La Rockstar Freddie Mercury à annoncé dans un communiqué officiel qu'il était atteint du si.... " je lâche les bras de Freddie et j'éteins la radio. Freddie semble un peu troublé suite à l'annonce de ce flash. Je retourne vers lui et je le sers fort dans mes bras. Sa bonne odeur va me manquer. Ses doux cheveux également. Ses grandes belles mains aussi. Tout va me manquer chez lui, alors je profite de ce moment.

Freddie Mercury and I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant