16 mai 1985 fin de la tournée
Aujourd'hui c'est le retour de Freddie, cette idée m'angoisse, je n'ai répondu à aucun de ses appels suite à l'annonce de la mort de mon père, je vais devoir lui dire la vérité que j'ai fauté, j'ai vraiment peur de sa réaction. Je me sens tellement mal par apport à ce que j'ai fais, j'ai fais du mal à l'homme qui me rend heureux, à l'homme de ma vie. Il est 15:00 quand je vois par la fenêtre que Freddie est arrivé. Je lui ouvre donc la porte, il saute dans mes bras et il me fait un bisou.
Freddie: tu m'as tellement manqué !! Mais sache que je suis en colère contre toi ! Pourquoi tu répondais à aucun de mes appels ?!! (Freddie me dévisage) tu as l'air si fatigué et si triste qu'est-ce qu'il t'arrive mon ange?
Max: tout va bien .... (des larmes commence à sortir)
Je voulais pas je te le jure...... non je ne le voulais pasFreddie: tu ne voulais pas quoi Max !!?
Max: c'était un accident (ma voix est tremblante), j'avais plus les idées en place ni la force de résister... je t'ai t'ai t'ai trompé Fredd (le fait de lui dire ça me brise)
Freddie me regarde d'un air choqué, je vois que ses yeux commence à devenir rouge, un début de larmes commence à sortir.
Freddie: prend tes affaires et casses toi de chez moi
Max: j'ai aucun sentiment pour lui je te jure, c'est toi que j'aime, et personne d'autre juste toi
Freddie: dégage !
Max: tu es la seule personne de chère qui me reste, papa est parti, j'ai plus personne sauf toi mon amour s'il te plaît ne me laisse pas
Freddie: tu sais ce que c'est l'amour Max ? Non tu ne le sais pas, alors ne m'appelles plus jamais "mon amour" et tu ne seras pas seul tu auras l'autre, le gars avec qui tu m'as trompé ! Maintenant pars, je ne veux plus voir ta gueule de crasseux, je veux plus entendre parler de toi, jamais plus !
Max: (je lui prend la main) s'il te plaît Fredd, ne me laisse pas, j'étais drogué, alcoolisé à ce moment là, j'étais mal
Freddie enlève sa main de la mienneFreddie: je ne veux plus rien entendre, aucune excuse rien ! Maintenant pour la quatrième fois prends tes affaires et pars !
Max: juste un truc encore, sans toi je suis qui? sans toi je vais faire quoi? je veux dire sans toi je serai comme un orphelin...
Freddie: Max c'est toi qui a tout détruit entre nous deux. (Ses yeux sont remplis de tristesse)
Max: saches que tu es un homme formidable, tu m'as rendu tellement heureux, je serai toujours là pour toi Fredd .... je t'aime
Après cette horrible discussion je fais ma valise et je quitte le Garden Lodge anéanti. Je laisse derrière moi l'homme de ma vie, et l'idée de lui avoir fais du mal est insupportable, c'est comme si je l'avais poignardé.
Je me rend à mon ancien appartement, rien à changer.... enfaite oui il manque ma moitié ! J'allume la radio, et je me sers un verre de vin, à la radio je reconnais la voix de Freddie, il passe la chanson "you take my breath away ". J'écoute sa voix tout en buvant mon verre de vin dans le canapé.
Max: mais pourquoi j'ai fais ça, pourquoi ? Je suis rien qu'un connard
Je passe le reste de la soirée à pleurer toutes les larmes de mon corps.
///