(Les mois passent, je suis très heureux avec Freddie. Notre vie est vraiment superbe. Comme d'habitude nous passons beaucoup de notre temps au studio, et une fois par moi je l'accompagne chez le médecin.)
24 mars 1987 (8:00)
Il est 8:00 du matin lorsque je sens les lèvres humides de Freddie se poser sur les miennes.Freddie: bon anniversaire !!!! Je t'aime mon vieux
Max: tu sais que le plus vieux entre nous deux c'est toi ..... tu as 5 ans de plus
Freddie: je sais.... (Freddie se rapproche de moi et entoure ma taille avec ses mains) bon mon ange raconte moi ton meilleur anniversaire !
Max: certainement celui de mes dix ans
C'était le matin du 24 mars je m'étais fait réveiller par ma maman, et elle m'avait confectionné un magnifique gâteau, c'était rare que maman fasse la cuisine mais ce jour-là elle l'avait fait. Le soir papa était rentré du travail avec une nouvelle paires de chaussures c'était des Adidas, ensuite nous avions partagé un agréable repas en famille.
Voilà!Freddie: oh comme c'est mignon
Max: et toi raconte moi ton meilleur anniversaire
Freddie: ok :
Alors c'était le 5 septembre 1979, beaucoup de gens étaient présents, il y'avait ma petite amie Mary mais aussi mon groupe et aussi un garçon qui ne me laissait pas indifférent (Freddie pose ses yeux sur moi) .... et durant la soirée l'homme qui ne me laissait pas indifférent avait trop bu. Donc ma petite amie Mary a eu la bonne idée d'aller le voir. L'homme était vraiment très bourré, il avait même envie de vomir. Donc j'ai dû accompagner l'homme au toilette. Il tenait dans sa main un cadeau pour moi, et vu qu'il avait envie de vomir je voulais pas qu'il rentre dans les toilettes avec mon cadeau.
Je lui ai donc arraché le sac des mains et j'ai ouvert le cadeau c'était un parfum, j'en ai mis un peu sur moi et l'homme s'était rapproché de moi et c'était mis à sentir mon cou et ensuite il en profité pour me faire des bisous dans le cou. Et il va même finir par m'embrasser sur la bouche ! C'était assez bien car il embrassait plutôt bien.
Voilà c'était mon meilleur anniversaire ! C'était notre premier baiser, dans de vulgaires toilettes et en plus tu étais complètement bourré.Max: mais ça faisait longtemps que je voulais t'embrasser.... je t'aime !
Freddie: tu verras tu vas passer un excellent anniversaire aujourd'hui mon ange !! Je t'ai prévu de ces trucs..... (il me regarde avec un air amusé) j'ai organisé une fête pour l'occasion
Max: dis moi pas que tu as invité des gens ?
Freddie: Max une fête se fait avec des invités.... !
Max: mais Fredd, tu connais pas la moitié de mon entourage
Freddie: Mary m'a beaucoup aidé
Max: et ils ont rendez-vous à quelle heure ces fameux invités ??!
Freddie: Oh, mais Max détend toi, ils ont rendez-vous ce soir à 20:45 ! Maintenant reste ici tranquillement... je reviens (Freddie enfile un peignoir et sors de la chambre)
Il revient quelques minutes plus tard avec un plateau où il y'a des œufs brouillés et deux tasses de thé. Je trouve ce geste plutôt mignonFreddie: voilà le petit déjeuner apporté au lit pour ton anniversaire !
Max: merci (je l'embrasse)