23 novembre 1991, 8:00
Je me lève ce matin, après une nuit horrible...
Je n'ai pas cessé de faire des aller retour entre la salle de bain et la chambre. Freddie était presque entrain de cracher ses poumons, et la fièvre ne l'a pas laissé tranquille. Il est exactement 8:12 lorsque Fredd ouvre les yeux. Ses yeux reflète la souffrance de cette putain de maladie. Freddie me fixe puis sa main cherche la mienne. Je lui tend alors ma main, qu'il va serrer très fort.Max: oh Freddie
Son regard malade se pose sur moi, puis un soupir sort de la bouche de Freddie
Freddie: Max... n'oublie jamais que je t'aime, même quand je suis loin de toi je t'aime, tu es gravé dans mon coeur et moi je le suis dans le tiens
Max: je sais je sais
Suite aux mots que je viens de prononcer Freddie se contente de me sourire.
Freddie: aide moi à me lever s'il te plaît
Je me lève du lit, je m'approche du côté de Freddie je lui tend ma main et avec mon autre main je soutiens son dos pour qu'il se lève. Nous marchons lentement en direction de la cuisine, je l'aide à s'asseoir sur la chaise de la cuisine. Mme Smithers nous apporte notre petit déjeuner. En mangeant, je ne cesse de remarquer le mal qui habite Fredd est terrible, il n'arrive quasiment pas à lever la fourchette pour la glisser jusqu'à sa bouche. Je me lève de la chaise et je lui prend la fourchette de sa main. Et je le nourris. La suite du déjeuner se passe en silence.
Ce silence en dit long.Freddie: Max, tu vas faire un communiqué officiel où tu annonceras que j'ai le sida
Max: hein quoi ? Mais pourquoi ?
Freddie: je te le demande c'est tout. (Il tourne la tête en direction de madame Smithers) apporter moi des feuilles et un stylo s'il vous plaît !
Madame Smithers va chercher des feuilles et des stylos. Je quitte la cuisine et je contacte le manager de queen pour le communiqué officiel.
Pdv de Freddie
Madame Smithers, m'a enfin apporter les feuilles et un stylo. Je commence à rédiger une lettre pour mes parents :
Londres, 23 novembre 1991
Chers parents,
Si je vous écris cette lettre c'est pour vous dire au revoir. en fait je m'en vais pour une tournée éternelle cette fois ci. Je sais que je n'ai pas été très présent dans votre vie suite à mes choix professionnels et mon mode de vie. Mais sachez que je vous aimes de tout mon coeur. Prenez soin de vous et aussi des futurs enfants de Kashmira que je ne connaîtrais jamais. Merci de m'avoir offert la vie !
Bisous je vous aime, même si je ne vous l'ai pas dit souvent !votre petit Farrokh Bulsara
Je mets la lettre de côté, et je prends une autre feuille pour écrire cette fois ci à Mary !
Londres, 23 novembre 1991
Chère Mary,
Je t'écris cette lettre pour te dire au revoir.
Tu as été une des meilleures amies et compagne que j'ai pu avoir et je t'en remercie d'avoir veillé sur moi durant toutes ces années. Je te serais éternellement reconnaissant pour tout, mais surtout quand au début de ma carrière tu m'as prêté de l'argent. Sans toi je n'aurais également jamais pu rencontrer l'amour de ma vie . Prends soi de toi et de tes magnifiques enfants, que ton sourire continue de mettre en valeur ton magnifique visage !