Garden Lodge (chapitre 16)

274 33 23
                                    

samedi jour du concert
La semaine est enfin finie, au boulot certains de mes collègues portaient un regard différent sur moi après avoir vu cette photo, cette photo à changer notre vie a tous les deux mais Fredd lui s'en fou du regard des autres. La semaine a été tendue entre moi et Freddie, il était en colère à cause de ma cuite et on ne s'est pas beaucoup vu à cause de son déménagement. De mon côté j'étais stressé, j'avais peur de recevoir la plainte, mais rien pour le moment! Donc aujourd'hui je lui fais la surprise de venir à son concert.

J'arrive dans leurs loge : Freddie est entrain de faire des mini vocalises, Roger se fait masser, Brian lui lit un livre et John lui est entrain de réviser certains morceaux.

Max: salut, bonne chance les gars !

Freddie: qu'est-ce que tu fais là ?

Max: une surprise !

Freddie: wow ! (Il me fait un câlin

Leur manager arrive et leur dit d'être prêt car dans 4 minutes c'est le début du concert .

Freddie: on se voit à la fin

Max: je serai dans les coulisses

Le public est chaud bouillant. Le groupe fait une entrée assez surprenante ! Freddie rentre sur scène en jouant avec son microphone ce qui m'amuse. Mais dès que les choses sérieuses commencent on sent que c'est vraiment leurs éléments c'est beau de les voir comme ça tellement de joies entre eux et le public ! Sur scène les quatre garçons s'entendent vraiment bien et s'amuse énormément . Freddie lui cours dans tout les sens , il se met dans des positions bizarres et imite Brian.
John lui balance sa tête comme un oiseau, et danse avec sa basse.Roger lui à chaque fois que ses baguettes rentre en collision avec sa batterie, il fait une mimique bizarre.

fin du concert
Ils sont acclamés par le public, Freddie est tout transpirant il a plein de gouttes qui dégouline, il enfile son peignoir et file dans la loge avec les gars.

Max: vous étiez super les gars bravo !

Brian: merci !

Freddie: j'étais pas super ma voix était à chier

Max: mais non Fredd

John: bon dépêchez vous on doit encore aller à l'apéro de fin de concert

Roger: je suis sur  que je ne repartirai pas seul !

Brian: non c'est clair c'est moi qui vais devoir te ramener

Max: vous pouvez pas rentrer directement après un concert ?

Freddie: bienvenue dans le monde de la musique

Tous les cinq, on se rend dans une salle. C'est ici où il y'a l'apéro d'après concert. La salle est grande, il y a un balcon, des fauteuils, des serveurs dans tous les coins avec des coupes de champagne sur leurs plateaux. C'est un univers très étrange, les gens s'arrêtent discuter avec les membres du groupe. Je remarque que sur scène Fredd n'est pas timide, mais quand je le vois parler avec ces gens là je remarque il est vraiment timide. Je sors sur le balcon prendre l'air histoire de souffler un peu, je regarde Londres plongé dans la nuit. Mais je sens une main se poser sur mes fesses.

Freddie: tu as aimé le concert ?

Max: c'était pas mal ! Je dois t'avouer que mes yeux ne pouvais pas se détacher du chanteur
(On rigole , je ne peux m'empêcher de remarquer que lorsqu'il rigole et qu'on est rien que les deux il ne cache plus sa bouche!)

Max: je t'aime, et je te promets que je serai plus fort que ces opinions, ces regards, ces jugements!
Il me prend la main et m'embrasse
John nous rejoint sur le balcon

John: je suis désolé d'écourter votre étreinte, mais Jim Beach et Gerry (leurs managers) on dit que si on voulait on pouvais partir, on devait rester obligatoirement 30 minutes après le concert et sa fait 31 minutes donc on peut y aller

Freddie: merci mon chou !
On sort du balcon, on salue les membres du groupe et on prend un taxi.

Freddie: tu viens avec moi dans notre maison ?

Max: tu as tout déménagé ?

Freddie: oui, j'ai tout mes meubles, mais j'ai le meuble dont on a le plus besoin : le lit

Garden Lodge
La maison est bien protégée, elle est grande , un jardin bien entretenu.

Il ouvre la porte et s'empresse de me montrer ses deux chattes: Tiffany et Delilah

Freddie: ces deux princesses je les avais lorsque je vivais avec Mary, et t'inquiète pas avec toi on en prendra deux autres ! Viens voir leurs chambres!

Il m'entraîne à l'étage et on passe par un joli couloir assez grand, avec des belles décorations sur les murs.
Il a fait encadrer une lettre que je lui avais envoyé lorsqu'il était au usa, ça me touche !
La chambre pour ses deux chattes est énorme, il y'a plein de jouets pour chat, de coussin où leurs noms sont marqués dessus. Ça me fait rire il considère ces deux petites chattes comme ses filles.

Max: c'est incroyable Fredd, mais fais moi voir notre chambre

On court jusqu'à notre chambre

Freddie: je t'ai laissé le côté droit du lit

Max: comme tu me connais bien !

La chambre est grande, il y a même une salle de bain, il y a une guitare posé de son côté. Il a une photo de lui petit avec une fille sur sa table de chevet. Je craque tellement cette photo est mignonne.

Max: tu as une soeur ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Max: tu as une soeur ?!

Freddie: oui elle s'appelle Kashmira, peut-être qu'on ira leur rendre visite. Mais maintenant viens t'allonger à côté de moi

Je m'installe sur lui, il joue avec mes cheveux et je m'endors dans ses bras !

{merci à tous vous êtes déjà 1000 personnes à lire, merci pour votre soutien !Je vous aime ❤️)

Freddie Mercury and I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant